Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:53


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 53 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 15 Nov 2022, 14:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Ils font déjà défiler de faux supporters alors imaginons ce qu’ils feraient pour des élections :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 15 Nov 2022, 15:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
J'avais en effet vu le reportage sur ces faux supporters... :o

Par contre,petit clin d'œil à l'ami Goëlo : Marcus Thuram sera à la CDM :)

https://www.programme-tv.net/news/sport ... de-france/

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 15 Nov 2022, 17:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Tostao a écrit:
J'avais en effet vu le reportage sur ces faux supporters... :o

Par contre,petit clin d'œil à l'ami Goëlo : Marcus Thuram sera à la CDM :)

https://www.programme-tv.net/news/sport ... de-france/


Ce qui peut être une bonne nouvelle pour EAG ;) : s'il a un peu de temps de jeu et qu'il se met en vue, ça peut inciter un club à l'acheter au mercato hivernal. Si ce n'est pas le cas, il sera libre au 30/06/2023 et EAG ne touchera rien....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 16 Nov 2022, 10:43 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
J'avais en effet vu le reportage sur ces faux supporters... :o

Par contre,petit clin d'œil à l'ami Goëlo : Marcus Thuram sera à la CDM :)

https://www.programme-tv.net/news/sport ... de-france/


Merci pour ton clin d’œil ami Tostao :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 16 Nov 2022, 18:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Tiens,l'ami Goëlo puisque tu sembles apprécier : je complète le clin d'œil en étant en phase avec Numero23 ;)

Marcus Thuram pisté par l'OM ,mais le natif de Parme l'est également par le Bayern Munich, la Juventus de Turin et l’Inter Milan tous les trois intéressés par le profil du joueur formé à Sochaux.
Quelques clubs anglais s'y intéresseraient également..
Espérons qu'il soit transféré au mercato hivernal :o


(J'aime te taquiner :) )

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 17 Nov 2022, 10:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
J’aime quand tu me taquines :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 18 Nov 2022, 19:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Sondage intéressant:
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Selon-un-sondage-23-des-francais-fans-de-foot-vont-boycotter-la-coupe-du-monde-au-qatar/1365439

Pour ce qui me concerne, je n'ai pas l'intention de regarder. En revanche, pour ce qui est de la seconde partie sur les engagements des joueurs, je considère que c'est lâche de la part des politiques et des media de renvoyer la "patate chaude" aux joueurs. Ils sont là pour jouer au foot: si le Mondial avait été attribué aux USA "comme prévu" (ticket Russie 2018/USA 2022), on ne demanderait pas aux joueurs de se positionner pour ou contre Donald Trump par exemple...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 22 Nov 2022, 11:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je considère aussi,Numero23,que les politiques ..comme les médias, ne sont pas très courageux et abondent envers les presque 60% des Français qui ne trouvent pas que les joueurs ne protestent pas davantage contre les conditions de cette CDM.
Chacun à sa place! Ce ne sont pas les joueurs qui ont décidé ni voté il y a 12ans pour le Qatar.
Les politiques semblent s'apercevoir,mais de façon tardive et crédule du régime monarchique de cet état..
Par contre,si le quart des français dit bouder ce mondial...je suis un peu sceptique sur ce sondage,surtout si l'équipe de France réalise un bon parcours..

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 22 Nov 2022, 15:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
On constate une fois de plus que la politique et l’argent ont pris le pas sur le sport et en l’occurrence sur cette coupe du monde. Il est effectivement facile pour les politiques et les médias de taper sur les joueurs. La coupe du monde n’aurait jamais dû être attribuée au Qatar comme aucune compétition sportive ne devrait l’être à des états « totalitaires » ou peu regardant sur les droits de l’homme ce qui est la même chose. Ce n’est pas la malheureusement la première fois. En 1936 l’Allemagne nazie organisa les jeux olympiques. A l’époque tout le monde brossait Hitler dans le sens du poil. On sait ce que cela a donné. Par contre en ce qui concerne les joueurs ils ne vont pas là bas pour rien. Eux aussi en profitent. Il n’y a qu’à voir entre autre les pubs qui passent à la télé avec les joueurs de l’équipe de France ou d’autres joueurs comme Messi. La coupe du monde est un boulevard pour les contrats publicitaires. Quant à l’équipe de France pas certain que l’engouement soit au rendez-vous même en cas de bon parcours. Personnellement je ne m’intéresse plus à notre équipe nationale. Ça pue le fric !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Mondial 2022
Message non luPosté: 22 Nov 2022, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
@Tostao: ce qui peut paraître étonnant dans l'article ci-dessus c'est qu'on ne parle pas de 23% des Français mais de 23% des Français fans de foot, ce qui est énorme...même si j'en fais partie et que j'en connais d'autres. Pour être honnête, je suis comme Goëlo et peu intéressé par l'équipe nationale: déjà en 2018 j'avais suivi ça de loin ;)
L'équipe de France que je garde au coeur c'est celle de la génération Platini qui nous a fait vivre une très belle décennie (1976-1986). D'ailleurs il y a ces jours ci un documentaire sur Canal intitulé "Les beaux perdants" qui revient sur Séville 82 et aussi sur le Brésil 82 de Socrates, Zico, Eder... Après leur élimination par l'Italie, les Brésiliens souhaitaient la victoire de la France, bon dans un autre monde peut-être!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 53 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com