Nous sommes le 28 Mar 2024, 12:53


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 18 Mai 2018, 15:04 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
gwenno , moi aussi j’apprécie beaucoup ce joueur quoi a tant donné(avec d'autres...) pour EAG , mais lorsque l'on a en charge la gestion d'un club pro ( ou d'une entreprise ..) on ne peut pas se laisser influencer par "l'affectif" ...je suis désolé mais diriger c'est prendre des décisions ! oui tu as raison que Mouss ( comme d'autres ...) représentait l'adn du club et ses valeurs ! est ce une raison pour lui offrir une saison ou 2 supplémentaires ? Coco Michel en est encore un autre exemple ....si tu es un peu au courant de la vie du club ..fallait aussi s'en séparer ... c'est parfois cruel c'est vrai mais les joueurs passent et le club doit continuer sa route ..... Tu crois que lorsque le club s'est séparé de joueurs comme Schmitt , Quéré ... qui ont été a l'origine de l'histoire des début 70...et qui étaient des figures incontournables c'était mieux ? le club doit continuer d'écrire son histoire avec de très belles rencontres comme Diallo , Giresse et bien d'autres .... ce n'est pas a coup de pétition que l'on gère un club de foot ... et ce n'est pas pour autant que l'on fait injure a ses valeurs !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 18 Mai 2018, 22:10 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Je voulais juste dire que depuis que je supporte l EAG et cela commence à faire quelques années j ai rarement vu un joueur aussi engagé et concerné dans le projet du club...Cela méritait donc pour moi un autre traitement d autant que le joueur est loin d être fini ...et je me réfère aux stats de Tevez pour étayer ce que j affirme .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [5 - Milieu] Moustapha Diallo
Message non luPosté: 19 Mai 2018, 08:06 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Ton point de vue est louable Gwenno tu te réfère a des stats ....mais je pense que le staff et la direction ont d'autres éléments objectifs....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 1313 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 128, 129, 130, 131, 132

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com