Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:40


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 25 Jan 2021, 19:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Comme annoncé par RMC Sport, le VFB Stuttgart est venu aux renseignements pour Matthias Phaeton. Selon nos informations, l’entraîneur du 10e de Bundesliga, Pellegrino Matarazzo, a échangé avec le joueur, sous contrat jusqu’en ? 2023 avec Guingamp. En sortie de banc, il a inscrit trois buts avec EAG cette saison.
Et si les dernières heures du mercato guingampais étaient finalement agitées ? Comme annoncé par RMC Sport, le VFB Stuttgart s’est renseigné sur Matthias Phaeton. Selon nos informations, les renseignements ont été poussés puisque l’entraîneur du 10e de Bundesliga, Pellegrino Matarazo, s’est entretenu avec le joueur.
Matthias Phaeton, 21 ans depuis début janvier, a inscrit trois buts avec les Bretons cette saison. Avec seulement deux titularisations mais des entrées remarquées, la dernière en date face au Havre samedi (1-1), le jeune attaquant fait partie des rares Guingampais à disposer d’une belle cote sur le marché des transferts.

Le club allemand a l’habitude d’avoir un œil sur la Ligue 2, puisqu’il avait recruté le jeune attaquant du Paris FC, Silas Wamangituka, à l’été 2019. Un attaquant qui est aujourd’hui un titulaire indiscutable à Stuttgart.

Matthias Phaeton est sous contrat avec En Avant jusqu’en 2023. À l’heure qu’il est, le club allemand n’a pas transmis d’offre à Guingamp.
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
J'ai posté dans cette rubrique puisqu'il n'est même pas inscrit dans l'Effectif.
Eh bien s'il part,ce sera encore un Grand Merci à Bazdarevic :evil: :evil: :evil: :evil:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 26 Jan 2021, 11:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Ce n’est pas en laissant partir un jeune joueur talentueux que l’on prépare l’avenir. C’est malheureusement ce que fait le club au fil des années. Si cette information se concrétise ce sera à nouveau un élément de plus qui fait que j’ai un ressenti négatif vis à vis d’un club pour lequel ma passion diminue progressivement :(
Oui tostao un grand merci à Bazdarevic mais aussi aux dirigeants. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 26 Jan 2021, 18:35 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Moi aussi mon ressenti vis à vis du club diminue progressivement. Je me demande ce qu'en pense Mr Le Graët quand il voit dans quelle galère se trouve son "bébé".
J'avais confiance en Desplat au début de son mandat et encore plus confiance lorsque j'ai vu Gourvennec débarquer.
Mais la gestion calamiteuse qui a suivi, les dirigeants en place,président actuel compris,ne sont gages de crédibilité.
Il est grand temps d'ouvrir les yeux Mr Legrand :(

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 29 Jan 2021, 19:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
https://twitter.com/matthieuhuet2/statu ... 53122?s=21

Ngbakoto vers le Panathinaikos.

Je vais pouvoir ouvrir ma bière brassée à Guingamp que j’avais gardé de côté pour fêter quelque chose de spécial en lien avec EAG.

Merci les Grecs !

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 02 Avr 2021, 08:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Oct 2020, 09:07
Messages: 598
Une bonne nouvelle: Mehdi Merghem a rejoué! Une moins bonne pour EAG: sans surprise, il préfèrerait rester à Nancy que de revenir à Guingamp...On lui souhaite le meilleur pour la suite!
https://maligue2.fr/2021/04/01/nancy-mehdi-merghem-je-ne-serais-pas-contre-lidee-de-continuer-ici-au-contraire/


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 03 Avr 2021, 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je pense qu'il était mal utilisé (ou positionné) dans notre équipe.
C'est un des meilleurs techniciens et ce sera avec regrets s'il ne revient pas chez nous (pour ma part!).
Mais bon vent à lui quelque soit son choix.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 03 Avr 2021, 15:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Encore un joueur dont le potentiel a été mal utilisé. Un de plus. :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 18 Juin 2021, 11:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Le défenseur gabonais Lloyd Palun, en fin de contrat avec En Avant Guingamp, s’est engagé pour une saison, et une en option en cas de maintien, avec le Sporting Club Bastia, qui retrouvera la Ligue 2 la saison prochaine.

Arrivé à En Avant Guingamp en 2019, Lloyd Palun est arrivé au bout de son aventure et de son contrat avec les Costarmoricains. Le défenseur latéral, international gabonais, de 32 ans s’est engagé avec le Sporting Club Bastia. Avec le club corse, qui retrouvera la Ligue 2 la saison prochaine, Lloyd Palun a signé un contrat d’une année, et une en option en cas de maintien. L’arrivée de Lloyd Palun pourrait fragiliser la position de Stéphane Quemper, qui est pisté par En Avant Guingamp comme nous l’avons révélé.

OF

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 18 Juin 2021, 12:08 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Stephen Quemper (et non Stéphane) est latéral gauche comme Palun, cela pourrait donc favoriser son départ du SC Bastia vers EAG, pour son retour au bercail.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 18 Juin 2021, 16:01 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Espérons que ce gars là signe chez nous. Apparemment c’est un bon.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com