Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:16


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 20 Sep 2020, 08:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Malgré une domination constante,notre B s'est contentée du nul (0-0) à Sainte Geneviève. L'attaque est toujours muette..
Je mets la formation car sur le site officiel...faut chercher pour ne rien trouver !
Youfeigane
Durivaux,Camara,Riou,Hachem (c) puis le Normand (54')
Carnot,Muyumba,Abbas,Urie puis Guendouz (81')
Taha,Gaudin puis Cathlin (74')

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 27 Sep 2020, 09:02 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
L’En Avant Guingamp et le Blois Football n’ont pas réussi à se départager (2-2), samedi soir. Après sept journées, les hommes de Jean-Baptiste Le Bescond concèdent ainsi leur cinquième match nul.
N2. EA Guingamp (B) - Blois Football : 2-2
« On continue a faire des nuls. On ne perd pas, c’est sûr mais on n’avance pas beaucoup… », regrettait Jean-Baptiste Le Bescond.

Si les 20 premières minutes ne voyaient aucune des deux formations prendre réellement l’ascendant, Diakhaby profitait du coup-franc de Duvoux pour battre le portier guingampais (0-1, 24’). Les locaux connaissaient ensuite, par l’initiative de Le Normand, un regain d’énergie, illustré par plusieurs occasions nettes (27’, 31’). Sur un centre d’Urie, Muyumba venait logiquement récompenser les efforts guingampais et relançait son équipe juste avant la mi-temps (1-1, 43’).


« Guingamp nous a malmenés »
A la sortie du vestiaire, les coéquipiers de Gadji poursuivaient leur progression. Dans une cage vide et alors qu’il voulait dégager la balle, Rocu marquait dans son but, concrétisant, contre son gré, les efforts offensifs de l’En Avant (2-1, 55’). « On les a forcés à marquer contre leur camp », remarquait à ce propos Le Bescond. Guingamp manquait ensuite l’occasion de creuser l’écart, comme lorsque Touré déviait la frappe de Le Normand (67’), ou lorsque la tête de Gadji manquait le cadre (68’).

Alors que le bloc blésois n’avait de cesse de reculer, Kimmakon débordait pour tromper de la tête Youfeigane (2-2, 75’). L’en Avant tentait ensuite de reprendre l’avantage à plusieurs reprises, à l’instar de Camara qui buttait sur Touré (87’). « Sur la deuxième mi temps, on peut se faire carrément punir. C’est un nul vraiment très heureux pour nous », avouait Loïc Lambert.

La fiche technique
Arbitre : K. Barbin.

BUTS. Blois : Diakhaby (24’), Kimmakon (75’); Guingamp : Muyumba (43’), Rocu (55’ csc).

Avertissements. Blois : Rousseau (35’); Guingamp : Gadji (60’), Cathline (Carton rouge, 81’).

GUINGAMP (B) : Youfeigane - Maronnier, Ndenbe, Camara, Riou, Muyumba, Abbas, Gadji, Le Normand (Cathline, 72’), Gaudin (Guendouz, 65’), Urie (Kiankaulua, 88’). Entraîneur : Jean-Baptiste Le Bescond.

BLOIS : Touré - Orgebin, Rocu, Lopez, Ngouma, Rousseau, Kimmakon (Chauvier, 84’), Duvoux, Popineau (De Oliverira, 74’), Diakhaby, Dafniet (Badin, 57’). Entraîneur : Loïc Lambert.

P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 27 Sep 2020, 16:59 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
cet après a l'akademi midi victoire de nos U19 nationaux 4/0 contre CONCARNEAU


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 10 Oct 2020, 19:04 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Nul 1/1 a Rouen pour notre équipe de national 2,buteur N'Tamack


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 11 Oct 2020, 07:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Le coach JB Le Bescond était satisfait de ce nul chez l'un des favoris du groupe,mais frustré au vu des occasions de na pas avoir gagné.
L'équipe alignée:
Youfeigane
Durivaux,Riou,Buhanga,Hachem
Guendouz,Gadji (cap),Muyumba,Abbas (Bennour 83')
Ntamack (Urie 77'),Le Normand ( Didot 91')

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 11 Oct 2020, 08:40 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
ce résultat a Rouen est une belle performance car manquait CAMARA notre future star pilier de la défense qui est en sélection ! celui la je met une pièce dessus ..... pas étonnant que le club lui a offert un contrat pro .........


