Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:38


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 15 Déc 2022, 16:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Match crispant hier soir face à une surprenante équipe du Maroc . Victoire étriquée, et j'avoue avoir tremblé jusqu'au but du rentrant Kolo Muani.. à peine 40" après son entrée en jeu à la place de Dembélé.
La finale de dimanche face à l'Argentine procurera une 3e étoile à l'une des deux équipes.
Espérons qu'elle nous revienne ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 17 Déc 2022, 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:

Beaucoup de personnes avaient décidé de ne regarder "aucun" match de ce mondial et cependant,les audiences faisaient écho de plus 18 M de téléspectateurs face à l'Angleterre (sur TF1)..sans tenir compte de BeIN :o
Je pense qu'on ne sera pas loin des 20M face au Maroc..


Oui beaucoup de monde pour regarder France/Maroc et certainement encore plus pour France/Argentine. Si les gens se mobilisaient autant pour aller voter ça ferait certainement bouger un peu plus les choses.
Enfin bon à l’instar de numéro23 je regarderai également la finale (comme quoi il ne faut jamais dire jamais) en espérant que la France prenne une troisième étoile face à cette équipe d’Argentine agressive, prétentieuse et peu fair-play. Toutefois cela ne changera pas mon opinion sur ce mondial 2022, le Qatar et le football mondial qui ferme les yeux sur beaucoup de choses tout comme les gouvernements à de rares exceptions. Business is business, money is money.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 18 Déc 2022, 11:24 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Eh oui Tostao la Finale Argentine-France va être encore plus crispante que la demi-finale France-Maroc inédite, disputée et incertaine jusqu'au bout (le 2ième but libérateur longtemps attendu). Finale rêvée et prometteuse. Pour moi c'est du 50/50, ça va se jouer sur des fulgurances de Mbappé et de Messi ... que le meilleur gagne, en espérant que le titre ne se joue pas aux Tab.

Dur dur de boycotter jusqu'au bout, dans ce contexte ;)

Pendant ce temps notre équipe favorite prépare son retour aux affaires de L2, avec trois matchs préparatoires aboutis (aucune défaite même si les résultats sont purement anecdotiques), que j'espère être de bons présages pour les prochains matchs de championnat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 18 Déc 2022, 13:05 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
H-3 ... je crois qu'on n'a jamais autant parlé du Qatar ... dans les media français tout au moins ... et les appels au boycott y ont bien malgré eux contribué ;)

En tout les cas c'est le jour du sacre ... de Messi ou de Mbappé deux joueurs qui se connaissent bien, la L1 c'est quand même du top-mondial quoiqu'on en dise :) ... il va y avoir du sport :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 18 Déc 2022, 20:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
En effet kurun,il y a eu du sport au cours de cette finale indécise.
Nous avons été "baladé" en première mi-temps et je pense que le staff a poussé une vraie gueulante à la mi-temps.
M'Bappé sauve la mise en marquant les 3 buts qui nous permettent d'aller aux TAB. Hélas,sur cet exercice, les Argentins ont été plus adroits et ont donc récolté leur 3e étoile.
Vraiment dommage l'occasion de Kolo Muani en toute fin de prolongation, sauvée du pied par le gardien Martinez.
La chance avait choisi son camp :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 18 Déc 2022, 21:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Ne commencer à jouer qu’à la 80ème minute d’une finale de coupe du monde et en étant mené 2/0 pose quand même question. Déjà contre le Maroc l’équipe de France avait été bien bougée. Elle devait bien se douter que les argentins ne la regarderaient pas jouer. Au contraire c’est elle qui a regardé jouer l’Argentine jusqu’à ce que M’Bappé sonne la révolte en marquant sur penalty. On connaît la suite.
N’y a t’il pas eu une erreur de coaching de la part de Deschamps en faisant jouer des joueurs fragilisés comme Varane ou encore Rabiot. Sans compter le peu d’influence sur le jeu de Griezmann et la transparence de Giroud et de Dembélé. Quand on voit l’enthousiasme et la gnac des remplaçants rentrés en jeu on ne peut avoir que des regrets sur l’issue de cette finale. Malgré tout et une fois de plus le foot jouer à ce niveau là a été magique :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 19 Déc 2022, 14:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 597
Je n'ai vu que les 1/2 finales et la finale: l'équipe de France n'a rien proposé, semblant attendre à chaque fois les éclairs de Mbappé, inexistant hier pendant 80 mn. Di Maria a été l'homme du match, décisif sur les 2 premiers buts. Pourquoi Dembele se retrouve t'il en face-à-face avec lui sur l'action du peno ? Où est l'arrière droit? A force de ne pas appliquer des principes de base, on est puni et c'est normal.
Je crois que le second but argentin est un des plus beaux de l'histoire des finales. Enfin certains comparent cette finale avec Séville 82 : ça n'a rien à voir, après Séville 82 on avait un profond sentiment d'injustice, le sentiment que non seulement la France mais aussi le football avaient perdu. Rien de tout ça hier...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 19 Déc 2022, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
https://wesportfr.com/coupe-du-monde-20 ... ema-cdm22/

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 19 Déc 2022, 20:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 597
Oui Tostao : faut-il en conclure que Zidane est encore loin de l'EdF? On verra après l'entretien de Le Graet avec Deschamps en janvier...à Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 20 Déc 2022, 14:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Numero23 a écrit:
Oui Tostao : faut-il en conclure que Zidane est encore loin de l'EdF? On verra après l'entretien de Le Graet avec Deschamps en janvier...à Guingamp.


Et si surprise Deschamps venait entraîner Guingamp ? :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 53 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com