Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:11


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 18 Mai 2021, 18:20 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Retour du public à Old Trafford ce soir. 10 000 supporters pour assister à Manchester united/Fulham.
Vivement notre retour au roudourou.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 18 Mai 2021, 19:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
J'attends encore de voir comment ce bordel va se décanter mais pour l'instant il n'est pas question que je donne un centime à EAG donc le Roudourou peut ouvrir ses portes, je n'y serai pas. Je ne suis pas abonné: le club détient "en otages" les abonnés de la saison passée mais mais je suis curieux de voir la prochaine campagne...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 18 Mai 2021, 21:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Je ne me considère pas du tout comme pris en otage numero23. Par contre je suis bien content que le feuilleton Gourvennec soit terminé :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 18 Mai 2021, 22:41 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Numero23 a écrit:
... Je ne suis pas abonné: le club détient "en otages" les abonnés de la saison passée mais mais je suis curieux de voir la prochaine campagne...
Cher numero23 si tu n'es pas abonné tu n'es pas concerné et tu n'as donc pas à t'en préoccuper (des otages? à quel titre ?)... à chacun ses choix avec risques et périls ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 19 Mai 2021, 07:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
kurun:Je trouve tes propos un peu durs ! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas abonné qu'un supporter n'a pas le droit de donner son avis !
Je connais pas mal de personnes qui viennent au stade à presque toutes les rencontres.. sans pour autant avoir leur carte d'abonnement.
Et j'avoue que,moi aussi,étant abonné depuis x et x années,je me pose la question concernant la nouvelles campagne d'abonnement prévue par EAG. Je suis persuadé que parmi les 5000 abonnés de la saison qui vient de se terminer,et avec les péripéties,les fausses nouvelles,le dénouement de cette mascarade,nous serons plusieurs,dont moi même à se poser cette question:"Je reprends ma carte ou j'attends de voir ce que va nous pondre le président et le CA..?
Je n'ai plus,mais alors plus confiance en cette bande d'incompétents.Je suis simplement Dégoûté!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 19 Mai 2021, 07:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
@Goëlo: tu as raison, le terme otages (même entre " ") est inapproprié. J'avais compris que le club n'avait pas remboursé les abonnements 20/21 (tu avais parlé de tes priorités différentes de celles du club d'ailleurs il me semble ;) ) et je voulais donc dire que ça pouvait être une façon de forcer un peu les abonnements de la prochaine saison. Si le club a fait le nécessaire, la remarque tombe bien évidemment à l'eau!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 19 Mai 2021, 08:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Oui numero23 en parlant de priorités je parlais du fait qu’il était hors de question pour moi de laisser la somme de mon abonnement à une quelconque association. L’année dernière il me semble que les abonnés pouvaient faire cadeau de leur abonnement aux clubs amateurs. Personnellement j’avais récupéré ce que j’avais versé au club pour être abonné. Effectivement J’ai trouvé le terme « otages » un peu excessif surtout venant de ta part. On se connaît et je sais que tu es quelqu’un de pondéré. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 19 Mai 2021, 11:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
kurun:Je trouve tes propos un peu durs ! Ce n'est pas parce qu'on n'est pas abonné qu'un supporter n'a pas le droit de donner son avis !
Je connais pas mal de personnes qui viennent au stade à presque toutes les rencontres.. sans pour autant avoir leur carte d'abonnement.
Et j'avoue que,moi aussi,étant abonné depuis x et x années,je me pose la question concernant la nouvelles campagne d'abonnement prévue par EAG. Je suis persuadé que parmi les 5000 abonnés de la saison qui vient de se terminer,et avec les péripéties,les fausses nouvelles,le dénouement de cette mascarade,nous serons plusieurs,dont moi même à se poser cette question:"Je reprends ma carte ou j'attends de voir ce que va nous pondre le président et le CA..?
Je n'ai plus,mais alors plus confiance en cette bande d'incompétents.Je suis simplement Dégoûté!


Pour le premier point : entièrement d’accord avec toi :)
Pour le deuxième : c’est vrai j’en connais également et de plus ils ont de la route à faire pour venir au stade :)
Pour le troisième et dernier point : t’as pas intérêt de me faire faux bond au lapin rouge ami Tostao ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 19 Mai 2021, 21:19 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Ne pas renouveler son abonnement ne signifie pas ne plus fréquenter le Roudourou cher ami :)
Je vais faire comme certains joueurs:attendre et voir qui sera nommé entraineur,quel effectif sera présent notamment en fonction du recrutement etc.. Je pense avoir été privé de spectacle depuis 2/3 saisons et que le nombre d'abonnés sera en chute libre malheureusement.
Mais rassure toi,le 3e point me donnera peut-être...sans doute même :D l'occasion de revenir sur ma décision !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 19 Mai 2021, 21:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Tostao a écrit:
Mais rassure toi,le 3e point me donnera peut-être...sans doute même :D l'occasion de revenir sur ma décision !


J'en accepte l'augure Amigo ;) :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 657 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 62, 63, 64, 65, 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com