Nous sommes le 16 Avr 2024, 05:15


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 18 Mai 2017, 09:44 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Selon foot mercato AK c'est pratiquement fait à saint Étienne....C.puel pour le remplacer excellent choix ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 18 Mai 2017, 11:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
PUEL :shock:

Je ne sais pas d'où tu as cette info, mais si elle s'avérait exacte, ça pourrait en effet être un bon choix, maintenant l'info me laisse quand même perplexe :?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 18 Mai 2017, 14:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Kombouaré a démenti tout à l'heure pour St Etienne, a mon avis y'a eu des négos, et le club a mis son véto assez vite, ou le dédommagement prévu n'était pas assez important.

Dans tous les cas j'espère qu'on aura pas ce genre de choses tous les étés, c'est pas bon d'avoir ce genre de sujet qui alimente trop la presse.

Faut bien terminer, et être intelligent sur le prochain mercato.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 18 Mai 2017, 19:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
J ai vu cela c est très bien

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 19 Mai 2017, 10:59 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Je reste toujours méfiant sur les rumeurs de transfert.
Pour le cas Kombouaré, le jour où Briand resigne pour deux années suppémentaires, voir que Komboauré risquait de partir m'avait surpris.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 23 Mai 2017, 22:45 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Marcal,priorité des priorités,comme je comprends AK ! Avoir dans ses rangs un lateral à 7 passes décisives c est exceptionnel.
S il n avait pas été chez nous cette année,sans doute aurions nous joué pour le maintien samedi dernier, tellement son influence sur le jeu guingampais à été déterminente.Alors oui je signe car avec lui, accompagné de Briand et d autres recrues de qualité,l EAG à la possibilité de franchir un palier la saison prochaine...et je n oublie pas notre Mouss National


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 10 Sep 2017, 18:13 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Bravo à vous et à vos joueurs pour ce match plein avec un défi physique largement relevé contre des Lyonnais qui ont été obligés de subir .Du costaud ce soir bravo


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 05 Nov 2017, 16:42 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
quand je lis sur les différents réseaux sociaux comment AK se fait "tailler" c'est inadmissible !!! certains l'accuse de trop jouer au golf !!! j'hallucine vraiment nul ce type de propos de supporters de bases qui demain après 2 victoires nous verrons européen !!! un peu de retenue svp !

on a le droit de donner son avis mais pas de tenir des propos diffamatoires ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 06 Nov 2017, 13:24 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Le supporteur est versatile, voir Genésio.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 06 Nov 2017, 19:49 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
Versatile, versatile.... :roll:

Oui, il y en surement pas mal, supporters ou pseudo...
Pour quelques amateurs éclairés ou passionnés c'est un peu différent.
Perso, je ne traine pas sur Facebook, donc je ne commenterai pas.

Par contre, je le dis depuis longtemps, AK ne me parait pas le bon coach pour EAG, pas les bonnes méthodes, et je ne suis donc pas bien surpris d'entendre ce genre de propos.
Pour les matchs contre Montpellier et Amiens, je l'ai même entendu dans les tribunes :shock:
Pour la première fois au Roudourou j'ai même entendu des insultes à l'égard de certains joueurs :shock: qui reconnaissons le malgré tout, on été particulièrement peu impliqués sur ces matchs (pour ne pas dire à la limite de l'outrage), là aussi AK (et tout son staff) a une importante part de responsabilité.

Personnellement, je reproche à AK son entêtement (comme pour ce 4-3-3 qui ne marche pas), mais également son incapacité à réagir pendant les matchs, des changements aussi inadaptés qu'incompréhensibles, je le vois trop souvent les bras croisés, comme s'il n'avait pas d'idées. Je me demande même si les joueurs comprennent bien ce qui leur est demandé, à moins qu'ils ne soient pas correctement dirigés.

Malheureusement je ne peux assister aux entrainements mais j'aimerai savoir ce qui s'y passe car lorsque je vois l'évolution du jeu de notre équipe, je me pose de sérieuses questions.

Heureusement une paire de nouveaux joueurs pointe le bout du nez, même si ça ne pallie pas à la défaillance de joueurs qui se sont vus plus beau que le roi !

Bon, malgré ces critiques et incompréhensions, pas nécessaire d'insulter le coach ou de demander sa démission, d'un parce que c'est encore trop top (il y a pire que nous) et de deux parce que de toutes façons on n'a pas mieux pour l'instant (et certainement pas les moyens d'avoir mieux, du moins en théorie).

Donc, je serai toujours au stade pour encourager l'équipe mais une grande réflexion s'impose au sein des instances car je commence (et je sais ne pas être le seul) à me faire chier au stade, et ça c'est pas bon. Il nous faut réagir au plus vite.

PS : Il fut un temps on était, le disait-on, le meilleur public de France, Est-ce une relation de cause à effet ? Je trouve que ça a beaucoup baissé aussi (à part le Kop et quelques poignées dans la tribune CMB). Les latérales n'en parlons pas, c'est d'une tristesse !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com