Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:36


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 731, 732, 733, 734, 735, 736, 737 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 22 Avr 2016, 10:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 18:29
Messages: 785
Localisation: Maine et Loire.
fanch0029 a écrit:
cisco a écrit:
steyann a écrit:
Tu envisages déjà un recrutement avec le départ de JG
Il faut attendre confirmation avant de penser à cette éventualité
Et tant qu'il est là, je n'envisage pas son départ
Donc, je me dis que pour Pied, c'est faisable, pareil pour Regattin

Si on part du principe que JG reste, on peut déjà imaginer que S. Marveaux sera également guingampais en juin prochain à 90%, amha.


Merde...


:mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 22 Avr 2016, 14:27 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Pied est annoncé à l' ASSE

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 04 Mai 2016, 03:16 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
Au milieu de terrain:

Thomas Ayasse, joue cette année au Havre FC, a deja joué une saison en ligue 1 me semble t il avec Arles avignon.
Grosse expérience de la ligue 2, 29 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 04 Mai 2016, 12:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
Garry Bocaly (Béziers, arrière droit) et Karim Aït-Fana (libre, ailier) pourraient être de bonnes recrues.
Ils cherchent un projet et privilégient la ligue 1.

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 04 Mai 2016, 21:33 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
J'espère que le staff a déjà travailler sur les recrues de la saison prochaine et cela en prenant en compte le départ de JG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 05 Mai 2016, 20:50 

Inscription: 05 Avr 2012, 11:33
Messages: 368
Marveaux et Obertan viennent d'être libérés par Newcastle. Ils pourraient être intéressants à condition de diminuer leurs salaires.

http://www.footmercato.net/premier-leag ... ais_177409


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 08 Mai 2016, 20:55 

Inscription: 24 Nov 2015, 20:29
Messages: 35
Un joueur intéressant je pense ça serait emmanuel riviere. Sachant qu il a déjà eu des gros contrat, venir faire une pige ou deux pourrais le relancer , vu qu redingote retourne e Allemagne

_________________
Unanet e vimp kreñv


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 09 Mai 2016, 10:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
Emmanuel Rivière et d'autres Frenchies de Newcastle (Marveaux, Gouffran, ...) peuvent être intéressants sur le ,plan sportif. Après il reste la question des salaires qui pourrait problème...

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 16:20 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Avec les départs de Mathis, Jacobsen et les probables de Sankharé, Baca et Cardy, on peut déjà penser que le mercato va être intéressant concernant le milieu axial et les latéraux en défense.

Pour l'attaque, je pense également qu'on peut s'attendre à l'arrivée d'un bon buteur titulaire pour accompagner Briand (et encore + si Privat n'est pas conservé). Dans l'idéal, je souhaite une concurrence à trois (Briand, recrue, Privat). Enfin, en + du retour de prêt d'Erding, un choix va devoir être fait concernant l'avenir d'Alioui, Dembélé et Schwartz notamment.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Mai 2016, 17:30 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Tout va dépendre du futur coach et du système.

Rare sont les coachs qui jouent en 4-4-2 en ligue 1 hormis Gourvennec, Ripoll, et sans doute Gourcuff la saison prochaine. Puel avec son effectif a opté pour un 4-4-2 losange différente de ce qu'on fait.

Mais y'a des chances que le prochain coach soit plus "classique" (même si je trouve ça naze une seule pointe) et on aura peut être qu'une seule pointe.

Donc dans l'optique d'un 4-3-3 on aura peut être ça:


Gardien: Lossl ou Samassa ou Recrue

Arrière droit: Pereira

Défenseurs centraux: Kerbrat et Sorbon

Arrière gauche: Lévêque ou Recrue

Sentinelle: Diallo ou Recrue

Milieux relayeurs: Blas + Giresse ou Recrue

Ailier droit: Salibur

Ailier gauche: Benezet

Avant centre: Briand ou Privat ou Recrue

Le problème est que Briand n'est pas bon pour jouer seul en pointe, et qu'on aura un paquet de potentiels avant centre la saison prochaine: Briand, Privat, Schwartz, Alioui, Bègue, Achabar...

A moins que ça reste une espèce de 4-4-2, avec 2 récupérateurs, et Briand plutôt en 10, et dans ce cas Privat, Alioui et une recrue pour le vrai poste de 9.

J'aime pas les milieux avec une sentinelle, en tout cas pas quand on a un effectif comme le nôtre.

Déjà la base ça va être ça, quel coach pour quel système, et avec le système de quels profils on a besoin.

ça pourrait donner ça comme deuxième option:


Pereira--------Kerbrat-------------Sorbon--------Lévêque

------------------Diallo----------------Blas-------------------

Salibur-------------------Briand---------------------Bénezet

-----------------------------Privat----------------------------------

Et même avec les départs supposés, et sans recrues, ça a une bonne tête comme 11.

Je ne crois pas aux "grands" joueurs annoncés par Desplat, je pense qu'il faut rester dans le même état d'esprit et pas chercher des individualités géniales et chères, mais au contraire, essayer d'avoir un groupe homogène où si il y a 4 5 absents on ne ressent pas trop la différence de niveau.

Recruter des performants en ligue 2, des gars qui ont pas eu assez de temps de jeu (mais qui sont en forme physiquement, pas comme Marveaux) ou des gars qui sont lâchés par leur club.

Guingamp l'important c'est toujours un bon collectif, et ne jamais trop dépendre de 1 ou 2 mecs, c'est trop risqué.


Les priorités pour moi, si on part dans l'idée que Lévêque arrivera à jouer plus de 20 matchs, c'est un bon 6 chez les titulaires. Et sinon essentiellement renouvelé le banc, avoir un bonne doublure arrière gauche, une bonne doublure arrière droit.

Après faut voir si on compte vraiment sur Angoua, Sankoh, Dos Santos, Bègue, Alioui, Livolant et qu'ils auront une place et du temps de jeu ou non.

Mais si je devais composer l'effectif ça serait ça:


Gardien: Samassa ou Lossl + Recrue

Arrière droit: Pereira + recrue

Défenseurs centraux: Kerbrat + Sorbon + Sankoh + Recrue

Arrière gauche: Lévêque + recrue

6: Diallo + Blas + Recrue + Recrue

Milieu droit: Salibur + Coco

Milieu gauche: Bénezet + Giresse

Attaquants: Briand + Privat + Alioui + Bègue

Et donc départs en prêt ou autre: Lossl ou Samassa (pas forcément un souhait mais ça devrait arriver) , Jacobsen, Héry, Angoua, Baca, Lemaître, Dos Santos, Cardy, Mathis, Sankharé, De Pauw, Schwartz, Dembélé, Erding

ça fait beaucoup de départs, et pas un grand nombre d'arrivées, mais on a déjà 3 retours de prêts de mecs qui ont déjà joués en ligue 1 + 6 recrues.

Mais ça ferait quand même 22 contrats pros, sans compter les jeunes comme Livolant ou Martinet


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 731, 732, 733, 734, 735, 736, 737 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com