Nous sommes le 27 Avr 2024, 16:25


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 9 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: Troyes - EAG
Message non luPosté: 19 Nov 2023, 15:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Samedi 25 novembre,15e journée de L2 BKT,19h00 au stade de l'Aube.

Nouveau déplacement après Rodez,St Malo(en CDF) chez une équipe troyenne en difficulté où d'ailleurs les supporters ont décidé de faire non seulement grève d'encouragement,mais surtout de stade vide !!
En espérant qu'avec le retour de certains absents en coupe,nous retrouvions un meilleur football que celui démontré face à St Malo.
Ce sera l'occasion pour Barthelmé de retouver un stade qu'il connait bien mais pour nous de nous confronter à notre ancien capitaine Youssouf M'Changama.
Merghem sera t-il rétabli? Son absence se fait cruellement ressentir.Mais étant fragile,il m'étonnerait que Stéphane Dumont prenne le risque de le faire jouer ?
Une absence certaine:Kalidou Sidibé suspendu :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 20 Nov 2023, 13:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Ce match contre Troyes peut nous permettre de conforter notre classement et pourquoi pas de nous installer dans le top 5. Maintenant attention Troyes sort d’une défaite en coupe de France et d’une défaite à domicile en championnat. Une seule victoire en treize matchs. Ne faisons donc pas ce que nous réalisons en général très bien depuis quelques saisons : relancer une équipe moribonde et en plein doute.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 20 Nov 2023, 13:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
Merci Tostao pour cette présentation. Il y a un peu plus d'1 mois j'avais posté un article sur les dangers de la multipropriété et plus globalement sur les risques encourus par certains "petits" clubs lors d'un rachat (rubrique "Post inutile"). Le cas de Troyes est très représentatif. Les dirigeants de City Football Group n'ont aucun intérêt pour les résultats sportifs de l'ESTAC. Le bilan de Kisnorbo est vraiment catastrophique: 3 victoires en 1 an et ce weekend Troyes s'est fait sortir de la Coupe par Epinal. Malgré ça, Kisnorbo est maintenu car il est considéré comme un formateur et sera jugé sur les jeunes joueurs qu'il pourra "sortir".
Espérons qu'EAG soit préservé d'un pareil sort! ;)

https://www.ouest-france.fr/sport/football/estac-troyes/estac-troyes-un-fiasco-de-mauvais-resultats-pourquoi-patrick-kisnorbo-nest-il-pas-menace-c36fb8b8-8626-11ee-9632-b62f00689e79


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 20 Nov 2023, 16:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1042
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
Troyes(17è ligue2) éliminé à Epinal 2-1(18è de National)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 25 Nov 2023, 18:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
Troyes est dans une mauvaise passe, attention à ne pas les relancer, coach Dumont va-t'il bétonner et viser un nouveau nul à l'extérieur ? à moins que Guillaume se décide enfin à se réveiller et à apporter des points ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 25 Nov 2023, 22:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
kurun a écrit:
Troyes est dans une mauvaise passe, attention à ne pas les relancer, coach Dumont va-t'il bétonner et viser un nouveau nul à l'extérieur ? à moins que Guillaume se décide enfin à se réveiller et à apporter des points ?

Ben voilà il suffisait de le demander, même si son but visiblement ne fera pas taire les critiques...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 26 Nov 2023, 15:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1763
Comme si j'avais un pressentiment, oui numero23 but importantissime de Guillaume (enfin) qui couronne une belle action et surtout qui rapporte 3 points .... mais j'en attends quand même plus de rendement (coach Dumont manifestement croit en lui et lui donne du temps de jeu) et j'espère que cette belle réalisation va le mettre en confiance pour prendre ses responsabilités.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 26 Nov 2023, 16:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6641
Localisation: Finistère Nord
Il me semble que la saison dernière Guillaume avait également eu un passage à vide et qu’ensuite il avait marqué régulièrement. Je suis content pour lui car comme beaucoup je me posais des questions quant à sa présence sur le terrain. Contre Rodez je ne l’avais pas trouvé dans le coup mais alors pas du tout. Hier soir il a été pour moi l’homme du match car quand on voit le nombre d’occasions vendangées il est celui qui au final a marqué l’unique but de la rencontre. But qui comme le dit kurun est important car il nous permet d’être cinquième au classement et plus que jamais dans la course.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Troyes - EAG
Message non luPosté: 27 Nov 2023, 11:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 607
L'an passé c'était davantage qu'un passage à vie Goëlo: Guillaume a commencé à marquer seulement après la trêve hivernale. Il est donc en avance sur ses temps de passage! ;) Plus sérieusement, content pour lui également: il a marqué et une des ses nièmes déviations de la tête a failli entraîner un but d'El Ouazzani. Voilà EAG en tout cas bien placé et à la bagarre pour les places de barragistes. A noter aussi que la défaite de Troyes a été celle de trop pour Kisnorbo mis à pied après un bilan ahurissant en 40 matchs: 24 défaites, 13 nuls et donc seulement...3 victoires!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 9 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 41 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com