Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 747, 748, 749, 750, 751, 752, 753 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Jan 2017, 14:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
On dit ça tous les hivers, et au final on recrute à chaque fois.

On ne recrutera pas pour recruter, mais si y'a des opportunités intéressantes le club hésitera pas trop à passer à l'action.

L'hiver dernier: Retour de Pereira et prêt de Erding

L'hiver 2014: Salibur

L'hiver 2013: Dembélé

L'hiver 2012: Vivian, Douniama, Lemaitre

L'hiver 2011: Mandanne et Cerdan


Hormis pour Dembélé, ça a toujours été des arrivées utiles, il reste encore 13 jours.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 18 Jan 2017, 00:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
J'insiste sur un joueur très intéressant qui pourrait peut-être plaire à Antoine Kombouaré (pour la prochaine saison).

Tony Mawejje. 29 ans. Milieu gauche N°6 - International ougandais avec plus de 60 caps.
Il végète en Islande dans un club de Reykjavik. Personnellement, je me pose la question de savoir ce qu'il fou là-bas, vu le niveau qu'il a actuellement à la CAN !?. Il fait partie des moteurs de cette petite équipe accrocheuse de l'Ouganda (avec Massa et Ochaya que je trouve très bons aussi).
C'est peut-être une affaire !? je ne garantie rien, mais ça mérite de se pencher dessus sérieusement... puis le prix serait largement abordable.

Ce milieu est un véritable guerrier sur le terrain, il donne du volume au jeu, n'hésite pas à écarter sur les ailes avec de belles transversales, puis niveau tacles et duels, je le trouve très juste. Vu sa dernière prestation contre le Ghana, c'est dommage de ne pas jeter un œil.
C'est un joueur qui arrive à maturité, et dans la logique, il serait susceptible de saisir sa chance pour jouer dans un championnat plus huppé. Après niveau mentalité et hygiène de vie, je n'en sais pas plus.

Au plaisir


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 18 Jan 2017, 18:46 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Très mauvaise rumeur:

Libre de tout contrat, l'ancien Niçois Mathieu Bodmer pourrait rebondir à Guingamp.

Libre depuis la résiliation de son contrat avec l'OGC Nice, Mathieu Bodmer discute actuellement avec l'En Avant Guingamp. Le milieu de terrain de 34 ans, qui a eu des contacts avec plusieurs clubs de Ligue 2 ces derniers jours (Brest, Auxerre, Red Star), pourrait finalement rebondir dans un club de l'élite, sous les ordres d'Antoine Kombouaré, qui l'avait fait venir au PSG en 2010.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 04 Mar 2017, 16:40 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Gael Danic (SCB)

En mauvaise posture avec le Sporting Club de Bastia et luttant pour le maintien, je verrais bien un milieu tel que Gael Danic porter les couleurs guingampaise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 05 Mar 2017, 08:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Didot, Bodmer, Danic... on va ouvrir une maison de retraite pour anciennes gloires. Il va avoir 36 ans.

On a assez avec les 2 premiers. Maintenant on veut des jeunes en devenir ou des joueurs dans la force de l'âge style Salibur, Ikoko, Marcal ou Beauvue avant eux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 07 Mar 2017, 10:29 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai toujours une assez grosse méfiance sur les trentenaires.

Il y a toujours des exceptions de gars qui reste au niveau ligue 1 tant sportivement que physiquement avec l'âge, comme Hilton, Toulalan et d'autres.

Mais souvent ça ne marche que sur quelques postes et avec des mecs qui n'ont pas que leur volume de jeu comme qualité.

Après peut être importe l'âge pour moi il faut des mecs proches de leur potentiel physique maximum.

Ronaldinho avec un lumbago c'est moins utile que Nill De Pauw.


Bodmer est un gros échec, Didot c'est très discutable. Sorbon il a des pépins assez régulièrement aujourd'hui. Giresse il peut jouer un peu de temps en temps. Briand son volume a déjà diminué comparé à y'a 2 3 ans, et il continuera à le faire.

Si un gars est bien physiquement ok, sinon ça devient vite un boulet qui coûte cher.


Il faut arrêter de croire que parce qu'un gars était très bon il y a quelques années, c'est juste avec un peu d'enchainement de match qu'il va revenir à un niveau sympa sur 30 matchs titulaire, c'est quasi impossible, si il ne l'a pas fait la saison d'avant à cet âge là.

Et si tu prends un ex bon joueur, qui a connu des grosses team, et qu'il vient finir chez nous, est ce qu'il aurait vraiment l'envie de se casser le cul pour être vraiment à 100% ? ça doit exister mais c'est très rare.


Là en > à 32 ans en ligue 1, ce qui serait sportivement intéressant je dirais (et la plupart ne sont pas accessibles ou intéressés):

Féret / Toulalan / Basa / Pedretti / Yahia /

Et je pense avoir fait le tour, sinon c'est plus génial niveau performance, ou ça se blesse trop souvent.


On a les exemples des fragiles pas vieux, avec Lévêque et Bénezet, j'aime bien les deux joueurs. Mais si un gars ne peut jouer que 10 matchs par an, il t'handicape plus qu'autre chose. Parce que du coup tu ne recrutes pas à leur place, et le gars qui les remplace, le jour où il se blesse bah il n'y a plus de doublure et tu te retrouves à bricoler trop souvent.

Le critère physique est éliminatoire pour moi, peu importe le talent, c'est le critère de départ. T'es pas au niveau physique, c'est niet.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 11 Mar 2017, 10:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Juil 2016, 21:04
Messages: 151
Localisation: Au bout du monde !
fanch0029 a écrit:
Didot, Bodmer, Danic... on va ouvrir une maison de retraite pour anciennes gloires. Il va avoir 36 ans.

On a assez avec les 2 premiers. Maintenant on veut des jeunes en devenir ou des joueurs dans la force de l'âge style Salibur, Ikoko, Marcal ou Beauvue avant eux.



1000 fois d'accord :!:

Si Didot nous sort des prestations moyennes, Bodmer est une véritable catastrophe.

:idea: Merci Nice : ils nous ont refilé Bodmer et Mendy :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Mar 2017, 15:25 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
Edgar lé: jeune defenseur portugais formé à la Masia : http://www.transfermarkt.fr/edgar-ie/pr ... ler/191987
peut etre un pret dans un premier temps. il joue avec les u21 portugais

Il serait bon de regarder les possibilités de pret de joueurs avec des equipes du portugal comme le FC porto, Benfica, ou le Sporting


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Mar 2017, 16:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 13:06
Messages: 4909
Bon ben on a bien vu hier que si Danic voulait rentrer en Bretagne, il n'avait qu'à aller à Rennes :x chez nous non merci.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 13 Mar 2017, 14:33 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Danic est trop vieux, et j'ai déjà lu des interviews, c'est une tête de con.

En gros il peut se mettre à bouder et plus trop faire d'effort si pas titulaire.

Après c'est pas un mauvais joueur même si avec l'âge il a logiquement régressé.

Mais effectivement faut pas avoir trop d'anciens joueurs, et économiquement tu fais de l'argent avec des moins de 28 ans, donc il en faut une certaine quantité en titulaire.

Et puis on a quand même passé un cap dans l'attractivité et les moyens, pas un gros cap, mais on peut prétendre attirer plus jeune et plus intéressant.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 747, 748, 749, 750, 751, 752, 753 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com