Forum EAG
http://forum.eaguingamp.com/

PAU-EAG
http://forum.eaguingamp.com/viewtopic.php?f=7&t=6316
Page 1 sur 1

Auteur:  Tostao [ 16 Avr 2023, 15:22 ]
Sujet du message:  PAU-EAG

Samedi 22 Avril stade du Nouste Camp de Pau à 19h

Facile vainqueur du match aller (4-0),nous allons rencontrer une équipe paloise victorieuse de son déplacement à Sochaux (2-3), grâce à un pénalty inscrit au bout du temps additionnel (90+11).
Les hommes de Didier Tholot ,grâce à ce succès remportent une victoire importante qui les éloignent de la zone rouge.
Espérons que notre série de matches attrayante se poursuive..

Auteur:  Goëlo [ 16 Avr 2023, 15:50 ]
Sujet du message:  Re: PAU-EAG

Qu’on gagne ce match « en deux coups de cuillère à Pau » :lol: et que l’on enfonce le clou du maintien quasiment acquis :D

Auteur:  Tostao [ 23 Avr 2023, 08:53 ]
Sujet du message:  Re: PAU-EAG

Après le magnifique but de Picard dès l'entame du match,l'espoir de ramener au moins le point du nul semblait possible..voire davantage tant les premières minutes étaient en notre faveur.
L'égalisation paloise rapide,où la défense, dans son ensemble à été totalement à la rue,nous avons subitement perdu notre football.
Basilio,dans un jour "sans " commettant l'irréparable et est logiquement exclu.
Le 2e but de Pau fait suite à une superbe action collective et Begraoui expédie le cuir dans la lucarne.
On peut avoir quelques regrets,mais la défaite est logique sur l'ensemble du match.
A noter ( pour ma part),quelques fautes sur Livolant non sifflées par l'arbitre.. Notre capitaine est repéré pour ses plongeons trop souvent exagérés.

Auteur:  Numero23 [ 23 Avr 2023, 11:19 ]
Sujet du message:  Re: PAU-EAG

Tostao a écrit:
.
...A noter ( pour ma part),quelques fautes sur Livolant non sifflées par l'arbitre.. Notre capitaine est repéré pour ses plongeons trop souvent exagérés.

Hello Tostao, on ne parlait l'autre jour ;) : à force de plonger et de crier au loup, Livolant est dans le collimateur des arbitres. Non seulement il n'a pas obtenu de coups-francs mais parfois l'arbitre a sifflé faute contre lui! Pour ce qui me concerne, il peut quitter le club en fin de saison, pas irremplaçable...

Auteur:  Goëlo [ 23 Avr 2023, 17:34 ]
Sujet du message:  Re: PAU-EAG

Effectivement les plongeons à répétions de Livolant font qu’il est maintenant repéré par le corps arbitral. Au final même si il est victime de certaines fautes les arbitres ne sifflent plus. Cela s’est vérifié hier soir. Comme tu le dis numero23 il n’est pas irremplaçable.
Par contre Courtet a pris un carton jaune pour contestation. Il avait pourtant raison de dire sa désapprobation à l’arbitre suite à une faute non sifflée sur Sivis. Encore une fois un arbitrage à deux vitesses.
Que dire du match de notre équipe ? Elle ouvre le score rapidement grâce à un bijou de Picard, on maîtrise le jeu et puis plus rien. Cette équipe a de nouveau fait preuve d’inconstance. Ce n’est pas nouveau cette saison.

Page 1 sur 1 Heures au format UTC + 1 heure
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
http://www.phpbb.com/