Nous sommes le 26 Avr 2024, 20:45


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 142  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 25 Juil 2017, 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Inquiet ? Comme vous tous je le suis également.
Salibur va partir c est quasi certain donc on aura perdu 2 éléments essentiels.
L'arrvée d'Accam ? Si il souhaite jouer dans un championnat serein il viendra et ce sera un bon coup. maintenant Rebocho a l'air pas mal Phiri aussi je vois en 442 des Metz. Miguel en doublure et Cabot pour remplacer Salibur

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 25 Juil 2017, 20:36 

Inscription: 26 Juin 2013, 17:54
Messages: 66
Tévez, je crois que l'on est sur la même longueur d'ondes... ;)
Al1, je suis tout a fait de ton avis pour Cabot en remplacement de Salibur...
ils doivent attendre le transfert de Salibur pour pouvoir finaliser des transferts ( qualitatifs cette fois comme le dit Tévez ) Phiri me semble pas trop mal, Rebocho....je ne sais pas trop
Razza...j'attend de voir et Thuram, est plus quantitatif que qualitatif pour le moment.
un petit Cabot ( qui ne dois pas couter si cher que ça pour redynamiter tous ça, ça me botterai bien, avec 1 autre bon soutien pour Briand...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 26 Juil 2017, 07:50 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Heureusement que la verite vient du terrain! Car a vous lire ,on est déjà en ligue 2 ......les années passent mais le discours ici ne change pas ....cela finira bien par arriver ..vous l'aurez votre ligue 2 et même pourquoi pas le national.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 26 Juil 2017, 10:56 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Marcal n'était que prêté et sans option d'achat hélas.
Salibur n'étant pas encore parti donc pas possible de savoir combien d'argent va être récupéré. Difficile dans ces conditions de se renforcer. Mais oui, il faudra le remplacer avec une nouvelle recrue.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 26 Juil 2017, 15:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sur une vidéo de Canal d'aujourd'hui, Kombouaré dit qu'il veut faire mieux que 10ème.

Et on y voit notamment Briand et Camara.

Quand j'écoute Kombouaré, il semble placer des espoirs importants dans Camara, je lui souhaite d'avoir déceler qu'il pouvait exploser vraiment cette saison, j'ai une perception moins bonne de ce cas précis là.

Sinon pour Salibur, on ne sait pas exactement combien on va le vendre, mais avec les anglais ou les turcs, on peut espérer au moins 7 millions je pense, et avec un peu de chance peut être 10 avec du bonus.

On dit souvent que nous n'avons pas besoin de vendre pour recruter, donc ça aurait éventuellement pu permettre de recruter tôt plus de monde.

Ou alors on est sur des profils très précis dont on sait qu'il faut être patient pour les attirer.

Et dans ces cas là il faut espérer qu'avec le groupe actuel on puisse engranger correctement des points sur le début de saison.

Pour revenir au cas Marçal, même si il a été recruté tard, et qu'on ne le connaissait pas, il sortait d'une très belle saison en Turquie (élu meilleur arrière gauche, c'est pas le championnat de Suisse ou de Pologne), saisons solides au Portugal et il appartenait au Benfica (un club du top 40 mondial voir sûrement mieux)

Même Deaux c'était une valeur sûre de ligue 1, qui s'était planté en signant en Belgique.

Didot grosse expérience de la ligue 1, même si physiquement ça suit moins maintenant.

Ikoko titu de ligue 2 que Kombouaré connaissait bien.

Kalle international suédois, même si j'ai eu pas mal de doutes au début, il a bien progressé, et bon mental.

Mendy on aime ou pas, mais il était en ligue 1 et avait de l'expérience.


Là cette année pour l'instant le recrutement est très différent, seul Thuram vient du monde pro français mais avec une expérience assez légère et une saison où il a peu joué et pas trop apprécié sportivement par les supp de Sochaux.

Rebocho première saison pleine dans un club de bas de tableau portugais, ça ne veut pas dire que ça ne sera pas bon, mais là encore, pas spécialement de garantie sur le papier.

Phiri, c'est sans doute le plus expérimenté, et celui qui offre le plus de garanties au moins sur le papier, pas mal de bonnes choses lu sur lui, c'était un élément important d'un club qui parait bien structuré.

