Nous sommes le 29 Mar 2024, 02:47


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 06 Oct 2022, 14:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Ce n'est qu'une petite initiative mais si d'autres sélections, appuyées par leur fédération, apportaient leur pierre, ça pourrait gêner la com' envisagée par le Qatar.
https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2022/10/05/coupe-du-monde-2022-le-maillot-de-la-revolte_6144595_4500055.html
Quand je parle d'autres sélections, je ne compte évidemment pas sur la France et sur le brave président de la fédération grassement rémunéré en tant que "représentant délégué de la FIFA en France". Espérons que l'audit en cours à la FFF mette fin à tout ça...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 06 Oct 2022, 15:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
En tout les cas moi c’est clair je ne regarderai aucun match de cette coupe du monde. Elle pue la politique et l’argent. Quelle triste image écologique cet événement va donner aux pays pauvres et aux autres :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 14 Oct 2022, 15:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Le Graët fait peine à voir et à entendre. Il est visible, sur la forme comme sur le fond ,qu'il n'a plus toutes ses facultés. Il est vraiment grand temps qu'il démissionne ou "qu'on le démissionne". C'est dommage d'en arriver là car il abîme son image...et par effet rebond celle d'EAG auquel il est forcément (et logiquement) systématiquement associé.
https://www.letelegramme.fr/football/travailleurs-au-qatar-la-ministre-des-sports-choquee-par-la-reaction-de-noel-le-graet-14-10-2022-13199452.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 14 Oct 2022, 16:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Serait-ce le mandat de trop ? C’est possible. La ministre se dit choquée et sans doute d’autres politiques vont l’être. En attendant ils seront tous en train d’applaudir si l’équipe de France va au bout de la compétition. Les propos du président de la FFF seront vite oubliés. Quelle hypocrisie !!!! :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 14 Oct 2022, 21:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Nous étions plusieurs à penser que Mr Le Graët faisait le mandat de trop lorsqu'il s'est représenté à sa propre réélection de la FFF.
Les propos qu'il a tenus sont totalement irresponsables,choquants...et pourtant,il a le soutien des membres de l'exécutif de la FFF :oops:



Les membres du comité exécutif de la FFF étaient réunis, mercredi, en « séminaire » autour du président Noël Le Graët. Cette réunion informelle organisée par le patron de la FFF, loin du siège de la Fédération, avait pour but de sonder le soutien de ses proches dans cette période troublée, avec de multiples attaques contre l'institution, mais aussi contre sa personne.
Tous les membres du Comex ont assuré Le Graët (qui redoutait d'éventuelles trahisons) de leur confiance pendant la réunion et le dîner qui a suivi. Le Breton a assuré, de son côté, qu'il tenait toujours la barre et n'avait pas l'intention de la lâcher. Mais il avait manifestement besoin de sentir une cohésion autour de lui et a assuré que si la FFF n'était pas vraiment audible en ce moment, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire.Tous les membres du Comex ont assuré Le Graët (qui redoutait d'éventuelles trahisons) de leur confiance pendant la réunion et le dîner qui a suivi. Le Breton a assuré, de son côté, qu'il tenait toujours la barre et n'avait pas l'intention de la lâcher. Mais il avait manifestement besoin de sentir une cohésion autour de lui et a assuré que si la FFF n'était pas vraiment audible en ce moment, elle n'avait pas l'intention de se laisser faire.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 25 Oct 2022, 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Article intéressant posté sur "un forum voisin": les Qataris veulent "acheter" des animateurs. Quand tu penses que tout peut se régler avec une poignée de dollars, tu peux parfois avoir des surprises ;)
https://www.huffingtonpost.fr/sport/article/mondial-2022-le-qatar-invite-gratuitement-des-supporters_209259.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 25 Oct 2022, 13:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Merci pour l’article numéro23 :D
Lamentable cette histoire. Quelque part le Qatar fait appel à des influenceurs pour garnir les tribunes de ses stades. Ce n’est pas tout le monde qui peut prendre l’avion pour se rendre au Qatar. Les matchs vont se dérouler dans une ambiance bien triste. Cette coupe du monde n’est ni plus moins qu’une histoire financière et politique.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 25 Oct 2022, 17:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Effectivement,j'avais lu cet article sur le forum voisin ;) ,mais j'en avais déjà entendu parlé à la radio la semaine dernière.
Vu les tarifs pratiqués,je ne pense pas qu'il y aura foule..
Je pense que cette CdM ne restera pas dans les annales.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 27 Oct 2022, 09:25 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Tostao a écrit:
... Je pense que cette CdM ne restera pas dans les annales.
Au contraire elle restera dans les annales comme la CdM la plus "exotique" ... avec des Tops et des Flops (dont celui de l'EdF je crains :roll: ).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 15 Nov 2022, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Apparemment la fête va être belle!
https://www.lepoint.fr/sport/football/mondial-2022-le-qatar-soupconne-de-faire-defiler-de-faux-supporters-a-doha-14-11-2022-2497759_1858.php


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 53 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com