Nous sommes le 25 Avr 2024, 04:37


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 16 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 19 Fév 2024, 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Ce samedi 24 février,26e journée de Ligue 2 BKT ,19h00 au stade Mat mut Atlantique de Bordeaux.

Après la victoire importante face à Caen (enfin les 3 points au Roudourou!),un déplacement difficile nous attend à Bordeaux. Mais comme les matches à l'extérieur nous réussissent,nous sommes capables de ramener le nul..voire plus afin de rester au contact ,mais surtout,comme l'écrit Numero23 dans un autre post,assurer le maintien.
Espérons que notre ancien capitaine Jérémy Livolant,qui retrouve ses marques après des débuts difficiles,que Karl-Johan Johnsson ou Vital Nsimba ne se rappellent à notre bon souvenir. :oops:
Les girondins se déplacent à Amiens ce lundi en clôture de la 25e journée où il n'est jamais facile de s'imposer.
Ayons donc confiance pour ce nouveau déplacement,surtout si la défense assure le même état que face à Caen.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 19 Fév 2024, 13:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Il y a un bon coup à jouer à Bordeaux à condition de mettre les mêmes ingrédients utilisés contre Caen c’est à dire combativité et solidarité tout en y ajoutant un brin de réalisme devant le but. Réalisme qui a manqué samedi si l’on excepte le but de Gomis en tout début de match. Allez on y croit !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 19 Fév 2024, 15:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
C'est paradoxal mais oui on en est arrivé à être plus optimiste...parce que le match est à l'extérieur ;) Encore quelques points dans la besace pour être clair sur le maintien et il sera alors temps de penser, éventuellement, à faire quelque chose de mieux en fin de saison! Pour souligner les points positifs, S.Dumont a quand même rectifié quelques aspects: la compo, le brassard et même son comportement sur le banc (plus dynamique).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 19 Fév 2024, 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Oui effectivement Dumont s’est montré beaucoup plus dynamique. Jusqu’à présent il était plus dans l’observation. J’ai toujours pensé qu’un entraîneur se doit d’être au plus près de ses joueurs lors d’un match. Cela passe par les conseils quant à leur positionnement sur le terrain, la motivation et les encouragements à leur apporter mais aussi les coups de gueule quand ça ne va pas. A mes yeux Bompard en était le parfait exemple. Il a réussi à maintenir le club en ligue 2 alors que la situation n’était pas brillante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 24 Fév 2024, 12:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Très surpris, une fois de plus,par la composition du groupe pour aller à Bordeaux.
Je n'arrive pas à comprendre la présence d'Iglesias qui,je crois,n'a pas joué la moindre minute cette saison et la nouvelle absence de Matthis Riou(choix du coach :roll: ).
En cas de blessure,exclusion de Gomis ou Lemonnier,il aurait été bien utile..Mais NON! Comme me l'a dit un coach de la "B",il est mis au placard par S.Dumont. Pour ma part,je trouve cela incompréhensible.
Il ne faut pas s'étonner de voir nos jeunes,formés au club,s'en aller à chaque fin de saison. Et ce sera encore le cas cette année car Roux et Riou ne seront plus guingampais..à moins que ????
Je vous laisse imaginer ou réfléchir :?

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 24 Fév 2024, 16:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Après recherches,je m'aperçois que j'ai fait une belle erreur concernant Iglesias.
En effet,il a disputé 9 matches pour 325' de jeu et 1 passe décisive lors du premier match à Annecy.
Désolé.. :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 24 Fév 2024, 18:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1759
Malgré tout, en dépit de ta rectification Tostao, ses entrées en jeu n'ont pas marqué les esprits, apport quasi-nul.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 25 Fév 2024, 10:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 606
Bon, au moins on va arrêter de parler des barrages. Comme déjà dit, il faut essayer d'assurer le maintien le plus vite possible. La question ensuite, si tout se passe bien, sera de préparer la saison prochaine avec beaucoup de monde en fin de contrat (coach inclus) ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 25 Fév 2024, 13:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6636
Localisation: Finistère Nord
Oui arrêtons une fois pour toute de parler des barrages et parlons plutôt maintien. Seulement 5 points d’écart avec le 17ème. Attention en foot tout peut aller très vite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Bordeaux-EAG
Message non luPosté: 26 Fév 2024, 16:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Résultat négatif qui est insignifiant par rapport à la blessure du joueur girondin Alberth Elis à qui nous souhaitons un prompt rétablissement et espérons le revoir rapidement sur le terrain.


L'attaquant des Girondins de Bordeaux, Alberth Elis, a été contraint de rapidement céder sa place contre Guingamp. Le buteur hondurien, touché à la tête, semble aussi être mal retombé sur la nuque après avoir envoyé un coup de tête sur la barre transversale. Il a été évacué sur civière avant d'être transporté à l'hôpital. Les premières nouvelles concernant l'état de santé d'Alberth Elis ne sont pas rassurantes: selon les premiers échos, il souffre d'un grave traumatisme crânien et a dû être placé en coma artificiel.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 16 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com