Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 11:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 12:55
Messages: 709
La frappe de Dong est pure putain.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 11:28 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Ouais, je préfère le but de Ndong a celui de Bamba où la défense fait n'importe quoi.

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Ouais enfin, cette semaine, on a l'embarras du choix. Parfois, tu te demandes si ça vaut le coup de voter mais cette fois-ci, j'aurais bien voté pour les cinq :lol: .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 14:07 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je viens de voter,mais Bamba est à 38% et Briand 36 !

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 14:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 12:04
Messages: 1943
Tostao a écrit:
Je viens de voter,mais Bamba est à 38% et Briand 36 !

37% pour les deux à présent. Ce qui joue un peu en "défaveur' pour Briand c'est que le ballon arrive sur le gardien qui fait une petite faute de mains (surement car il est surpris de ce geste)


Sinon, Briand est pour l'instant le meilleur passeur de Ligue 1

_________________
Image
Ne jamais rien lacher, c'est ca être guingampais!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 14:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
Beaucoup de beau but, mais je votre pour Jimmy sans hésiter.
Geste de pur attaquant, c'est tout simplement en plus d'être un beau geste, super compliqué à réaliser. La plupart d'entre nous se fracasse la nuque sans toucher le ballon. :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Briand si il la met en lucarne et que personne la touche ça serait largement le plus beau, là honnêtement celui de Ndong c'est plus impressionnant. Après on vote aussi pour que ça soit un guingampais qui gagne, c'est normal d'être un peu chauvin.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 16:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Juil 2013, 09:35
Messages: 4280
comme quoi Tevez c'est subjectif ;)


JIMMY BRIAND EN PLEINE LUMIÈRE
http://www.lfp.fr/ligue1/article/jimmy- ... umiere.htm


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 21 Sep 2015, 22:34 

Inscription: 16 Déc 2013, 20:32
Messages: 557
ça va peut-être vous paraître bête mais je pense que la véritable éclosion de Jimmy Briand c'est maintenant. A rennes à l'époque il était en train de s'affirmer comme un des plus gros talents de sa génération, voire comme la future star de l'EDF en attaque puis s'est retrouvé éloigné des terrains à cause d'une grave blessure.

Après, il a pas eu de chance, malgré un retour à un très bon niveau de jeu, aucun coach ne lui a réellement donné sa chance en attaque, notamment à cause de la grosse concurrence à rennes avec Gyan puis ensuite à Lyon, et aussi du fait que ce soit un joueur extra polyvalent.

Il ne s'agit pas d'un bon joueur mais d'un grand joueur, toujours le geste juste, toujours bien placé, techniquement et physiquement largement au dessus du lot, altruiste, capable de coups d'éclats d'une classe extraordinaire.

Et surtout très intelligent d'avoir su choisir le club et l'entraîneur capable de lui faire franchir ce pallier qui fera peut-être de lui un joueur incontournable à séléctionner chez les bleus pour l'euro en france. Gourvennec s'entendant bien avec le joueur et connaissant le potentiel du bonhomme, je ne serais pas surpris qu'ils en aient parlé secrètement entre eux dès la saison dernière, et que cet argument se soit avéré décisif pour arracher la signature du joueur.

Au fond, il n'y a que chez nous, dans cet environemment, qu'il pourra prouver sa réelle valeur à ce poste de 9 et demi taillé à la perfection pour lui, et continuer sa progression dans le domaine de l'efficacité, seul domaine où il pêche encore un peu (et encore).

C'est à mon sens dans ce but bien précis qu'il a signé chez nous; plutôt que de rempiler à hanovre , signer à rennes , où je ne sais où, pour gagner surement bien plus mais au final faire une croix définitive sur l'équipe de france. C'est du gagnant- gagnant.

Je pense que c'est le même type d'argumentaire qui a été utilisé pour tenter Gourcuff. Je ne serais pas étonné d'apprendre dans le futur que sans le refus probable de son entourage il aurait probablement signé chez nous.

En tout cas, je me régale à voir jouer Jimmy Briand sous nos couleurs. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un tel talent chez nous. et je pense que pour le joueur c'est une opportunité sans pareille d'avoir signé à Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [23 - Attaquant] Jimmy Briand
Message non luPosté: 22 Sep 2015, 10:31 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Surtout ce qui fait la diff sur ses performances c'est son placement en pointe, ça a toujours été son meilleur poste, et sa carrière aurait été plus belle si après Rennes il avait continué à ce poste plus souvent.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 261 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 27  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com