Nous sommes le 26 Avr 2024, 05:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 223 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 11 Jan 2016, 11:34 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6638
Localisation: Finistère Nord
Chaque match a son importance et en ce moment plus que jamais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 12 Jan 2016, 08:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Oui, mais je pense (je me trompe peut être) que JG mettra plus de moyen offensif pour le match contre Nantes à la maison
Car son objectif premier était d'être solide défensivement au stade vélodrome et de ramener un point de ce déplacement
Lorsque j'ai dit que le match de Marseille n'était pas le plus important de la semaine, c'est parce que je pense que le maintien passera par nos résultats à la maison
Il est préférable de mettre notre armada offensive à la maison (c'est d'ailleurs l'option presque systématique prise par JG qui titularise rarement Sloan à l'extérieur) et d'obtenir les 3 points chez nous

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 15 Jan 2016, 06:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
très discret contre Lille en coupe de la ligue, mais sans vitesse et avec Civelli sur le dos, difficile de faire mieux


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 26 Jan 2016, 14:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Avr 2013, 21:47
Messages: 268
Je ne sais pas vous mais je serai à la place de Sloan, à vrai dire je l'aurais mauvaise. Je le trouve important lorsqu'il est présent sur le terrain, car il use, il fatigue les défenses.

Malheureusement Gourvennec ne le titularise pas ou très peu. Comme le signale Tevez, sur les trois derniers matchs de championnat il n'a joué seulement que 18 petites minutes, quant à l'inverse Briand en a joué la totalité...

Pourtant, on ne peut pas dire qu'il ne pese pas sur les défenses adverses avec son grand gabarit.
Il a été décisif entre autre lors:
Du match de CdL face à ajaccio (but dans les prolong)
Du match face à l'OM (passe D de Briand)
Du match contre Montpellier (sur une des rares actions)
Du match contre Monaco
Du match face à toulouse (tete smashée)

Il en est à 7buts (TCC) en 20 matchs (ce qui signifie des bouts de matchs en réalité )

Outre sa qualité de buteur, il sait egalement etre passeur . Son jeu de tete, joue un rôle important. Il est ce point d'ancrage qui permet de dévier certains ballons pour les coéquipiers (pas toujours visible dans les Stats :p ) . (En témoigne le dernier match face à bastia, l'action qui amène le peno provient d'une deviation de Slo .

J'aimerais quil est plus de temps de jeu, il le mérite amplement car c'est un bosseur et tres professionnel . Il devrait néanmoins s'affiné pour perdre un peu de poids, sacré bébé ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 26 Jan 2016, 15:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Oui on voit ça un peu pareil.

Qu'il ne soit pas titulaire indiscutable ne me choque pas, surtout que Erding est arrivé.

Mais qu'il débute si rarement, et qu'il rentre si peu, je trouve ça assez injuste vu son utilité et son efficacité.

Par exemple sur les 3 derniers matchs si on avait eu:

-Briand qui en débute 2 (et sort au moins une fois) et une entrée à la 60ème.
-Erding qui fait pareil
-Privat titulaire 1 match (sortie à la 60ème) et deux entrées en jeu (ça aurait fait environ 100 minutes de jeu)

Qu'il soit numéro 3 dans la hiérarchie du temps de jeu why not, qu'il joue 18 minutes c'est un peu garder des cartouches pour rien (surtout vu l'efficacité actuelle de Briand et Erding)

Surtout que malgré son faible temps de jeu, ça reste le meilleur buteur, et de loin le joueur offensif le plus efficace.

Mais son image de balaise qui est un peu lent, lui nuit pas mal. (un peu à l'image d'un Diabaté à Bordeaux), il est très sous côté pour moi. Il est moins complet que Briand, mais niveau finition et duels y'a juste pas photo, il est largement au dessus. Et sur coups de pieds arrêtés il manque énormément.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 26 Jan 2016, 18:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Juin 2015, 21:04
Messages: 271
C'est pas le style d'attaquant qui me fait le plus tripper... pas super vif, lourd, un peu lent... ok

Mais son style de jeu et son gabarit apportent d'autres options de jeu au reste de l'attaque, sa conservation du ballon (il me semble) peut permettre à l'équipe de s'articuler autour en attaque et surtout d'offrir la solution "centre" grâce à son jeu de tête.

On a 3 attaquants et les différentes combinaisons offrent des possibilités différentes, hors on semble parti pour un duo Briand / Erding dans la majorité des cas.
Je suis assez d'accord pour dire qu'on devrait pouvoir proposer des choses différentes en faisant non pas tourner pour tourner, mais essayer des associations incluant un peu plus Privat en fonction du profil des adversaires


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 27 Jan 2016, 17:59 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Gwash a écrit:
C'est pas le style d'attaquant qui me fait le plus tripper... pas super vif, lourd, un peu lent... ok

Mais son style de jeu et son gabarit apportent d'autres options de jeu au reste de l'attaque, sa conservation du ballon (il me semble) peut permettre à l'équipe de s'articuler autour en attaque et surtout d'offrir la solution "centre" grâce à son jeu de tête.

On a 3 attaquants et les différentes combinaisons offrent des possibilités différentes, hors on semble parti pour un duo Briand / Erding dans la majorité des cas.
Je suis assez d'accord pour dire qu'on devrait pouvoir proposer des choses différentes en faisant non pas tourner pour tourner, mais essayer des associations incluant un peu plus Privat en fonction du profil des adversaires

Effectivement, il faut exploiter son jeu de tête avec la solution "centre".... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 28 Jan 2016, 14:58 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
minal a écrit:
Gwash a écrit:
C'est pas le style d'attaquant qui me fait le plus tripper... pas super vif, lourd, un peu lent... ok

Mais son style de jeu et son gabarit apportent d'autres options de jeu au reste de l'attaque, sa conservation du ballon (il me semble) peut permettre à l'équipe de s'articuler autour en attaque et surtout d'offrir la solution "centre" grâce à son jeu de tête.

On a 3 attaquants et les différentes combinaisons offrent des possibilités différentes, hors on semble parti pour un duo Briand / Erding dans la majorité des cas.
Je suis assez d'accord pour dire qu'on devrait pouvoir proposer des choses différentes en faisant non pas tourner pour tourner, mais essayer des associations incluant un peu plus Privat en fonction du profil des adversaires

Effectivement, il faut exploiter son jeu de tête avec la solution "centre".... ;)

c'est à dire solution giresse :lol: :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 29 Jan 2016, 09:50 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
De plus en plus de connaisseurs sur ce forum et d'adeptes du joueur nommé: en route pour le maintien... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [11 - Attaquant] Sloan Privat
Message non luPosté: 04 Fév 2016, 14:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Encore un match NJ hier. J'avoue que je suis surpris que Cardy soit entré plutôt que lui. Si on veut lui donner l'envie de rester c'est pas en restant sur le banc.
Cardy on est tous d'accord pour dire qu'il ne sera plus la l'année prochaine.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 223 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com