Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 04 Juin 2016, 16:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Mai 2016, 22:59
Messages: 34
Je l'ai pas trouvé bon , il est statique et à ma part mauvais une fois balle au pied.
En espérant qu'il me fasse mentir cette année!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 05 Juin 2016, 19:24 

Inscription: 21 Avr 2012, 11:05
Messages: 168
Localisation: Finistère Nord
Je l'aime aussi.
Il faut juste qu'il reste dans la surface, c´est un finisseur car pour conserver le ballon ... il n'est pas très doué.
Nettement meilleur qu'Erding.
Il fait bien la paire avec Jimmy Briand.

_________________
Guingamp pour toujours


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 05 Juin 2016, 20:21 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Avant de le critiquer faudrait lui laisser plus de temps de jeu....peut être avec Antoine? :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 06 Juin 2016, 10:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juin 2013, 19:23
Messages: 476
Localisation: Trégueux
Très bonne nouvelle! :D
Je rejoins Mauriceg14, c'est un bon joueur de surface et pas maladroit...
Il doit améliorer son jeu dos au but. il doit être le point d'ancrage pour faire remonter le bloc équipe et là, il a des progrès à faire... Ça viendra avec les automatismes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 06 Juin 2016, 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
le tout pour lui c'est qu'il ait du temps de jeu, chose que JG ne lui a pas forcément donné beaucoup.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 06 Juin 2016, 15:43 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Privat a joué 1253 minutes, et seulement 14 fois titulaire et 13 entrées en jeu.

880 minutes à domicile et 373 à l'extérieur.

D'ailleurs à domicile il est à 1but/147 minutes et à l'extérieur 1but/373 minutes. Mais difficile de pleinement comparé vu qu'en étant quasi jamais titulaire à l'extérieur ça change le contexte, la façon dont l'équipe joue (beaucoup plus bas) et le nombre de bons ballons.

Seulement 3 fois titulaire à l'extérieur.

A l'inverse Briand, c'est 2935 minutes, 33 fois titulaire, 2 entrées.

1587 minutes à domicile (soit plus que le total de Privat), et 1348 à l'extérieur.

Et au final les deux finissent avec le même nombre de buts, mais par contre Briand a donné 7 passes décisives (dont 2 pour Privat), contre 1 pour Privat. ça confirme les différences de style de jeu, et les points forts différents.


De nos jours de toute façon les "buteurs" qui sont peu mobiles sont en voie de disparition et ils sont souvent critiqués car les gens s'habituent à voir des Messi, Neymar, Ronaldo, Ibra... Des gars qui dépassent le simple cadre de leur poste de départ.

Privat ne sera jamais un créatif, il terminera sans doute jamais à 6 7 passes décisives.

Mais si il joue aller 20 matchs titulaire, ça n'a rien de fou de penser qu'il peut marquer une bonne dizaine de buts. Et aujourd'hui y'en a pas 50 des mecs en ligue 1 capable de ça en jouant pas régulièrement.

Le "style" et le volume de jeu sont aujourd'hui des éléments vachement mis en avant, alors que globalement ce qui compte c'est avant tout l'efficacité par rapport à ton poste.

Un défenseur qui sait défendre, un milieu offensif qui sait faire des passes dangereuses, un attaquant qui sait planter...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 13 Juin 2016, 17:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Moi, j'aime bien Privat. Alors, il a son style et ce ne sera jamais un dévoreur d'espace mais j'aime les attaquants qui pèsent sur une défense et qui sont capable de te fixer les 2 DC. D'autant que le Privat, il n'est pas maladroit face au but, je ne l'ai pas vu vendanger tant que ça. Et comme le dit Tevez, il a des stats plus que correctes, et encore plus quand on considère la manière dont il a été utilisé par Joce. C'est bien d'avoir levé l'OA. Il faut maintenant recruter un attaquant de pointe au profil différent, plus mobile et plus bouffeur d'espaces, justement.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 01 Aoû 2016, 10:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Belle efficacité de Privat sur la prépa. 5 buts en pas beaucoup d'occasions apparemment.

Il a perdu pas mal de poids, et je pense que ça va continuer, pour revenir à un physique proche de ce qu'il était à Sochaux à ses débuts en plus baraqué.

C'est un point qui m'étonnait avec Gourvennec, il semblait pas hyper exigeant sur "l'affutage" des joueurs (remember Douniama sur la fin).

Alors que par exemple on lit souvent qu'avec Guardiola tant que tu n'es pas au poids qu'il attend tu ne joues pas avec l'équipe première, ou même Simeone qui fait des entrainements de fous.

Je pense qu'avec Kombouaré on devrait avoir une équipe beaucoup plus endurante et capable de presser plus constamment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 19 Mar 2017, 12:26 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Doublé de Sloan en cfa2,,
J espère qu Antoine va le titulariser dès samedi prochain face à Nancy et qu on donne un coup de main aux merlus .

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 20 Mar 2017, 11:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Le titulariser si il est à 100% pourquoi pas oui, mais faut pas qu'il se repète. Il nous fera du bien.

C'est le meilleur finisseur et de très loin, et surtout le meilleur joueur de tête, et visiblement il s'est un affûté durant sa convalescence.

Et si par bonheur on peut repasser en 4-4-2 avec un vrai numéro 9 ça serait top.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 223 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com