Nous sommes le 19 Avr 2024, 18:05


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Nov 2017, 23:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
pieg a écrit:
" sa capacité a diriger EAG " ! On n'est pas le Barça non plus ....et AK en a vu d'autres ....on a tous le droit de s'interroger mais mettre en cause son niveau d'entraîneur est une hérésie.. C'est d'abord aux joueurs de se " bouger" ....moi je suis confiant pour la suite .Je n'ose pas imaginer déjà les commentaires dans une semaine...si logiquement on perd .....


Aux joueurs de se bouger ? Ils ne l'ont pas fait samedi soir ? Sans l'implication de beaucoup on aurait un autre discours sur ce match je pense.
Certes ce sont les joueurs qui sont sur le terrain, certes il y a des moments (voir des matches) sans grosse implication mais c'est pas permanent non plus et je reste persuadé que c'est la mise en place de AK qui ne convient pas.
Je n'aime pas non plus son comportement sur le bord du terrain, voir ses arrivées tardives sur le banc après la mi-temps, quel manque de respect !
Les joueurs comprennent ils bien ce qu'il veut, y adhèrent ils, en sont ils capables ?
Et puis ses commentaires dans la presse m'énervent, c'est jamais de sa faute, c'est toujours ses joueurs.
"Pas moi m'sieur c'est lui ou c'est eux", on se croirait dans une cour de maternelle !

Alors je le dis et je le répète (en espérant me tromper), je ne réclame pas sa démission car pour le moment on ne trouvera rien de mieux, mais je souhaite VRAIMENT qu'il s'en aille cet été.

pieg a écrit:
" sa capacité a diriger EAG " ! On n'est pas le Barça non plus "


C'est sur qu'avec des réflexions comme celle là, on a une sacré ambition et si les joueurs ont la même que toi, je comprends mieux pourquoi on en est là.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 09:35 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
ce n'est pas en faisant du" Kombouaré bashing " que l'équipe va s'en sortir loin de la ..... ne t'en déplaise monsieur "penséé unique" ....

avant tout ce sont encore les joueurs qui sont sur le terrain ....

tu sembles dire qu'il n'assume pas AK ! alors que c'est le premier a protéger ses joueurs !!!! peut etre de trop d'ailleurs pour certains .... :roll: :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 09:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On commence à lire sans forcément le nommer des interrogations dans un article de Mathieu Huet dernièrement justement, ou même Pierre HD qui reste assez neutre en général ( à qui Pierre Menès a répondu en gros qu'on était que Guingamp, et que c'était normal d'avoir des périodes comme ça, même si je trouve toujours l'excuse un peu facile quand ça va moins bien).

De même chez les supporters les gens commencent à douter de sa vision des choses, vu qu'elle ne semble pas forcément assez souvent logique et liée au mérite des joueurs.

Quand tu mets l'équipe que les gens globalement pense être la meilleure équipe ou quasi la meilleure équipe, on peut pas forcément trop dire grand chose, quand tu mets au placard ou sous utilise des bons joueurs, alors que tu titularises souvent des gars à la peine c'est dur à comprendre, surtout quand ça paye pas en terme de résultats.

Gourvennec a eu des périodes où ça ne marchait pas, mais c'était rare de ce dire, mais pourquoi il ne fait pas du tout jouer ce mec là. Après il a insisté avec quelques mecs qui ne le méritait pas mais bon globalement ses choix étaient rarement discuté, parce qu'on les trouvait logiques.

Kombouaré n'est pas vieux, 53 ans, mais il est coach pro depuis 14 ans, il a commencé à 40 ans à Strasbourg, et avant ça dès ses 36 ans coach de la réserve du PSG.

Je pense que malgré son âge, il est quand même dans une lignée de coaching un peu "ancien", après vous me direz y'a pleins d'écoles différentes, Suaudeau et d'autres. Mais ancien dans la lignée coach classique "division 1" où à une époque la tactique on s'en foutait un peu, on mettait des gars, on demandait de l'impact, du combat... mais pas une idée très claire d'une manière de jouer.

Pour moi cette vision est quand même plus trop au goût du jour, et le niveau tactique de la ligue 1, de part l'apport de jeunes coachs, de grands coachs étrangers, de bons joueurs qui sont arrivés, de profils plus techniques, est bien plus fort aujourd'hui.

On voit quand même beaucoup moins d'erreurs très grossières, comme on peut le voir encore parfois certains soirs de ligue 2.