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 11 Oct 2020, 16:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
cet après midi victoire de nos U19 nationaux 4/1 contre le stade Rennais !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 11 Oct 2020, 17:30 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
N'tamack faudra pas tarder a le verrouiller ....... ! il aura 19 ans le 20 octobre ....... une pépite ....


A Guingamp. Et si la réserve d’En Avant tenait son buteur

N2. Rouen – Guingamp (B) : 1-1. Première titularisation et premier but pour Samuel Ntamack, le jeune attaquant de l’équipe B d’En Avant Guingamp..




À défaut de grive, on mange du merle souffle le dicton. Sauf que cette fois, le merle s’est transformé en grive. Sans solutions sur le front de l’attaque, le coach guingampais a certainement attendu le bon moment pour abattre la carte Samuel Ntamack. En une frappe, il a démontré toute la différence entre un pur numéro 9 et des attaquants de substitution.

« Il met un vrai but d’attaquant, souligne le coach Jean-Baptiste Le Bescond. Une course cassée, le ballon lui arrive et il frappe en une, ce que je n’avais pas vu jusqu’à présent. C’est vraiment intéressant. »

Le jeune attaquant revient sur sa première réalisation en N2. « Sabri (Guendouz) fixe, je fais appel contre appel entre deux défenseurs, il me met le ballon et j’enchaîne d’un tir croisé en première intention. Souvent à l’entraînement, j’ai essayé en mettant la feinte et à chaque fois je ratais. J’ai donc préféré tenté et c’est passé. »

À ce premier but viennent succéder deux occasions qu’il ne parvient pas à convertir. « Ce que l’on peut lui reprocher c’est qu’il peut mettre deux autres buts et qu’il n’y arrive pas. S’il est vraiment chirurgical, il met trois buts », regrette son coach.

Dans une formation toujours à la recherche d’un numéro 9, l’auteur de 14 réalisations l’an passé en U19 justifie parfaitement l’attente d’une première titularisation. « Plus tôt, ce n’aurait pas été justifié, parce que je revenais de blessure, je n’avais pas de rythme et je n’avais quasiment rien fait de la préparation. »

À l’attente vient aussi se confronter la vallée séparant le championnat jeune de la N2. « L’intensité n’est pas la même, j’ai affaire à des défenseurs plus robustes avec plus d’expérience. Il me faut continuer à travailler et à gagner en maturité. Il me faudra être tueur, tout en faisant davantage d’efforts défensivement. »

Au-delà du but, la satisfaction tenait davantage dans la concrétisation des efforts entrepris. « Je suis très content, ça veut dire que le coach compte sur moi. À moi désormais de lui prouver qu’il a fait le bon choix en me donnant sa confiance. »

ROUEN – GUINGAMP (B) : 1-1 (1-1).

Arbitre : M. Beulet.

BUTS. Rouen : Dallois (7’). Guingamp : Ntamack (17’).

EA Guingamp. Et si la réserve d’En Avant tenait son buteur…


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 25 Oct 2020, 08:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En recevant Versailles,notre B n'a pas fait mieux que leurs ainés. Match sans envie:"On n'a pas joué aujourd'hui" a dit l'entraineur JB Le Bescond après la défaite 2-1
La formation: Youfeigane
Duriveaux,Buhanga,Riou,Hachem (cap) puis Maronnier 20'
Muyumba,Carnot,Le Normand (Abbas 46')
Taha,Urie,N'Tamack (Guendouz 64')

But:Taha 68'
Versailles ayant marqué en 1ère mi-temps 39' et 44'
L'équipe pointe à la 11e place avec 9 points juste devant 4 équipes à 8 points et Poissy 16e et dernier 6 points.
Va aussi falloir se ressaisir !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: L'Academy
Message non luPosté: 25 Oct 2020, 08:59 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
oui Tostao ce n'est pas une bonne performance contre une équipe qui jouera comme nous le maintien en national 2 .... le match quasi plié a la mis temps 0/2 ......

je voulais aller au match mais le "telegramme" égal a lui même annonçait le match a 18 h alors qu'il a été joué a 16 h ..... heureusement je n'habite pas loin ......

les équipes d'EAG sont sur" courant alternatif ".....normal tant qu'il y aura une direction "fantôme..." et pas de cap sportif clair ...... il y a au moins pour 2/3 années pour remettre le bateau a flot .... c'est le sport !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 130 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 13  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com