Nous sommes le 04 Mai 2024, 15:51


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 10 messages ] 


Auteur Message
 Sujet du message: Pau - EAG
Message non luPosté: 24 Avr 2024, 09:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6647
Localisation: Finistère Nord
Les carottes sont cuites pour les barrages. L’objectif du maintien est atteint. Maintenant ce serait bien de terminer cette saison correctement en commençant par une victoire à Pau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 26 Avr 2024, 15:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 610
Dumont devrait profiter des matches qui restent pour tenter des choses nouvelles : lancer des éléments prometteurs de la B,changer de système. Mais pas sûr que ça corresponde à sa nature...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 27 Avr 2024, 14:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1766
Les joueurs devraient avoir à coeur de se racheter, après les deux claques reçues à domicile, j'attends d'eux ne réaction d'orgueil, et de la part de Dumont un peu plus de fierté ... histoire de laisser une bonne impression avant un départ probable, car je le trouve bien installé dans ses "certitudes" (mot qu'il affectionne), trop mou et peu imaginatif, tant dans son coaching que dans ses conférences de presse.

Pau (ce soir) et Sainté (au Roudourou dans une semaine) qui se présentent c'est du costaud, d'un autre calibre que Bastia et Angers contre lesquels on vient de s'incliner, mais ils sont plus joueurs aussi ... ce qui devrait mieux convenir à nos attaquants qui sont impuissants face à des défenses renforcées.


Rapporter le message
Haut
En ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 27 Avr 2024, 15:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6647
Localisation: Finistère Nord
En tous points d’accord avec vous numéro23 et kurun. Personnellement je ne vois pas Dumont rester chez nous la saison prochaine. Sa réponse est évasive.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 27 Avr 2024, 22:25 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1136
Excellent match ce soir même si on aurait du se mettre à l abri plus tôt,car ça a failli nous coûter cher.
Picard grand joueur,grande classe.
Mention toute particulière pour Sidibé ce soir car il a été dans tous les bon coups.et il n ai surtout pas retombé dans ses travers.
Avec lobry ça fonctionne très bien au milieu.
Félicitations à tous et une autre mention particulière à Roux .Malgré sa situation très particulière il répond toujours présent lorsque l on a besoin de lui .Et il réalise un match solide ce soir.
Le club a besoin d éléments comme lui .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 27 Avr 2024, 22:26 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1136
Et moi j aimerais bien que Dumont poursuive l aventure


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 28 Avr 2024, 08:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1766
Bravo à l'équipe pour son rachat après deux défaites dures à avaler (car contre le cours du jeu) qui démontrent son impuissance face à des équipes qui viennent pour avant tout défendre ... belle victoire amplement méritée à Pau qui confirme que l'équipe est bien plus performante et en réussite à l'extérieur, où ce n'est pas elle qui a la possession.

Oui gwenno je suis bien d'accord avec tes commentaires sur les joueurs que tu as mis en avant sur ce match, il y a une bonne colonne vertébrale prometteuse dans cette équipe sur laquelle construire pour la saison prochaine ... il reste à trouver plus de présence, de puissance et d'efficacité à la pointe de l'attaque.

.Allez rêvons encore un peu pour cette fin de saison, il y a Sainté et Laval à corriger au Roudourou et le Paris FC à aller défier ;)


Rapporter le message
Haut
En ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 29 Avr 2024, 22:49 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1136
D accord avec toi Kurun ,il y a dans cette équipe une excellente base pour préparer la saison prochaine.
Lobry Sidibé Picard Merghem,ça a merveilleusement bien fonctionné samedi.
Il faudra aussi compter sur le retour de Phiri.
Gomis Roux Vannier Lemonnier Maronnier et les autres ,il y aura du beau monde derrière.
Guillaume va partir,il faudrait peut être donner sa chance à Bonnet .
Il y aura pas besoin de recruter énormément pour la saison prochaine.
Je suis optimiste pour la suite car ce groupe (avec Dumont)est en construction.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 02 Mai 2024, 13:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 610
Comme quoi, on peut avoir des perceptions vraiment différentes ;) . Je n'ai pas l'impression d'un groupe en construction sous l'impulsion de Dumont (qui est quand même là depuis 3 saisons) mais plutôt celle d'une fin de cycle avec un certain nombre de départs importants à prévoir (et à combler donc): Dumont, Guillaume, El Ouazzani voire Lobry et Gomis.
Il me semble qu'EAG devra repartir la saison prochaine sur un nouveau projet avec, espérons-le, des ambitions de remonter en L1 d'ici 2/3 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Pau - EAG
Message non luPosté: 02 Mai 2024, 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6647
Localisation: Finistère Nord
Comme toi numero23 je n’ai pas l’impression d’un projet sur le long terme depuis l’arrivée de Dumont. Il avait l’objectif du maintien mais pas vraiment celui de jouer les premiers rôles. Indéniablement il lui a manqué une attaque performante pour être capable d’espérer une montée directe. Au risque de me répéter je ne vois pas Dumont prolonger chez nous d’autant plus que la probabilité d’accéder à la ligue 1 par les barrages est maintenant très faible. D’ailleurs le fait que Guillaume soit apparemment sur le départ me conforte dans cette idée. N’oublions pas que Guillaume sous l’ère Dumont aura été indéboulonnable en attaque. D’autres joueurs vont partir également. Maintenant je peux me tromper le foot que ce soit sur le terrain ou en coulisses n’est pas avare de surprises. Personnellement j’aspire comme toi numéro23 à un nouveau projet qui nous fasse vraiment espérer une accession en ligue 1 le plus rapidement possible.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 10 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: kurun et 3 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com