Ranieri prouve encore cette saison l'importance de la tactique et bien t'appuyer sur tes forces et faiblesses pour être performant. Jardim on ne le présente plus. Pelissier fait de très belles choses avec un petit budget. J'aime bien Laurey...

En fait je pense que Kombouaré a toujours été comme il est aujourd'hui, sauf qu'avec l'âge, nos convictions deviennent plus fortes (trop parfois) et ce qui pouvait être une qualité peut devenir un défaut. C'est un coach honnête, mais le niveau des autres a augmenté.

Donc je pense qu'aujourd'hui Kombouaré est peut être surcôté par rapport à ses réelles capacités.

Son style de jeu n'est sûrement pas celui qui se rapprochait le plus de Gourvennec, et malgré de très bons premiers mois, une fois que l'héritage Gourvennec a un peu disparu (sans oublier un Marçal exceptionnel, faut pas oublier le nombre de points qu'il nous fait gagner + Salibur et Briand assez efficaces pas comme cette saison) aujourd'hui on semble moins sûr de nous collectivement.

Et comme je l'ai déjà dit, une chose qui m'a dérangé, c'est que dès l'été dernier il pensait déjà à partir, mais comme le président à dit non, il est encore là.

Un coach qui vient sans avoir l'ambition d'être là pour faire 2 3 bonnes saisons, ça me perturbe quand même sur sa vision des choses.

Comme tous ici j'espère le meilleur classement possible cette saison, et pourquoi pas un bon parcours en coupe, et en espérant que le "peuple" Guingampais restera soudé, malgré une saison assez triste en terme de jeu.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 12:51 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
pieg a écrit:
ne t'en déplaise monsieur "penséé unique" ....


En voici un qui ne manque pas d'air, il reproche aux autres ses propres défauts ....... :roll:

Je tenais beaucoup à rester du coté officiel, mais je suis obligé de constater (et comprendre) pourquoi il y a aussi la version non officielle.
Le FOF a perdu beaucoup de ses membres et il reste des idiots comme pieg qui ne supportent pas une autre pensée que la leur. Heureusement il reste des gars comme TEVEZ, avec qui on n'est pas toujours d'accord mais avec qui on peut échanger et c'est je crois le but d'un forum.

Alors bon, je pense que moi aussi, et à regrets, je vis migrer du coté obscur de la force. Marre de certains ici.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 13:08 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Toujours dans l'insulte déplorable..... A chacun de faire son opinion...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 13:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Merci de rester sur le sujet, et d'utiliser les MP pour le reste.

Le but est juste d'échanger un minimum cordialement, aussi bien dans la vie, sur pleins d'autres sujets vous seriez en phase et peut être potes, bref, cela reste du foot pas besoin de s'emporter malgré des visions diverses.

;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 14:14 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Tevez ,conclusion inutile d'utiliser l'insulte ....nous sommes d'accord .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 14:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc désormais et je dis ça de manière gentille, je supprimerai ce qui sort du sujet et qui n'est pas assez bienveillant, merci par avance à tous.

Pour revenir à Kombouaré je ne sais pas ce qu'il ambitionne pour le futur, ni ce qu'il peut espérer vraiment.

St Etienne encore ? Etranger je crois pas qu'il soit assez côté pour ça. Et "mieux" que Guingamp hormis éventuellement St Etienne je vois pas forcément.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 17:10 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
AK est encore chez nous pour le moment ! je ne comprend pas ces interrogations actuellement !!! un syndrome Rennais ? l'an prochain nous verrons bien .. personnellement je suis déçu du rapport qualité / prix de notre entraineur mais il a encore du temps pour me faire taire ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Nov 2017, 19:22 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Je pense que AK a aujourd'hui un problème
soit avec sa position il me reste 6 mois et je part ou alors je travail sur le long terme et je restece qui correspondarti au recrutement de jeunes joueurs de cet été
soit un problème avec les joueurs ou son discours ne passe plus ainsi que ses schémas tactiques

D'autre part je suis surpris par le programme des entrainements un seul par jour !! alors que les autres clubs c'est 2, et du temps de JG c'était également 2
Cette cadence explique peut expliquer notre mauvais jeu et nos performances actuelles, pas de travail tactique, peu de mise en place, peu de jeu ....
Il ne faudra pas être surpris si physiquement nous sommes à la rue dans peu de temps ! A moins que les séances soient très intenses et très longues
Ce n'est que mon opinion vu de loin mais ce planning devrait être revu sauf mauvaise info et entrainement l'après- midi


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com