Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:12


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 23 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 13 Fév 2023, 12:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
L'arrivée d'Amine El Ouazzani lui a fait du bien et son premier but avec EAG en L2 a fonctionné comme un déclic, comme il l'a expliqué en itw d'après match: "j'ai davantage de confiance".
Ce joueur a été dans le dur, il a bien bossé (il aurait fait, pendant la Coupe du Monde, une préparation physique spécifique) et il se montre décisif quasiment à chaque match depuis 4/5 journées.
Bravo à lui!
PS: je crée un sujet ici car il n'y a pas de topic Guillaume dans la rubrique sur l'effectif ...qui est d'ailleurs restée "collée" sur la saison 21/22. Pour un forum "officiel", c'est un peu court...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 13 Fév 2023, 13:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Merci numéro23 d’avoir pris cette initiative. Oui Guillaume s’affirme de match en match et son association avec El Ouazzani est plus que prometteuse. Dans l’interview il apparaît comme un garçon sympathique et abordable. Il a repris confiance et n’a jamais baissé les bras. Bravo à lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 06 Mar 2023, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
4 buts et 3 passes décisives sur les 11 derniers buts d'EAG: indispensable...La doublette qu'il forme avec Amine El Ouazzani (bien alimentée par Hugo Picard par exemple, comme lors de ce magnifique 2ème but face au PFC) est vraiment un motif d'espoir pour la fin de saison et pour la saison prochaine...si ces joueurs restent à Guingamp!


Dernière édition par Numero23 le 06 Mar 2023, 13:27, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 06 Mar 2023, 12:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Oui si ces joueurs restent à Guingamp. Quand on sait avec quelle rapidité les contrats sont rompus ou celle avec laquelle EAG se sépare de ses joueurs prometteurs :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 06 Mar 2023, 17:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Baptiste Guillaume a mis du temps à s'adapter et nombreux étaient les supporters qui réclamaient sa mise sur la touche.
L'arrivée d'El Ouazzani l'a totalement transformé et ses performances sont vraiment très intéressantes.De plus,c'est un joueur qui ne rechigne pas à revenir défendre et est précieux grâce à son jeu de tête,notamment sur corner.
Le jeune Picard,malgré son déficit physique (qu'il compense par sa technique),forme avec ces deux attaquants un trio qui va en faire souffrir d'autres défenses.Espérons encore d'autres combinaisons comme celle face au PFC.. et surtout,qu'ils soient,comme vous le soulignez tous les deux, de nouveau "rouge et noir" la saison prochaine.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 07 Mar 2023, 14:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:12
Messages: 2301
Localisation: Gwazh An Intel
Je pense que Picard va vite devenir le chouchou du roudourou...
Qu'on lui donne rapidement le mégaphone :D

_________________
Ev chistr ta laou rak chistr zo mad


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 17 Avr 2023, 08:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Encore un gros match de Baptiste Guillaume samedi, pas suffisamment souligné à mon sens dans les commentaires. Impliqué sur les 3 buts: il marque, il fait une passe décisive et remise de la tête pour Muyumba sur le premier but. La qualité de son jeu de tête est vraiment excellente et plus largement celle de son jeu en remise. J'en profite d'ailleurs pour souligner les petits échanges avec Hugo Picard (en jonglages) en toute fin de première mi-temps le long de la ligne de touche: beaucoup d'habileté! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 17 Avr 2023, 16:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je trouve aussi que Baptiste Guillaume s'améliore de match en match. Chaque joueur a son temps d'adaptation et,s'il a été bien critiqué ,je pense qu'il montre ses qualités depuis quelques matches. J'ai même hâte de voir son entente avec Mehdi Merghem..

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 15 Mai 2023, 14:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Je pense que ça fait très longtemps qu'EAG n'a pas eu un attaquant avec un jeu de tête de cette qualité: je mets de côté "Air Beauvue" qui était très efficace devant le but mais n'avait pas (pour une question de taille essentiellement), la capacité à avoir le même impact en déviation ou en jeu de tête défensif. Le niveau de performance de Guillaume depuis la reprise post Coupe du Monde est vraiment intéressant: espérons qu'il continue la saison prochaine sur cette lancée!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Baptiste Guillaume
Message non luPosté: 15 Mai 2023, 15:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Oui depuis quelques temps Guillaume s’est complètement épanoui au sein de l’équipe guingampaise. Pour l’avoir vu à l’entraînement il est impressionnant physiquement. Les défenseurs adverses s’en rendent compte au fil des matchs. Espérons effectivement qu’il continue sur sa lancée la saison prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 23 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com