Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:30


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: KALON
Message non luPosté: 10 Mai 2020, 11:09 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
sondage très intéressant pour les adhérents kalon !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 13:25 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Les supporters Kalon dont je fais partie souhaitent avoir une voix au CA du club ,ils ont raison ! En tant que premier actionnaire du club quoi de plus normal ? Le président Legrand leur accorde une présence lors des réunions !!!! Mais il se fiche de nous ? Une présence pour quoi faire ? Pour assister a des débats dont l'issue a été réglé au préalable ? Assister pour servir l'apéro ou le café ? Mais il nous prend pour des quoi Legrand ? C'est une marionnette sans aucun charisme ! Franchement il serai souhaitable qu'il arrête de nous enfumer......car cela va très mal se finir ...Faudrait peut être se poser la question de la nécessité des anciens administrateurs historiques a être toujours dans la place .... " le club n'appartient a personne " disait le président Desplat , dans ce cas prouvez le ! Malgré tout mon respect pour Arnaud Toudic président des kalons je ne le vois pas renverser la table ......Ce serait intéressant lors du débat promis avec la direction et les kalons d 'aborder ce sujet ......ou a la prochaine assemblée générale, qui j'espère aura lieu dès que les conditions sanitaires le permettront.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 13:44 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Etait-ce différent avec Desplat?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 13:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Personnellement je n’ai pas renouvelé mon adhésion aux kalons au delà de l’année de création de l’association. La place réservée aux Kalons au sein du club ne me satisfaisant pas. Les œuvres caritatives c’est bien mais les œuvres caritatives plus une représentation au sein du CA avec la voix au chapitre aurait été plus mobilisateur. Malheureusement je crains que tout soit verrouillé pour un bon moment encore. Je ne vois pas moi non plus le président des Kalons renverser la table.
A mon avis avec Desplat cela n’aurait pas plus bougé à ce niveau là non plus.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 14:01 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Mean ruz a écrit:
Etait-ce différent avec Desplat?



Évidemment que oui ! D'ailleurs Desplat a été viré par les pros Le Graet .....qui se plaignaient que le président Desplat prenait des libertés sans en aviser le CA .... Mais ces anciens avec tout le respect que l'on leur doit ,ont ils aujourd'hui la bonne vision du football et de la gestion d'un club actuel ? On ne peut pas avancer qu'avec des historiques .....faut avoir une vision a 5/10 ans ,faut renouveler ce CA vieillissant ...
Faut beaucoup plus d' administrateurs impliqués financièrement dans le club qui auront une autre vision sans pour autant renier l'histoire de notre club .Compte tenu de ce qu'il se passe actuellement ,je ne suis pas du tout optimiste .....j'espère que l'avenir me donnera tord.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 14:33 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goelo moi je suis kalon actif pour le caritatif uniquement ,je ne demande pas que les kalons décident des orientations du club,mais qu'ils aient au moins un droit a la parole ,mais beaucoup ont cru qu'ils allaient peser sur les décisions du club a l'avenir et d'autres ont adhérés car le club était dans une période favorable sportivement ..... Faut pas tout mélanger un club peut avoir une période sportive plus difficile comme actuellement ...mais l'histoire et ses valeurs elles restent identiques .Desplat qui a été a l'origine des kalons ,s'est inspiré du kop rouge qui gagnait souvent le challenge de la ligue des meilleurs supporters et redistribuait cette somme ( conséquente ...) a des associations de leur choix .Personnellement c'est ce qui m'a plus dans la démarche .Je continuerai a adhérer tant que cette redistribution me satisfera,pour le reste je ne suis pas naïf il ne se passera rien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 15:19 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Les Kalon n'ont pas moins de pouvoir qu'il y a 3 mois.
Personnellement, je pense que c'est une bonne chose
Chacun à sa place. Au CA de décider.
Il y a assez de démagogie comme cela. Les conseilleurs sont rarement les payeurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 20 Nov 2020, 18:25 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
je n'ai lu nulle part quelqu'un affirmer que les kalon" avaient moins de pouvoir qu'il y a 3 " mois !!

ce débat entre nous fait suite au questionnaire ou les kalon réclament d'être entendu au CA ! c'est tout !

Et Je trouve qu'ils ont raison , car le club affirme que" les supporters sont le premiers actionnaires du club" avec l'adhésion des kalon ! mais ceux ci n'ont rien a proposer ? .... étonnant non ?

Pour info certains administrateurs historiques du club .... ne sont pas non plus des payeurs ! d'où mon souhait de voir rentrer au CA les principaux partenaires qui paient parfois très cher leur partenariat....

D'accord pour que les conseilleurs soient les payeurs ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 21 Nov 2020, 13:38 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Prendre des décisions ayant un impact sur l'avenir ne s'improvise pas.
Que ce soit dans un club de foot ou ailleurs.

Et au niveau kalon, pas certains que tous les gens qui donnent leur avis aient ces compétences.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: KALON
Message non luPosté: 21 Nov 2020, 14:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Peut-être pas les compétences mais au moins des idées. De bonnes idées j’entends...
Pas sûr que certains membres du CA aient vraiment des compétences. Certaines décisions prisent ces dernières années en sont la preuve. Un peu de sang neuf quelque fois ça peut faire du bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 27 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 16 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com