Nous sommes le 19 Avr 2024, 05:14


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Avr 2018, 10:41 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
guingampascal45 a chacun son choix , pour moi impossible de participer a 2 forums ! i je lis régulièrement l'autre forum et pour être honnête je dirai que si il était intéressant il y a encore quelques mois avec des infos de "l’intérieur" me semble t'il mais depuis quelques uns ont désertés ou on été invités a déserter ce forum et depuis faut avouer qu'il a perdu de son intérêt ...on n'y apprend plus grand chose ... a part de belles bêtises sans fondements .... et comme partout les "pseudos suporters viennent vomir après chaque contres performances et jamais après des victoires...étonnant non ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Avr 2018, 11:13 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
:shock: :roll: :D :lol:
C'est toi qui devrait te casser pieg avec tes inepties, mais comme le dit Mean Ruz reste quand même car sinon il ne reste plus grand monde et tu restes très actif pour la survie de ce FOF...
Au passage, les posts restent très instructifs sur le FNOF ou l'on évite de vomir...selon ton expression redondante... :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Avr 2018, 12:22 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Minal c'est le dernière fois que je te répond ! Tu peux désormais m'insulter dire ce que tu souhaites si cela te fais du bien...tu n'es qu'un déséquilibré .... Mais a ce que je peux lire tu n'est pas toujours bien considéré sur le faux forum des bisnounours ...bien le bonjour de ma part a " gros melon".... :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Avr 2018, 12:53 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Calmez vous SVP.
Merci .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Avr 2018, 17:00 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
pieg a écrit:
Minal c'est le dernière fois que je te répond ! Tu peux désormais m'insulter dire ce que tu souhaites si cela te fais du bien...tu n'es qu'un déséquilibré .... Mais a ce que je peux lire tu n'est pas toujours bien considéré sur le faux forum des bisnounours ...bien le bonjour de ma part a " gros melon".... :lol: :lol:


Ouf enfin, mille fois merci..... :P


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 01 Mai 2018, 17:41 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
il travaille a la constitution du groupe pour la saison prochaine avec le président et S.Carnot .... nous devrions avoir rapidement les prolongations de contrat ....et le noms de ceux qui auront leur "billet" de sortie ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 08 Mai 2018, 09:48 

Inscription: 26 Juin 2013, 17:54
Messages: 66
s'il pouvait partir en cette fin de saison...je n'adhère vraiment,t, mais alors vraiment pas à son style...il y a 2 ou 3 semaines, il était question de l'entraineur d'Amiens... J'aime beaucoup son style de jeu par contre à lui...après, le niveau des joueurs d'Amiens est quand même inférieur aux nôtres...donc ce qu'il a fait avec Amiens, en proposant un tel niveau tactique et avec un style de jeu "alléchant"...moi je dis oui


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 08 Mai 2018, 12:21 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6051
Le bilan de Kombouaré sur ces deux saisons est bon. Deux maintiens tranquilles.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 08 Mai 2018, 12:58 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
2 maintiens tranquilles et aussi des jeunes qu'il n'hésite pas a lancer ! D'ailleurs il n'est pas étranger a la signature de ceux ci..... Pas certain du tout d'avoir mieux avec un Pélissier .....d'ailleurs il n'en est pas question.....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 12 Mai 2018, 14:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je suis d'accord sur le maintien tranquille, par contre il a lancé quel jeune ? Eboa à la limite.

0 nouveau du centre de formation depuis son arrivée (ou en tout cas pas conservés depuis), Thuram était pro à Sochaux, Blas et Coco déjà là.

Après entre ce que les gens disent et ce qu'il se passe au final il y a parfois des surprises.

Vu qu'il a l'air d'avoir tranché lui même dans la non prolongation de Diallo (source de discussions instagram du joueur lui même) et de prendre Giresse dans son staff, on peut conclure qu'il va rester.

Mais malgré le nombre de points, avec des moyens globalement toujours supérieur à Gourvennec, on est je pense beaucoup à espérer voir une équipe plus régulière et avec un jeu plus sympa.

Y'a le potentiel pas forcément pour viser des sommets vertigineux, mais pour devenir plus solide et tueur ça clairement oui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com