Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:41


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 09:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:25
Messages: 2103
Localisation: Texas
Tritribzh a écrit:
GeorgeAbitbol a écrit:
Y'a un joueur que j'aime bien, c'est Kevin Lefaix, d'Orléans, en National.
Certes, il a déjà 30 ans, mais la saison passée il avait marqué 11 buts en 23 matchs, cette saison il en est à 12 buts en 26 matchs. C'est un vrai avant-centre, qui pourrait être un très bon complément en L2 je pense.


Ouais, un Scarpelli bis quoi ! Même type de joueur, même age, même gabarit. Je ne comprends pas bien pourquoi on s'en est séparé d'ailleurs. Il nous a bien aidé dans la remontée l'an dernier.

En quelque sorte, oui, un peu le même profil, sauf que Lefaix est bien plus rapide que Scarpelli.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 10:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
bearnais a écrit:
Et si Lorient nous prêtait Douniama ? :D


Il est parti un peu comme un voleur quand même; il a voulu tenter sa chance en L1, il a raté... Tant pis pour lui


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 12:09 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Et puis c'est surement pas Douniama qui changerait quelque chose aux problèmes d'efficacités.

ça sera plus simple de recruter cette saison, les joueurs extérieurs ont vu qu'on tenait la route en ligue 2 et que ça joue plutôt bien. Gourvennec avait dit que pour le retour en ligue 2 il n'y avait pas eu de paris pour ne pas avoir de désillusion, mais cette saison peut être qu'il y aura des joueurs étrangers et qui ne connaissent pas la ligue 2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 13:22 

Inscription: 06 Avr 2012, 19:25
Messages: 64
éduardo, perso, je pense qu il préfererait jouer en ligue 2 avec les rouge et noir qu avec ajaccio ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 15:12 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:50
Messages: 1806
A) d'abord et c'est fait : offrir leur premiers contrats aux jeunes pousses B) : Bien verrouiller en les prolongeant les joueurs cadres ou révélés cette année .
C ) Ensuite après état des lieux muscler l'effectif en jouant "malin" .


FACILE NON ??? ;) ;)


En étant sérieux c'est le cadre que se sont fixés les dirigeants,on peut leur faire confiance ... en tout cas "bonne pioche" a eux dans cette période TRÈS IMPORTANTE pour la prochaine saison .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 15:25 

Inscription: 06 Avr 2012, 21:51
Messages: 110
Apparemment Beauvue de Châteauroux n'est pas trop chaud pour rester la bas au cas où il est demandé par une L1 ou même un club de L2 plus ambitieux... ça pourrait être une super recrue


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Mai 2012, 15:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 3465
Localisation: Lannion
robinho a écrit:
Apparemment Beauvue de Châteauroux n'est pas trop chaud pour rester la bas au cas où il est demandé par une L1 ou même un club de L2 plus ambitieux... ça pourrait être une super recrue


J'ai vu ça sur leur forum aussi ;)

_________________
War Raok Gwengamp !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 20 Mai 2012, 09:59 

Inscription: 02 Mai 2012, 12:42
Messages: 87
il semble que l'objectif prioritaire de cette inter saison, soit de conserver la même ossature que cette année. Ce qui, compte tenus des bons résultats et de la qualité de jeu proposé, est plutôt une bonne idée.

Après la prolongation de Cerdan, Kerbrat et Giresse, Guingamp négocierait actuellement avec :

- Paisley, "on souhaite le conserver, pour un temps de jeu moindre. Il a vécuet un état d'esprit qui sont importants" JG. Réponse de Paisley " On vera selon les proposition. C'est du 50/50. Soit je continue, soit j'arrête ma carrière. Cela na me fait pas peur."

- Argelier et Charrier, partis pour rester. " Nous souhaitons les conserver" JG. réponse d'Argelier " On va savoir ssez vite. Mais rester ça serait cool."

- Mandanne et Duplus "veulent rester à Guingamp, mais nous ne sommes pas décisionnaires" JG


Par contre Ringayen et Mercier seront laissés libre, un peu déçus pour ce dernier qui quand on lui a fais confiance l'a toujours bien rendus :(

Au niveau de nos prodiges, à savoir Knockaert et Imbula. L'avenir de Knockaert est incertain " Il y a des chances pour que l'on me revoit ici la saison prochaine, mais je n'ai pas envie de parler de ça pour l'instant. Il y a des clubs qui s'intéressent à moi, c'est vrai. On verra bien."
L'avis de JG " Il est possible qu'Anthony s'en aille, mais rien n'est figé. Je souhaite qu'il soit toujours avec nous la saison prochaine."

pour Imbula, l'article mentionne " Saus surprise de dernière minute. Le talentueux Giannelli Imbula, lié à en avant jusqu'en en 2015, restera guingampais à la rentrée."

source : le télégramme du jour


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 20 Mai 2012, 11:31 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:09
Messages: 232
Très Intéressant ça Maaath, merci :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 20 Mai 2012, 11:37 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mai 2012, 18:25
Messages: 56
Localisation: Rennes / Penvénan
Même chose dans le Ouest
Pour Imbula , Jocelyn déclare " Il est jeune et a encore 3 ans de contrat . Quand il devra quitté Guingamp ce sera à l'issue d'une saison pleine , là il a encore besoin de gagner en régularité , de monter d'un cran dans son charisme au sein de l'équipe " . Il devrait rester chez nous
Concernant Knockaert " Je pense qu'il a encore une belle marge de progression . Il ne perdrait pas son temps à rester avec nous un peu plus longtemps " L'intéressé déclare " je serai peut-être encore là à la reprise "


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com