Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:50


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 22:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
défenseur:
Franc signorino (laval), nestor (le havre), Karim Djellabi (angers), Sime Vrsaljko (dinamo), Joseph Baffo (helsinborg), maxime le marchand (le havre), Mikael Lustig (rosenborg), kevin afougou (paris FC), Coelho (orléans)

milieux et ailiers:
Ouali (le mans), Kévin Bru (boulogne), Diégo Gomez (Angers sco), Noui Laifa (creteil), Jordi Delclos (frejus), youssef Msakni (tunis), Lazovic (étoile rouge), julienne (le havre), rset (boulogne), Akim Orinel (Chateauroux), romain grange (chateauroux), amara baby (chateauroux), losilla (laval), prince oniangue (tours), Abdou Traoré (bordeaux), saivet (bordeaux), capelle (quevilly), robail (bastia), Grzegorz Krychowiak (Nantes/Bordeaux),

avant centre:
ribas (sporting), El Mohamed (vannes), allart (boulogne), malfleury (red star), belvito (cherbourg),
Abdellah Asbabou (epinal), Claudio Beauvue (chatauroux), Paul Alo'o Efoulou (le havre), rivière (le havre), fauvergue (sedan), Nicolas Verdier (Gazelec Ajaccio), Rémy Dugimont (Rouen), Lefaix (Orléans),

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 22:28 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:55
Messages: 546
Tevez, cette année il est loin d'avoir eu les nez fin au niveau des joueurs en forme...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 22:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 21:31
Messages: 1107
Localisation: Paris
Malfleury, Malfleury !
Sinon dans un autre registre, y a une affaire en or mais peut-être intouchable: Timothée Kolodziejczak de Lyon dont le contrat expire en juin 2012, soit dans quelques jours !..
http://www.footransferts.com/index.php/2012/04/clap-de-fin-pour-kolodziejczak-a-lyon/

_________________
War raok Gwengamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 22:40 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
http://www.foot-national.com/8388-joueur-football-Diaby-Abdoulay.html

J'imagine que Sedan compte dessus mais il a l'air très intéressant, 20 ans, 7 buts en 12 titularisations.

Toudic peut être intéressant surtout si Lens a besoin de pognon.

Faut pas oublier Thorsten Helstad qui fait du tourisme du côté de Monaco.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 23:00 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 18:19
Messages: 317
J'espère que cette année on pourra récuperer une pointure en attaque du genre Keseru, Fauvergue ou Rivière, chaque année on arrive jamais à avoir ce genre d'attaquant, nous on choppe plutot les Yatabaré! :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 23:03 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:09
Messages: 232
Thorsten Helstad, 35 ans... J'ai peur qu'il ne soit plus aussi vif que la saison dernière.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Mai 2012, 23:03 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Avr 2012, 21:49
Messages: 4048
Localisation: la Guingampole
Si comme l'espère JG, on garde Imbula et Knockaert, on prolonge Paisley, on fait signer Mandanne et Duplus, les changements se feront au compte goutte. En gros, il faudra remplacer numériquement Mercier et El Jad, vraisemblablement par des joueurs de couloir pour doubler Giresse et Atik. Même pas sûr qu'on recherche un attaquant de pointe. JG pourrait faire confiance à sa doublette Kno - Mandanne et compter sur l'apport de Yatabaré et d'Alioui (qui aura un an et quelques matchs en L2 de plus), et à Lévêque, Argelier ou Paisley pour le poste de latéral gauche en défense.
Si Knockaert part, JG pourrait se mettre alors en quête d'un véritable attaquant (style Allart ou Duhamel qui vont se retrouver sur le marché).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 22 Mai 2012, 13:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
ça m'étonnerait pas que Alioui soit prêté selon la préparation qu'il va faire. Il a besoin de beaucoup jouer et dans un club où il devra se bouger.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 22 Mai 2012, 13:52 

Inscription: 09 Avr 2012, 14:03
Messages: 5
Si comme l'espère JG, on garde Imbula et Knockaert, on prolonge Paisley, on fait signer Mandanne et Duplus, les changements se feront au compte goutte. En gros, il faudra remplacer numériquement Mercier et El Jad, vraisemblablement par des joueurs de couloir pour doubler Giresse et Atik. Même pas sûr qu'on recherche un attaquant de pointe. JG pourrait faire confiance à sa doublette Kno - Mandanne et compter sur l'apport de Yatabaré et d'Alioui (qui aura un an et quelques matchs en L2 de plus), et à Lévêque, Argelier ou Paisley pour le poste de latéral gauche en défense.
Si Knockaert part, JG pourrait se mettre alors en quête d'un véritable attaquant (style Allart ou Duhamel qui vont se retrouver sur le marché).


+1 je pense exactement la meme chose, nous aurons seulement 2lateraux je pense


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 22 Mai 2012, 15:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 16:47
Messages: 112
J'en reviens à Keseru, Angers ont su régler leurs problèmes de finances face à la DNCG ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com