Nous sommes le 29 Mar 2024, 09:51


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 49 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2023, 10:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Le joueur gaucher franco-algérien évoluant en National 2 à Vannes,Farès Ghedjemis serait sur les tablettes d'EAG ainsi que du FC Rouen promu en National. Auteur de 6 buts et 6 passes "D",l'offensif droit avait rejoint le VOC cet hiver.

Par contre,niveau départs,d'après OF,:
Joueurs prêtés:Mbe Soh et Tchimbembe.
En fin de contrats et assurés de partir:Eboa Eboa,Youfeigane,Diarra.
Barthelmé et Gaudin ont reçu une offre de prolongation,reste à voir si cela aboutira.
Notre capitaine Livolant est très sollicité et la tendance s'oriente vers un départ :oops:
Quant à Muyumba,Basilio,Roux et Courtet..d'après OF,un départ ne serait pas non plus à exclure :cry:

Visiblement,si ces infos s'avèrent exactes,il y aura du changement la saison prochaine!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 30 Mai 2023, 15:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Merci d’avoir ouvert cette rubrique Tostao :D
Si toutes ces infos s’avèrent exacts il faut s’attendre une fois de plus à voir l’effectif profondément chamboulé.
Le départ de Livolant ne me surprendrait pas. Par contre voir partir Courtet me décevrait.
On va de toute façon et comme à chaque intersaison voir apparaître des tas de rumeurs qui s’avéreront vraies ou fausses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 30 Mai 2023, 19:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
D’après le télégramme du 30/05 le club et Gaudin n’auraient pas trouvé de terrain d’entente pour une prolongation. Sauf retournement de situation Gaudin devrait quitter EAG.
Pour ma part je trouve dommage qu’il parte.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 01 Juin 2023, 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Eh oui Goëlo,nombreux seront sans doute ceux qui regrettent le départ de Gaudin,à commencer par le coach !
Il a refusé une prolongation de 3 ans et est en discussion avec des clubs de L1/L2 .
Je ne sais pas s'il fait une erreur mais, même si je le regrette,je lui souhaite de réussir dans son nouveau club.

En dehors de cette info,je pense qu'il y aura pas mal de changements dans l'effectif. J'espère surtout que Stéphane.Dumont aura à sa disposition la majeure partie des joueurs de la saison prochaine lors des premiers entrainements et matches amicaux afin de parfaire la cohésion entre "anciens" et nouveaux.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 01 Juin 2023, 16:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Sur ce départ, on peut aussi avoir une lecture liée au système de jeu. Sur la fin de saison (plutôt probante), Stéphane Dumont est revenu à un système en 4/4/2. Dans ce système Gaudin s'est retrouvé arrière gauche et non plus piston gauche comme il l'était dans un système à 3 défenseurs centraux. Il est clairement moins performant dans un rôle de "vrai latéral" et il n'est donc pas certain que Dumont ait voulu le retenir. A noter que le propos vaut aussi pour Sivis côté droit. Si l'on rajoute à ces constats les départs des gardiens et celui de Mbe Soh, la défense est entièrement à reconstruire lors du mercato qui démarre officiellement dans 10 jours en espérant que le club ait déjà posé des jalons! ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 01 Juin 2023, 18:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Dumont est déçu par le départ de Gaudin. Moi aussi. Un contrat de trois lui était semble-t-il proposé. J’apprécie ce joueur mais ne s’est pas montré gourmand financièrement ? C’est possible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 02 Juin 2023, 17:19 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Pour l'instant plus de départs que d'arrivées ... il va rester qui :?: :cry:
Dommage de voir ces bons jeunes formés au club (Livolant, Gaudin, Youfeigane ...) partir déjà . Il va falloir faire de bonnes pioches pour compenser ces départs.

Déçu aussi de voir de jeunes espoirs U15 (Dorian Guizouarn, Raphaël Michel) partir à Lorient ... soi-disant parce qu'il n'y aura plus d'équipe U16 la saison prochaine à l'Akadémi ... là je suis horrifié, c'est à ne rien comprendre à cette gestion de la formation des jeunes au club :shock:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 02 Juin 2023, 18:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Dans le topic "Mercato vos bonnes idées pour aider les recruteurs", j'avais parlé il y a 1 an de Jérémy Gélin. Je réitère la suggestion car c'est un joueur qui pourrait faire du bien en milieu défensif. Il présente en plus l'avantage de pouvoir éventuellement jouer en défense centrale.
https://le11hdf.fr/amiens-sc-quel-avenir-pour-jeremy-gelin/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 03 Juin 2023, 10:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Selon nos informations, En Avant Guingamp tient sa première recrue du mercato estival. Il s’agit du milieu de terrain Jonathan Iglesias, en fin de contrat au Paris FC. Joueur fiable et capable d’évoluer sur plusieurs postes, il a longtemps joué à Clermont, où il a connu la montée de Ligue 2 à Ligue 1. Il devrait parapher un contrat de deux ans dans les Côtes-d’Armor.

Autre info:

https://t.nlm.ouest-france.fr/lnk/BAAAB ... Q9MjUzNjI5

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Départs / Arrivées
Message non luPosté: 03 Juin 2023, 21:04 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Moi je rêve d un retour de Phiri à Guingamp.Depuis son départ en Turquie,il n a pas fait grand chose.Au PFC ,il ne semble pas avoir eu la confiance de l entraîneur en plus de quelques pépins physiques.
Il a toujours été irréprochable à Guingamp.Avec ce joueur on peut prétendre à la montée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 49 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com