Nous sommes le 28 Mar 2024, 10:19


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 745, 746, 747, 748, 749, 750, 751 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Aoû 2016, 17:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
kles 3 là Prcic, Bruls, Pedro Henrique c'est du tout bon m'étonnerai que Rennes les laches..

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Aoû 2016, 19:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Ils seront "obligés" de lâcher des bons joueurs si ils veulent recruter encore. En tout cas c'était l'objectif de Gourcuff de dégraisser.

Ceux qui ne joueront quasi pas d'ici la fin du mois, pas mal vont se décider à partir logiquement.

Mais tous ne sont pas "atteignables" ni intéressants par rapport à nos besoins. Sur les postes déjà blindés, même si bons joueurs on peut pas empiler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 18 Aoû 2016, 17:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
Le club semblait chercher un attaquant ces derniers temps (Kamano, Menez, Roux selon les rumeurs). Bon, je voyais pas bien l'intérêt parce qu'on est suffisamment armé en mon sens dans ce secteur, mais Nantes vient de faire signer un jeune polonais, Stepinski et se retrouve maintenant avec 4 joueurs pour une place. Dans ces 4 là, Bammou pourrait être une idée intéressante de mec évoluant derrière une pointe. Un rôle d'attaquant seul devant comme dans le schéma que semble choisir Girard ne lui convient pas. Un p'tit prêt?

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Aoû 2016, 13:38 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Je vois pas Bamou partir et encore moins chez nous.
il est super apprécié par les supporters canaris et tient une place importante symbolique chez eux.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Aoû 2016, 21:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2012, 00:48
Messages: 1987
A Nantes, l'avis des supporters, on s'en carre un peu...

_________________
Je suis Ch'Arly


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 22 Aoû 2016, 10:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
je suis d'accord on s'en fou sauf que je pense pas que Nantes le lache et de toute façon je ne pense pas qu on est besoin d'un attaquant ..
par contre un milieu oui et Obraniack est libre (vu dans l'équipe).

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 20:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Alors, je tiendrai déjà à féliciter les recruteurs d'En Avant pour tout le travail accomplit. On le sait, un mauvais recrutement, ne pardonne pas, et est bien souvent synonyme de descente à ce niveau pour des clubs à petits budgets comme Guingamp, Bastia et d'autres...
Depuis la remontée en Ligue 1, on peut voir que les recrutements sont plus pointus de saisons en saisons et que cette cellule fait les bons choix, et surtout des choix intelligents en se bonifiant. Pour preuve, cette saison... Marçal, à peine arrivé, fait exploser les côtes ! Deaux est intraitable à son poste... . Johnsson a fait oublier Lossl... et j'en passe.
Il faut le dire, Guingamp assure dans son recrutement, et le fait d'avoir engager Antoine comme coach, va amplifier le phénomène car c'est un homme qui trouve les solutions du moment ! En Avant ne pouvait pas trouver mieux humainement. Antoine colle parfaitement à l'image du club, il va de l'avant ! il est offensif. Guingamp marche car ils jouent collectifs à tous les postes en étant synchro.

PS: concernant d'éventuels joueurs intéressants, si je peux apporter ma modeste contribution pour donner des pistes aux recruteurs, alors je le ferai avec plaisir, via le forum... J'ai un œil constant sur beaucoup de championnats européens (même les plus faibles)... je me débrouille pas trop mal pour repérer certains joueurs... alors sait-on jamais. En voici un, très intéressant, plus bas. Au plaisir.

Avant de filer, voici un joueur qui à la particularité d'être un vrai renard des surfaces (excellent sens du placement), il ne se pose pas de questions, (il est pourtant trop peu connu), il est danois (9 sélections), la trentaine, un mercenaire expérimenté (3 championnats à son actif : danois, suèdois et anglais)... meilleur buteur de Suède il y a 2 ans, il est désormais dans le modeste club de Brentford en Division 2 anglaise, son nom : LASSE VIBE... voici 3 vidéos de ses buts pour décrire le personnage :
https://www.youtube.com/watch?v=hkbwFwqm4wI (buts en Suède)
https://www.youtube.com/watch?v=HMtI89I5U3g ( 5 de ses buts lors de la dernière saison à Brenford)
https://www.youtube.com/watch?v=dE6DAMoWYCg (une super mentalité, pas arrogant du tout, et aimé du public partout où il passe car il donne tout).


Dernière édition par carioca22 le 28 Aoû 2016, 23:13, édité 6 fois.

Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Aoû 2016, 20:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
AL1 a écrit:
kles 3 là Prcic, Bruls, Pedro Henrique c'est du tout bon m'étonnerai que Rennes les laches..


Excellent choix " Bruls "... il en veut ce joueur belge ! il lâche rien... pourtant il a peu de temps de jeu, c'est bien dommage car il a besoin d'être remis en scelle et de retrouver un peu de confiance...à l'OGCN, il était extra. Se relancer à Guingamp aurait pu être une excellente piste... en attendant, de laisser un joueur aussi batailleur sur le banc, c'est du gâchis !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 13:00 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Un attaquant axial supplémentaire ne serait pas de trop avec les absences de mendy et Briand.
3 joueurs pour 2 places cest trop juste! Et je ne suis pas convaincu par Privat, même s'il offre une palette différente...
Le prêt d'un attaquant mobile serait à mon avis le bienvenu!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Aoû 2016, 21:56 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Plutôt un" milieu offensif"... ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 745, 746, 747, 748, 749, 750, 751 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com