Nous sommes le 28 Mar 2024, 18:04


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 154 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 08 Oct 2015, 08:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Tevez29 a écrit:
Coach a écrit:
Tevez tu écouteras le podcast de l'After du 06/10 de 22h à 2 3h à partir de la 35e minute environ ;)


Je me suis forcé à écouter cet ..... de Riolo pour vous faire plaisir, c'est facile d'affirmer des grandes phrases comme ça sans rentrer dans les détails.

Un chiffre seul ne sert à rien, un ensemble oui.

Vieille discussion de comptoir à l'image de cette radio PMU qu'est RMC.

Et puis ça veut dire quoi "les statistiques" rien du tout.

Qu'on ne vienne pas me dire que les passes clés, le % de duels aériens gagnés, le nombre de buts/le nombre de tirs cadrés.

D'ailleurs le mec finit par en parler, donc effectivement les conneries que sortent les consultants pendant les matchs n'apportent pas grand chose.

Et le gars compare Payet et Motta quel rapport? C'est pas le même poste.

Donc oui je suis d'accord les stats à la télé sont nulles, les stats complètes sont très utiles et utilisées par certains coachs.


A aucun moment ils ne comparent Payet et Motta. Ils expliquent que réussir ses passes c'est plus facile quand tu es 6 que 10.
Tu as écouté ce débat en partant du principe que tu n'aimerais pas vu que c'était Riolo non? :P
Pourtant il en parle en bien de tes passes clés.
Et quand il trouve que le terme "passe décisive" ne veut plus rien dire je suis d'accord. Pour moi un corner ou coup franc balancé dans la surface en espérant une tête d'un coéquipier n'a rien d'intentionnel. Donc ça n'est pas à compter comme décisif.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 08 Oct 2015, 10:00 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
En parlant de Riolo, je vais prendre un exemple. Il trouve Morel vraiment nul, même pas digne de jouer en ligue 1 presque.

Je me suis dis, il exagère, je l'ai pas vu jouer 50 fois, mais il m'a toujours semblé assez solide même si pas très beau à voir jouer. Du coup j'ai regardé son historique, et honnêtement le mec est largement dans le top 8 des arrières gauches français. Pour le coup lui fait un pur délit de sale gueule, sans vraiment de fond solide.

A l'inverse un mec comme Varane, beau joueur, assez précoce, le mec joue au Real, mais quand on creuse, le mec même si il a du potentiel ne joue pas beaucoup de matchs, et très loin d'un Ramos ou Thiago Silva par exemple. Alors que le mec a un déficit physique assez important parfois, et loin d'être impérial. Beaucoup moins régulier que Koscielny quand on creuse, mais Koscielny paye des erreurs "visible", un Perrin paye le fait de n'avoir jouer qu'à St Etienne et de ne plus avoir 25 ans... Mais sportivement Varane n'est pas meilleur que ces gars là actuellement, moins bon même.

Et enfin un mec comme Sissoko, faudra m'expliquer ce qu'il fout en EDF et le justifier sportivement, le mec n'est même pas dans le top 20 des milieux offensifs français, peu importe ce qu'on regarde.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 08 Oct 2015, 10:15 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Morel montre bien depuis le début de saison qu'il n'est plus fait pour jouer arrière gauche. Mais dans l'axe oui.
Pour Varane et Sissoko, bah tu es d'accord avec Riolo pour le coup!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 08 Oct 2015, 10:27 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je ne sais pas ce qu'il pense de ces joueurs, mais pour Morel je l'ai déjà entendu, c'est pas Morel le point faible de Lyon cette saison.

C'est surtout des gars comme Rafael, Ferri, Darder, Lacazette les points faibles de leur début de saison.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 08 Oct 2015, 16:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mai 2015, 00:21
Messages: 419
Tevez29 a écrit:
Je ne sais pas ce qu'il pense de ces joueurs, mais pour Morel je l'ai déjà entendu, c'est pas Morel le point faible de Lyon cette saison.

C'est surtout des gars comme Rafael, Ferri, Darder, Lacazette les points faibles de leur début de saison.


Darder n'a joué que 2/3 matchs et n'a pas été mauvais !!!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 08 Oct 2015, 20:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 22:40
Messages: 5790
Localisation: Nantes
Contre Reims il a pas été terrible en première. Mais il a peu joué oui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 09 Oct 2015, 10:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
3 matchs titualires avec Lyon, et 2 matchs auparavant avec Malaga.

J'ai maté ses chiffres c'est pas impressionnant du tout, même les saisons précédentes, certes il est jeune, mais sur ce que j'ai regardé c'est assez en dessous de Tolisso, de Gonalons, et pas spécialement mieux que Ferri, ça fait cher par rapport à d'autres mecs qui ont été plus performants et d'un âge similaire.

Surtout un espagnol en ligue 1 ça marche rarement, mais je pense que Sanson, Kanté, Thomasson, Veretout, Jonas Martin, c'était plus intéressant et leur cv me plait mieux.

En liga la saison dernière, Darder en milieu axial si je prends les mecs ayant joué au moins 20 matchs titu, n'est classé que 26ème. ça fait beaucoup 12 millions du coup je trouve.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 09 Oct 2015, 20:08 

Inscription: 17 Aoû 2014, 18:25
Messages: 478
Thomasson mieux que Darder aoké d'accord

_________________
http://fmanager.forumactif.org/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 10 Oct 2015, 10:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Si tu l'as vu avec Evian oui, Der Zakarian c'est pas forcément le coach qui utilise le mieux ses joueurs... (Dupraz non plus tu me diras)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Statistiques
Message non luPosté: 10 Oct 2015, 11:13 

Inscription: 17 Aoû 2014, 18:25
Messages: 478
Heu c'est un bon gars technique tout ça mais Darder ça a envoyé du lourd une saison entière avec Malaga un club dans lequel il est si je ne m'abuse beaucoup plus dur de s'imposer qu'à Evian.
Et c'est là qu'on voit un peu la limite des stats, tu dis que les chiffres de Darder n'ont rien d'exceptionnels, mais faut peut être le mettre en relation avec le fait qu'il jouait dans le meilleur championnat du monde non ?

_________________
http://fmanager.forumactif.org/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 154 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 16  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com