Nous sommes le 23 Avr 2024, 19:18


Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Afin d'améliorer nos règles de sécurité ,l'inscription au forum est désormais obligatoire .

Merci de votre compréhension ...



Nouveau Répondre  [ 657 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 31 Mar 2016, 21:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Buffon ses notes whoscored sont pas terribles cette saison en championnat:

6,67 (ce qui est bof bof)

En 2014-2015: 6,82 (ce qui est pas trop mal)

En 2013-2014: 6,95 (costaud)

2012-2013: 6,80

2011-2012: 6,92

2010-2011 (il avait été blessé): 6,41

J'ai l’impression qu'il fait plus de boulettes sur certains matchs


La en Séria A cette saison ça donne ça:

Handanovic 7,05 (très belle note pour un gardien)
Viviano 7,00
Szcezny 6,89
Perin 6,86
Sorrentino 6,86
Leali 6,85
Mirante 6,83
Sportiello 6,81
Belec 6,77
Bizarri 6,77
Consigli 6,75
Donnarumma 6,72
Skorupski 6,70
Buffon 6,67
Karnesis 6,66
Tatarusanu 6,57
Gollini 6,56
Padelli 6,51
Marchetti 6,50
Reina 6,49
Rafael 6,45


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 31 Mar 2016, 22:09 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Handanovic fait une très belle saison mais baisse le pied comme son équipe actuellement. Pour Buffon je suis encore marqué par le record d’invincibilité qu'il vient d'obtenir.

Pour ce qui est de Pogba son classement m'étonne car le meilleur joueur au milieu de terrain à la Juve cette saison est Marchisio.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 01 Avr 2016, 08:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je n'ai pas assez vu la juve pour juger personnellement.

Pogba est "avantagé" parce qu'il marque beaucoup plus et fait beaucoup plus de passes décisives, dans leur notation le fait d'être décisif et "actif" à de l'importance. 6 buts (en Seria A)pour Pogba ,0 pour Marchisio , 7 passes décisives pour Pogba et 1 seule pour Marchisio.

En sachant que les deux jouent majoritairement au même poste : Milieu axial relayeur.

Pogba a un pourcentage de tacles réussis supérieur, avantage par contre sur les interceptions à Marchisio un peu plus du double, moins de fautes pour Marchisio, Pogba meilleur dans les airs, Pogba un peu mieux en passe clé.

Après ça dépend des critères qu'on privilégie.

Là les notes de la juve (en serie A uniquement):

Arrière droit: Cuadrado 7,84
Lichsteiner 6,77

DC: Rugani 7,15
Chiellini 7,15
Bonucci 7,13
Barzagli 7,08
Caceres 6,78

DG: Sandro 8,07
Evra 7,08

MC: Pogba 7,75
Marchisio 7,35
Lemina 7,27
Khedira 6,95
Sturaro 6,94
Hernanes 6,83

MD: Cuadrado 7,68

MG: Pogba 7,65
Morata 6,97

Attaquant: Dybala 7,75
Mandzukic 7,27
Morata 7,05
Zaza 6,66


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 03 Avr 2016, 21:41 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Salut Tevez :)

J'ai du louper 2 matchs de la Juve cette saison, et honnêtement sans Marchisio le milieu est instable.

Cuadrado j'ai du mal à le définir comme étant arrière droit et sa note doit être augmentée avec ses buts et passes décisives si je comprends bien le mode de notation.

Au niveau des défenseurs c'est plutôt Bonucci-Barzagli-Rugani (beaucoup d'erreurs mais il est jeune)- Chiellini et Caceres ont été souvent blessés.

DG rien à dire.

MC : Marchisio-Pogba-Khedira-Lemina (même s'il a peu joué)-Sturaro-Hernanes

MD OK.

MG logique Morata n'a rien à y faire.

Attaquants : OK sur l'ordre mais c'est sévère sur Zaza qui a été décisif lors de ses entrées.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 04 Avr 2016, 08:36 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai pris que les matchs titulaires, les entrées ça "fausse" les notes vu que ça monte rarement haut.

Morata les matchs ailier gauche c'était contre Genoa (4ème journée), Naples (6ème), et Empoli (12ème)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 04 Avr 2016, 12:10 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
OK Tevez, à 2-3 choses près c'est cohérent avec la qualité des matchs que font les joueurs.

0ui Allegri s'est rendu compte de son erreur en mettant Morata sur l'aile gauche.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 04 Avr 2016, 12:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En général sur les gars ayant joué au moins 5 6 matchs titulaires sur un même poste c'est pas trop déconnant.

J'ai pas l'impression que la juve soit exceptionnelle, mais vu la concurrence leur régularité et quelques gros talents (Pogba, Dybala, Cuadrado parfois, et d'autres moins réguliers) ça semble suffire.

Naples mérite un meilleur gardien, et manque un petit quelque chose dans les jours plus difficiles.

La Roma a payé les tatonnements de Garcia, et pas forcément convaincu par tous les mecs qui jouent beaucoup: De Rossi, Naingolan et Rudiger en tête.

L'inter j'aime pas Mancini qui ne sait gagner que quand son équipe gagnerait avec un chien comme coach.

Milan AC c'est un peu juste niveau effectif et l'argent a pas forcément été bien utilisé: Balotelli, Bacca, Adriano, Cerci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 06 Avr 2016, 16:32 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
La Juve était en reconstruction cette saison après les départs de Pirlo et de Tevez. Elle a surtout commencée par quelques défaites et énormément de blessés. C'est pour ça qu'Allegri est revenu au 3-5-2. Il sont portés par Bonucci et Dybala cette saison et en moins réguliers ou blessés Pogba/Marchisio/Khedira ... Morata est leader en ligue des champions mais pas en championnat.

A Naples, Sarri fait peu tourner son effectif donc ils tirent la langue. Effectivement au goal ...

La Roma malgré les sommes investies ces dernières années n'est pas au niveau. De Rossi semble crâmé, Rudiger je ne peux pas dire, Naingolan ça dépend des jours ...

Mancini est une pipe dire qu'ils en parlent pour remplacer Conte après l'Euro :shock:

Milan attend que papy Berlu vende aux Chinois


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 07 Avr 2016, 08:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tu aimes bien Allegri?

J'ai du mal à savoir si il profite juste des automatismes du travail de Conte par le passé, plus un management un peu plus souple et quelques recrues solides ou si c'est vraiment un bon coach.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Football] Championnats étrangers
Message non luPosté: 10 Avr 2016, 11:01 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
J'étais plus que dubitatif lors de son arrivée. Il a profité du travail de Conte sur le 352 qui est parfaitement maîtrisé, mais lui il ne reste pas enfermé dans son système et passe facilement en 442 tout en faisant tourner (intégrations de Rugani et de Dybala progressives). Même si pour Dybala il n'a pas eu le choix, l'équipe perdait et s'est mise à gagner quand l'Argentin est entrée dans le groupe.

Son bilan est pour le moment meilleur, il va certainement chercher un nouveau doublé coupe/championnat et a réussi à aller en finale de ldc l'an dernier.

Point important, il ne fait pas sa diva sur le marché des transferts contrairement à Conte (il va faire cramer la gold à Chelsea cet été) car il est bien conscient que la Juve est dans une politique de développement des infrastructures.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 657 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous pouvez poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com