Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:39


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 132  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 22:58 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
cisco a écrit:
oui la faute est grossière, faut pas pousser. Diallo a du un peu halluciner que ce ne soit pas sifflé.


Comme quoi la vidéo ne serait pas la panacée, je considère que l'action de Diallo sur Cabella n'est que le résultat de sa supériorité physique et ne mérite pas une faute. Mais je conviens que 8 arbitres sur 10 (bien sûr à la louche) auraient sifflé faute. Il faut bien un peu de réussite pour gagner un match ;) .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 29 Aoû 2015, 23:13 

Inscription: 28 Mai 2013, 12:40
Messages: 897
Je venais surtout sur cette discussion pour encenser MUSS.
Quel joueur, toujours au service de l'équipe, toujours impliqué à 200%, un monstre physique (pas toujours bien compris par les arbitres, alors qu'il n'y a jamais rien de méchant dans ses interventions) et qui entame sa 7eme saison à l'EAG(ce n'est pas courant une telle longévité dans un club), toujours présent même lorsque on l'utilise comme remplaçant.
Quel boulot au milieu, que de services rendus de la tête notamment.
Et il a même été l'un de nos joueurs les plus dangeureux en phase offensive cette année!!!

Chapeau Muss.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 03:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
luizhino a écrit:
Je venais surtout sur cette discussion pour encenser MUSS.
Quel joueur, toujours au service de l'équipe, toujours impliqué à 200%, un monstre physique (pas toujours bien compris par les arbitres, alors qu'il n'y a jamais rien de méchant dans ses interventions) et qui entame sa 7eme saison à l'EAG(ce n'est pas courant une telle longévité dans un club), toujours présent même lorsque on l'utilise comme remplaçant.
Quel boulot au milieu, que de services rendus de la tête notamment.
Et il a même été l'un de nos joueurs les plus dangeureux en phase offensive cette année!!!

Chapeau Muss.



+ 1 ,quel parcourt avec le club, super joueur


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 05:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
"Pas toujours compris par les arbitres", j'adore la formule :lol: . Je crois que les tibias de certains de nos adversaires n'ont pas toujours compris non plus. Mouss nous a quand même gratifié de quelques fautes vraiment énormes qui lui ont fait sa réputation. Elle ne s'est pas construite sur du sable. Par contre, là où je te rejoins (et j'ai souvent défendu Mouss dans ces cas-là), c'est qu'on voit que les adversaires en rajoutent des tonnes et font pression sur les arbitres à chaque prétendue faute de Diallo et que malheureusement beaucoup d'arbitres tombent dans le panneau.
Depuis le début de la saison (et même la fin de la saison dernière), il s'est vachement canalisé, il impose son physique - c'est bien la moindre des choses - mais on ne le voit plus se lancer dans des tacles de karatékas, donc quand il y a faute, elles sont moins spectaculaires et prêtent moins à interprétation négative et à sanction.
Et puis, il y a le côté positif du bonhomme, et ça j'adore. S'il y en a un qui respecte le maillot, c'est bien lui. Son ratissage, son harcèlement, son jeu de tête évidemment. Ça m'a fait plaisir de lire qu'il était le joueur de L1 qui ratissait le plus depuis le début du championnat, ça montre le travail qu'il abat et ça change l'image trop souvent véhiculée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 30 Aoû 2015, 09:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Sur 2015 c'est le meilleur à ce poste, et un des meilleurs de l'équipe. j'espère qu'il restera titulaire tant qu'il joue à ce niveau, il le mérite.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 13:12 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Déçu pour Mous qui joue si peu depuis le retour de Mathis, alors qu'il n'a sûrement jamais été aussi bon que cette année 2015. Il mérite mieux que 10 minutes en fin de match, comme je le disais sur le match d'Ajaccio il a la malchance d'être en balance avec le capitaine, si c'était un joueur avec moins d'importance il serait sans doute titulaire plus souvent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 20 Sep 2015, 13:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Oui, mais là il y a une saine concurrence entre Mathis et lui.
Au regard des deux derniers matchs de Mathis je ne vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher: il fait du très bon Mathis, précieux, présent, efficace, tient les 90 minutes et a même quelques occasions de but. Après, avec ses deux cartons jaunes, il va sûrement être contraint de laisser sa place en récoltant un troisième bientôt, donc déjà de ce point de vue-là Diallo va retrouver du temps de jeu (même s'il en est à deux cartons lui aussi).
Selon moi les deux joueurs sont très proches donc ce n'est pas un scandale si l'un est préféré à l'autre en ce moment. Si Mathis était complètement à la rue comme l'était Sankharé pendant trois mois la saison passée, là il y aurait matière à scandale, mais ce n'est pas le cas.

Après, il est vrai que ça manque de voir un Diallo sur le terrain, surtout avec son état de forme actuelle et sa niaque habituelle.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 20:12 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Oui la concurence est une bonne chose mais en ce moment elle n est qu à l avantage de Mathis. ll fait un match correct contre les gaziers mais bon en face il n y avait pas grand chose. Je suis heureux pour Mathis de le voir sur le terrain mais malheureux de voir Mouss cirer le banc depuis deux matchs.Ce n est pas correct eu égard à ce qu il apporte à l équipe depuis toujours mais encore plus depuis le début de saison.(voir stats).En tous les cas,je ne comprendrais pas qu il ne soit pas titulaire face à Paris. Sa présence et sa puissance physique nous est indispensable demain .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 27 Sep 2015, 19:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
sur deux coup franc en fin de match, il enroule entierement le corps de traore avec ses deux bras. Il ne faut pas s'étonner après...
Excellente entrée part ailleurs, décisif sur le 3eme but!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 28 Sep 2015, 10:04 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui mais l'arbitre siffle faute de Traoré :D

Comment se fait il que Diallo ne soit jamais en équipe du sénégal d'ailleurs, j'ai pas l'impression qu'il y ait beaucoup de pointures sénégalaises à ce poste?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com