Eboa Eboa, jamais joué en pro, et on a vu les jeunes pousses du PSG ça marche pas forcément hyper bien ailleurs en ce moment, Ongenda, Nkunku, Edouard, Bahebeck... Même si y'a d'autres exemples plus convaincant, comme Sabaly.


Il y a des années, où le recrutement quand tu le regardes, tu peux te dire oui là on a plus d'expérience, les mecs sortent de bonnes saisons, on c'est bien renforcé y'a pas de doutes.

Peut être que ça sera le cas au final, on verra le nombre de points à la fin de la saison, mais pour l'instant ça ne saute pas aux yeux.

Et j'espère que les jeunes vont prendre de l'épaisseur, et que les cadres vont durer à un bon niveau physiquement sur la saison.

ça me fait toujours un peu peur quand je vois Briand jouer autant, et que derrière on sent pas forcément de plan B. Et puis cadre ou pas cadre, ils sont tous humains, avec des baisses de forme à un moment donné.

Si demain sur un match on me dit Briand et Kerbrat ne sont pas là, je serais pas forcément relax avant le coup d'envoi.

Mais comme ça a été dit seul le terrain donnera les réponses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 26 Juil 2017, 19:18 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
On sait tous que le mercato se termine fin Août ,et comme tous les ans il va s'emballer vers le 15 pour des clubs comme nous il y aura des ouvertures .Donc un conseil éviez de prendre une corde avant et commencez pas a pleurer avant d'avoir mal .... n'est ce pas Tevez et concours ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 27 Juil 2017, 11:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Chacun perçoit la situation comme il l'entend.

Les coups à la Marçal ça ne marche pas à chaque fois, et c'est bien dommage.

Personne ne pense à la corde je pense, mais on était sur une dynamique assez mauvaise, et là on peut pas dire qu'on est plus fort sur le papier en tout cas.

Le Torino sera une précision supplémentaire, et un vrai élément de réponse face à Metz (chez qui l'optimisme n'est pas débordant, malgré la vente pour cher de Sarr).

La concurrence a bougé pas mal aussi déjà, même si en l'occurrence Metz assez peu (ils attendaient sûrement la vente de Sarr).

Mais hormis Marçal on sait que généralement les arrivées tardives mettent du temps à être dans le coup. Pied par exemple n'était que remplaçant pas mal de temps, c'est Yatabaré qui jouait principalement la première partie de saison.

Et puis personne ne voit tout en noir, mais vu le contexte celui qui va me dire "recrutement énorme, on est beaucoup plus fort, on peut viser le top 8 clairement", j'aurais du mal à comprendre son raisonnement, mais je serais ravis de l'entendre.

C'est pas la même situation, mais Kombouaré a clairement bénéficier d'une partie du travail de Gourvennec en 2016, tout en y apportant des choses. Mais en 2017 le soufflet est retombé, et on a pas encore vraiment vu la patte Kombouaré.

J'espère la voir dès la 1ere journée contre Metz.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 27 Juil 2017, 12:48 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Faut pas oublier d'où l'on vient ! Tout le monde ici sait que Guingamp c'est entre la 15 ème et 30 ème équipe en France actuellement ! Alors terminer 10 ème c'est fantastique ! Bien sur nous voudrions tous avoir de meilleurs éléments pour encore ( normalement) de meilleurs résultats ....mais le plus important a mes yeux c'est que le club se structure années après années pour se pereniser a haut niveau , ce qui au regard de la ville est un exploit exceptionne et unique en France


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 28 Juil 2017, 09:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Une nouvelle saison commence dès la semaine prochaine et logiquement on remet les compteurs à zéro... rien ne sera pareil à aucune autre, c'est la loi du foot ! donc inutile de s'emballer trop vite... patientons !

Tous les clubs sont à l'affût de la perle, jusqu'au dernier moment... et ça devient de plus en plus dur, tous les ans, pour tous les clubs ! et pas uniquement Guingamp... donc on est pas les seuls à être en attente ! surtout que d'autres sont bien plus mal lotis que nous.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Président] Bertrand Desplat
Message non luPosté: 30 Juil 2017, 10:12 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Surprise a venir cette semaine ...... !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1420 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 142  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com