Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:57


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 132  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 23 Oct 2015, 15:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai l'impression que quand il est sortit du 11 au profit de Mathis ça a cassé sa bonne dynamique, depuis il est beaucoup moins performants et son volume de jeu est très différent.

Parce qu'il n'a pas eu de pépin physique qui pourrait expliquer ça je crois.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 09:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
il prend le ballon (de mémoire), mais c'est le "trop" d'engagement physique que l'arbitre sanctionne, je pense. Toujours est-il que lui mettre un carton sur ça à la 3è, si ça n'est pas une faute d'arbitrage à proprement parler, c'est au moins mal orienter le match, après il n'a fait que compenser, l'arbitre.

Mais c'est juste aussi ce que dit Tevez, et ça ne fait que me remémorer quel bon début de saison a fait Diallo par rapport à ce qu'il faisait l'an dernier ou il se prenait des cartons sur des tacles "kamikaze". Il a fait beaucoup de progrès donc depuis cette saison et c'est peut-être plus une histoire dans la tête que physique qui fait qu'il est peut-être un peu moins bien ces derniers temps.

Après c'est pas un poète, mais c'est pas non plus ce qu'on attend de lui


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 12:47 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Je t'invite à revoir l'action et tu verras quil ne touche pas le ballon. Ça changera peut être ton jugement. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 13:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
Je n'ai pas enregistré, je vais donc te faire confiance :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 13:08 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Après tout ce que vous dites derrière je suis d'accord. Il est fiché. Mais c'est justement à lui d'être plus intelligent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 24 Oct 2015, 15:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
De toute façon ce n'est pas qu'une question de toucher le ballon ou pas. Il y a des rouges en touchant le ballon, si c'est trop dangereux, il ne faut pas mettre en danger l'intégrité physique c'est tout.

Une semelle pour moi c'est jaune automatique, ballon ou pas.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 09:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Voilà... On a retrouvé notre M. Diallo qui fait peur, non pas à l'adversaire mais aux supporters...
Depuis quelques matchs il est retombé dans ses travers: trop d'engagement, des fautes grossières, des cartons jaunes reçus très tôt et la peur de le voir prendre un rouge.

Cela fait deux matchs que JG est obligé de le sortir plus tôt que prévu à cause de cela, ça devient handicapant. Surtout que J. Cardy n'est pas au niveau en ce moment et que L. Mathis est peu être out pour un moment.

(Par contre j'aime bien son excès d'engagement lors du clapping en fin de match devant le Kop. Ses collègues n'ont pas voulu le commencer sans qu'il se mette devant eux en chef d'orchestre.)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 10:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2012, 18:46
Messages: 850
pour sa défense hier, il compensait beaucoup les absences de sankharé aussi... d'où le fait qu'il arrive en retard sur son tacle lors de son carton jaune.

D'ailleurs Sorbon ne s'y est pas trompé et est allé parler a sankharé juste après l'action.

Son activité au milieu hier à été précieuse et les toulousains ont aussi fait des fautes sur notre Mus' nationnal...

Sans Mus' hier, on prenait le bouillon au milieu, mais effectivement il fallait pas prendre de risques et le sortir à l'heure de jeu, quitte a affaiblir intrinsequement notre milieu avec l'entrée de Cardy !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 22 Nov 2015, 11:27 

Inscription: 08 Mar 2013, 13:48
Messages: 266
Euh, on a vu le même match ?

Diallo a touché 2 fois moins de ballons que Sankharé. Il a pas fait un mauvais match, mais comme souvent, il es tplus dans la réaction que dans l'action, souvent en retard, il fait des fautes qui s'avèrent parfois dangereuses.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 23 Nov 2015, 11:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
Il est normal qu'il touche moins de ballon que Sankharé, il n'est pas là pour faire le jeu et remonter la balle, il sert essentiellement à ralentir la progression adverse pour permettre à l'équipe de placer le bloc défensif. Pour son tacle par contre, c'est indéfendable, sur le coup je me suis dit c'est rouge obligé, et après coup aussi. On s'en sort bien...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126 ... 132  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com