Nous sommes le 28 Mar 2024, 17:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 13 Juin 2016, 08:42 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2014, 17:07
Messages: 103
Le nouvel entraîneur de Guingamp, Antoine Kombouaré, s'intéresserait au Rennais Sylvain Armand. Le milieu Mustapha Diallo est proche d'un départ.

Antoine Kombouaré, le nouvel entraîneur de Guingamp, aimerait renforcer sa défense centrale. Dans cette optique, l’ancien entraîneur du PSG s’intéresse à Sylvain Armand (35 ans), qu’il a connu dans la capitale entre 2009 et décembre 2011. Encore sous contrat une saison à Rennes, l’ex-Nantais pourrait se laisser tenter par le projet de l’En Avant. Kombouaré souhaite posséder un relais d’expérience en défense, comme avec Étienne Didot au milieu de terrain, lui aussi en contact avec l’équipe des Côtes-d’Armor.

Diallo vers le Golfe

Arrivé à Guingamp en 2009 et sous contrat jusqu’en juin 2018, le milieu défensif international sénégalais Mustapha Diallo (30 ans),a reçu deux propositions très intéressantes de clubs du golfe Persique. Il devrait donner suite à l’une d’entre elles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 13 Juin 2016, 08:47 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
Non non non non non!!!!!! Je veux pas que Mouss' parte!!!! :o
Et je veux encore moins que Armand débarque.Son geste envers le parkage Guingampais saison 2014/2015 me reste en travers de la gorge.......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 13 Juin 2016, 16:01 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Armand à Guingamp, ça ne me parait pas un projet à moyen terme pour EAG: Kambouaré a signé pour 3 ans, alors il faut s'orienter vers des joueurs plus ambitieux que Sylvain Armand en bout de course.... :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 14 Juin 2016, 12:43 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Diallo , s'il a une bonne opportunité de partir aux émirats, ce serait bien pour lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 14 Juin 2016, 12:52 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'aime bien Diallo, ce qu'il représente, son côté simple et proche des supporters. Et même c'est un mec qui a vraiment haussé son niveau depuis 2 ans je trouve.

Certains le présente comme un mec qui dépanne et qui compense par son activité, moi je trouve que depuis 2 ans, c'est le milieu défensif le plus régulier même si Gourvennec n'en a jamais fait un indiscutable.

Maintenant ça fait déjà quelques saisons qu'on a entendu qu'il avait peut être envie de partir. Le départ de Gourvennec et d'autres ça doit peser, et son âge avance aussi, il n'est pas vieux mais il se dit sûrement que c'est le moment pour monétiser tout ça dans un club plus attractif niveau salaire, comme à pu le faire auparavant Mandanne d'ailleurs.

Sportivement on perdrait un mec régulier, rarement dépassé, rarement le meilleur, un bon joueur de club qui se contentait de son temps de jeu alors qu'il méritait parfois mieux.

C'est peut être bien qu'il parte sur une bonne saison individuelle, au moins il partirait en laissant une bonne image sur tous les aspects.

Si c'est son souhait bonne continuation à lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 19 Juin 2016, 09:46 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Si il part c'est une perte pour l'équipe, c'est ce que je pense
Pas un joueur flamboyant mais combatif, généreux, jamais fait de bruit au club, gentil, un mec qui a toujours fait le job et qui pour moi la saison dernière aurait mériter d'être plus souvent titulaire

Bon vent à lui et bonne chance si il quitte EAG, c'est son choix alors respectons le.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 19 Juin 2016, 10:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Il n'a pas été complètement sous-employé non plus...
Sur les cinq dernières saisons, cette dernière aura finalement été la plus pleine pour lui.
Huitième joueur le plus utilisé cette année par JG: 32 fois dans le groupe en championnat.
Participation à 30 matchs: 21 fois comme titulaire, 9 fois entré en jeu, 1913 minutes de jeu.
Les rares fois où il n'aura pas été dans le groupe auront essentiellement été dues à des suspensions pour 3 cartons jaunes (12 cartons jaunes au total, son record depuis 7 ans qu'il est à Guingamp, mais pas de carton rouge!)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 21:36 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Encore énorme notre Mouss national ce soir .Je vous le dis....une statue pour lui a guingamp.il à été l homme du maintien avec son but contre Rennes ,il est l homme de ce début de saison malgré ses pépins physiques...tout simplement énorme
BRAVO


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 21:43 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Que lpotentiel physique quand sa cheville le laisse tranquille: cheville ouvrière du milieu guingampais, bravo Mouss c'est ton année.. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 27 Aoû 2016, 22:07 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
minal a écrit:
Que lpotentiel physique quand sa cheville le laisse tranquille: cheville ouvrière du milieu guingampais, bravo Mouss c'est ton année.. ;)

Terriblement Guingampais le Mouss un vrai rouge et noir.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com