Nous sommes le 29 Mar 2024, 11:20


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Aoû 2017, 14:18 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Ar kazh a écrit:
Pour ju2260 :

Moi je parlais de ce message-ci, dernier message sur la page précédente ;)
pieg a écrit:
Surprise a venir cette semaine ...... !!


pieg

Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat

MessagePosté: 30 Juil 2017, 11:12

Inscription: 26 Juin 2017, 18:01
Messages: 51
Surprise a venir cette semaine ...... !!


PS : Supporter depuis 1972 également, avant Guingamp était plutôt un adversaire pour moi, je venais jouer au Roudourou alors que le terrain était bordé de merlons ! ;)

Au Roudourou ou à Jaguin?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 03 Aoû 2017, 16:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Mean ruz a écrit:
Au Roudourou ou à Jaguin?


Non, non j'ai bien dit Roudourou, bien avant Y. Jaguin !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 06 Sep 2017, 15:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Bon finallment avec le retourde Salibur on a un effectif plutôt interessant.

Kalle (Petric / Caillard)
Ikoko Kerbrat Sorbon Rebocho (Martins-Pereira / Eboa-Eboa / Tabanou)
Deaux Phiri (Didot/Diallo)
Salibur Coco (Blas/Camara/Giresse)
Briand Thuram (Achahbar/Privat)
Tout cela pour une somme investi plutot modeste.
on a perdu que Marçal (c'est pas rien on est d'accord)
Rebocho c'est plus jeune et plutot pas mal.
Il nous manque un DC ... pourquoi pas Basa (ex lille).

Pas mal joué Mr Desplat.Maintenant faut ce maintenir

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 08 Sep 2017, 16:11 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
avec un effectif comme ca quasi le meme qui a terminé 10 éme la saison dernière ... nous nous maintenons pas .... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 19:30 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Investir dans les structures c'est louable, mais attention de na pas se tromper de cible: à court terme c'est le terrain qui urge... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 26 Nov 2017, 20:21 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Mon pauvre Minal tu ne comprend pas grand chose !! Faut faire la différence entre le sportif et la pérennisation du club ! Investir c'est Donner des bonnes conditions a nos jeunes et nos joueurs de bien faire et de donner aux partenaires les bonnes conditions d'accueil ,c'est aussi important pour la licence club qui attribue les dotations... Investir c'est prévoir le lendemain ...ce n'est pas quand tu n'est plus en position qu'il faut le faire !.... Oui Desplat a raison et cela va continuer ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 27 Nov 2017, 14:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
pieg a écrit:
Mon pauvre Minal ...



Te casse pas la tête Pieg, un homme des cavernes n'évolue pas lui-même, donc comment pourrait-il comprendre l'évolution des autres ? :shock:
Je te trouve très juste, dans ce que tu dis là... si Guingamp veut rester dans le foot pro, ça passe automatiquement par l'avenir des jeunes et donc un centre de formation moderne pour l'ensemble du club (les joueurs sont très regardant là-dessus, aujourd'hui, pour progresser et travailler dans les meilleures conditions, surtout avant un transfert). Quant à ce petit bourg de 8 000 âmes, qu'est Guingamp, il est envié, par des villes bien plus grandes (et des centaines) et pas des moindres... et surtout, des villes qui ont les moyens ! seulement ça ne fait pas tout. La différence c'est que Guingamp a cette culture foot ! et heureusement qu'à Guingamp, il y a toujours le foot... parce que c'est déjà assez triste comme ça en ville, avec tous ces commerces qui ferment les uns après les autres...
Après que ça plaise ou pas, je pense qu'on a la chance d'avoir un bon président... depuis, qu'il est là , beaucoup de choses ont avancées et évolués dans le bon sens au club... moi, c'est ce que je retiens.
On ne peut être d'accord sur tout, mais il faut admettre qu'il le gère plutôt bien.

A+


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 28 Nov 2017, 09:23 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Heureux pour le club d'avoir un président de ce niveau... Lorsqu'il parle c'est pour dire quelque chose ...
Beaucoup de présidents de clubs devraient s'en inspirer.. Avec lui le club a une force aux " manettes " et saura se faire entendre et respecter..


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 28 Nov 2017, 09:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est un bon président oui. Il veut prendre du poids en dehors du club aussi, en étant justement le leader des "petits clubs".

Tant qu'il ne se disperse pas trop, et qu'il reste pragmatique et ambitieux tout ira bien.

Et c'est un bon communicant, même si je sais que pour certains supporters adverses trouvent qu'il a trop d'audace et un peu trop arrogant, mais bon il faut avoir ses 2 aspects dans sa personnalité généralement pour aller haut.

Comme déjà dit à l'intersaison, on a clairement limité les dépenses de transfert, justement parce qu'on fait des investissement.

ça ne me choque pas, c'est plutôt logique, pour ne pas prendre de risques économiques.

Et au final l'effectif est plus que suffisant pour un maintien sans se faire peur, maintenant c'est pas parce que t'as une bonne voiture que tu gagnes la course, mais t'as plus de chances qu'avec une épave.

On est monté de plusieurs crans aussi dans la valorisation de nos joueurs, et dans les médias on est plus le petit club qui descendra, on est devenu légitime à ce niveau pour quasi tout le monde (sauf quelques gars qui troll où ne nous regardent jamais jouer, ou juste contre le PSG)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 23 Jan 2018, 15:09 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
C est le boxon à Toulouse,peut être le moment d exfiltrer le soldat Imbula car nos milieux ne sont pas au mieux .
C est le boxon à Paris la gestion des egos c est leur point très faible ...peut être le moment pour réaliser un coup demain puisque Paris et ses stars veulent bien nous donner un coup de main ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com