Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:44


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: EAG - Caen
Message non luPosté: 19 Fév 2023, 19:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
25e journée ce samedi 25 Février au Roudourou à 19h00

L'occasion de revoir Alexandre Mendy qui a déjà marqué 11 buts et semble s'épanouir dans cette équipe caennaise.
Espérons que cette fois il ne nous fasse pas de misère.
Caen 36 points est 6e au classement.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 19 Fév 2023, 20:46 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Opposition autrement plus relevée que contre VA. Caen est sur une série de trois matchs sans défaite (deux victoires et un nul). De notre côté le bon point ramené de Bastia (dans un contexte difficile et surtout bien aidé par le bastiais Guidi) nous permet d’espérer que la roue tourne enfin en notre faveur. On en saura plus samedi sur les coups de 20h45.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 20 Fév 2023, 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
https://maligue2.fr/2023/02/18/grenoble-vincent-hognon-pense-que-legalisation-de-caen-etait-anti-sportive/

Pas très fair-play les caennais...
D'ailleurs,je pense que beaucoup de supporters se souviennent de ce fameux match en novembre 2019:

80' But pour Caen ! Grand moment de fair-play des Caennais qui n'ont pas rendu le ballon sorti par Phiri après la blessure de Rodelin et qui en ont profité pour aller égaliser par Tchokounté. Affligeant...
« Ce n’est stipulé nulle part que l’on doit rendre le ballon, souligne P.Dupraz,leur entraineur, dans des propos rapportés par Ouest-France. Il n’y a pas de règle, il n’y a pas d’esprit.

Le fair-play ne doit pas faire partie de leur vocabulaire sportif :o

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 21 Fév 2023, 12:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Salut Tostao
comme beaucoup, je me souviens très bien de la "sportivité" de ce brave Dupraz. En revanche, je suis un peu surpris par les propos de Vincent Hognon car, en regardant le résumé, on a l'impression que la défense de Grenoble est bien en place mais qu'elle se fait prendre par le déplacement de Mendy et le joli une-deux qu'il réalise avec Yoann Court. Tant qu'à évoquer des anciens d'EAG qui marquent des buts, on ne peut au passage qu'admirer la frappe limpide de Matthias Phaëton! ;)

https://www.youtube.com/watch?v=RUNp-2roOpE


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 23 Fév 2023, 09:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Oui je me souviens également de ce match durant lequel les caennais n’avaient pas été un modèle de fair-play. Mais fallait-il s’attendre à autre chose avec une équipe entraînée par Dupraz.
Quant à Phaëton j’ai regretté qu’il parte sous d’autres cieux. Ce gars là a un gros potentiel.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 24 Fév 2023, 10:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
On ne va pas parler de "bête noire" mais c'est quand même une équipe qui réussit souvent ses matches à Roudourou...
https://actu.fr/normandie/caen_14118/video-quand-malik-tchokounte-regalait-avec-le-sm-caen-a-guingamp_57621461.html


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 24 Fév 2023, 14:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Oui c’est clair que les caennais ne nous ont jamais vraiment réussi. Par contre j’ai souvenir du match où Kerbrat avait marqué dans les arrêts de jeu sur un corner de Giresse. Ce but nous avait pratiquement propulsé en ligue 1. Du délire dans le stade :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 26 Fév 2023, 11:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Le score ne reflète pas la physionomie du match. Certes notre équipe était menée 2/0 à la mi-temps mais elle a su réagir. Le nul aurait été mérité. La complémentarité et la complicité entre Guillaume et El Ouazzani s’affirme au fil des matchs. Malgré cette défaite on est toujours à 8 et 9 points des derniers.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 26 Fév 2023, 16:38 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Tu as bien raison Goëlo, ce match on ne mérite vraiment pas de le perdre, un Nul était largement mérité et j'y ai cru jusqu'au bout (ce qui, accessoirement, m'aurait permis d'avoir le bon prono :lol: ). Les Caenais ont été réalistes et chanceux (le 2ième but résulte d'une partie de billard à 3 bandes), les guingampais inefficaces et plutôt malchanceux (un péno oublié pour une main que tout le monde a vu sauf l'arbitre, sur un tir de Picard).

Au vu de la 2ième MT je suis plutôt rassuré et optimiste pour le maintien ... à condition d'être enfin réalistes lors du prochain match au Roudourou face à Dijon ! Cette fois il va falloir prendre les 3 points, et même avant aller en chercher un contre le PFC.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: EAG - Caen
Message non luPosté: 27 Fév 2023, 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Oui le score est flatteur pour Caen. Il me semblait en plus que Mendy était hors-jeu sur le deuxième but mais, en regardant le résumé, j'ai l'impression que Roux (auteur d'un très bon match en demi défensif) le couvre. Ceci dit, malgré les efforts, on ne peut pas dire qu'EAG s'est créé beaucoup d'occasions. D'ailleurs Mandrea, à part sa fantastique parade face à Guillaume, n'a pas eu d'arrêts à effectuer. On peut quand même positiver sur l'état d'esprit, sur cette doublette Guillaume/El Ouazzani qui a bien failli décrocher le nul. Les bémols: Livolant est très loin de sa forme de début de saison et Sivis est catastrophique dans ce schéma à 4 défenseurs. Bon moment malgré tout avec l'ami Tostao ;) !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com