Nous sommes le 19 Avr 2024, 09:44


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 28 Juin 2016, 08:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 17:56
Messages: 495
Localisation: Essonne
manque DePauw :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 02 Juil 2016, 11:08 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
Si on rajoute Martinet on a le groupe des 27 joueurs. Je pense que Guingamp attend encore un latéral gauche (même si Lemaître reste jusqu'au terme de son contrat), donc on va peut-être avoir un effectif PRO de 28 joueurs (avec normalement 18 joueurs qui sont prioritaires dans l'esprit de Kombouaré).

Perso, même si je doute du niveau de Dos Santos, je trouve correct de le conserver. À l'image d'un Sambou Yatabaré, Laurent avec Gourvennec n'a pas joué à son poste de milieu axial.

Si Sankoh et Angoua restent, je ne vois pas une arrivée au poste d'arrière central pour concurrencer Sorbon et Kerbrat. Maintenant, Deaux peut être considéré comme une alternative et la recrue au poste de latéral gauche peut être polyvalente.

Enfin, si cette recrue défensive se confirme, il est possible que ça soit la dernière (pas certain qu'un départ de Sankharé soit suivi par une arrivée, Blas et Giresse peuvent jouer dans l'axe en plus de Didot, Deaux, Diallo et donc Dos Santos)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 02 Juil 2016, 11:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
sameag a écrit:
Enfin, si cette recrue défensive se confirme, il est possible que ça soit la dernière (pas certain qu'un départ de Sankharé soit suivi par une arrivée, Blas et Giresse peuvent jouer dans l'axe en plus de Didot, Deaux, Diallo et donc Dos Santos)

B. Desplat avait indiqué au lendemain de la signature de Deaux:
"Il nous faut un bon mélange pour que cela fonctionne. On a de bons jeunes. Il ne nous faut pas que de ça. Maintenant, dans notre modèle économique, la revente de joueurs est un facteur important. Dans notre recrutement, on va faire en sorte de mélanger les deux. Avec Lucas Deaux, on a recruté un joueur d’expérience. A ses côtés, on prendra certainement un plus jeune."
C'était avant l'arrivée de Didot...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 11 Juil 2016, 10:33 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Je pense que Didot a été une opportunité que le club a saisi et que ce n'était pas franchement prévu
Je ne pense pas qu'on recrutera au milieu (à moins d'un départ non programmé pour le moment)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Juil 2016, 10:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour une doublure ceux qu'il y a France je dirais:

-Michel de Nîmes, il a fait une bonne saison visiblement, classé dans les premiers du classement france foot, et du peu que j'ai vu c'est un gardien dynamique

-Dreyer de Troyes, Samassa va lui prendre sa place de numéro alors que j'ai vraiment été très agréablement surpris par ses perfs avec Troyes cette saison, et il n'était pourtant que numéro 3 au départ (mais ça a été meilleur que Petric, que je n'aime pas trop au passage) tout de même 15 matchs de ligue 1 cette saison, et il sera content d'être numéro 2.

-Hassen il a perdu sa place cette saison n'étant titulaire que 12 fois avec Nice. Il n'a encore que 21 ans, il avait pas forcément les épaules pour être numéro 1 si tôt en ligue 1 et pas forcément un numéro 2 expérimenté pour l'aider. Il a quand même pas mal de sélections en espoir, et du coup pas mal d'expérience malgré son âge.

-Placide, saison difficile avec des matchs loupés, mais ça n'a jamais été trop clair avec Reims, jamais vraiment numéro 1, un climat interne tendu visiblement, pour une doublure je pense qu'il peut être intéressant. Il est meilleur potentiellement que ce qu'il a montré cette saison.

-Alexis Thébaux vient de descendre en national et semble faire la préparation avec le Paris FC, ça doit pas être trop compliqué de le faire venir et pour le coup il est très expérimenté et pas mal encore.

-Florent Chaigneau: libre depuis cet été, delecroix est devenu la doublure, ça peut être intéressant, mec assez marrant dans le vestiaire, parcours atypique mais pas mauvais, à ses débuts à rennes on lui promettait beaucoup, il s'est un peu perdu pendant plusieurs années.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 12 Juil 2016, 12:11 

Inscription: 21 Juin 2016, 13:29
Messages: 25
Sur le site non officiel le gardien serait déjà arrivé ! ...... décidément le club ne sait pas communiquer..... on apprend bien plus d'infos sur le site non officiel........ est ce normal ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 19 Juil 2016, 16:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
Rafik Zekhnini , milieu offensif ou avant centre du club d'Odds Ballklub en Norvège.

Je sais que Carnot avait observé plusieurs matchs du championnat norvégien. Les espoirs norvégiens sont nombreux et devraient faire parler d'eux dans les années futures.

Ce joueur est suivi par les plus grands clubs d' Europe. Il souhaiterait quitter son club et découvrir un des 6 grands championnats d’Europe, mais dans un premier temps dans un club moyen.

Je ne sais pas si un club Français va tenter sa chance (en général, on est en retard sur les grands espoirs, à la différence des clubs allemands et portugais par exemple), mais retenez bien son nom, il va faire mal dans un ou deux ans.

Alors voila, il s'agit d'un nom d'un joueur qui a selon moi énormément de potentiel, qui je ne sais pas s'il est dans les cordes pour Guingamp au niveau financier et sportif, mais qui sera dans les années futures un grand joueur.

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 20 Juil 2016, 13:10 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
J'ai l'impression que le club veut limiter au maximum les pistes à l'étranger et surtout des non francophones, à tort ou à raison, on cherche à réduire les risques de problèmes d'adaptation, mais on se prive du vivier mondial et sur certains postes notamment en attaque c'est dommage.

Le marché français sur un bon 9 par exemple est très concurrentiel et l'angleterre pioche beaucoup chez nous, plus quelques gars en Espagne, Italie et un peu en Allemagne (Modeste, Ribery)

D'ailleurs le seul non francophone est notre nouveau gardien, car justement Lossl c'est le gars avec qui ça a le mieux marché, et c'est un poste à part où tu dépends relativement peu du collectif et t'as un coach "particulier" pour 3 mecs.

Là on cherche un 9, ailier, mais pas si simple de refaire des coups à la Beauvue.

Maintenant un gars comme De Preville ça va partir pour 5 millions facile, pas mal de gars de ligue 2 c'est rapidement plus de 1 millions voir encore plus.

On le voit même des clubs comme St Etienne, Rennes, Lille, ils tentent des "paris" plus exotique, des Eder, des Habibou, des Beric, le norvégien à St Etienne...

C'est difficile de refaire des coups à la Pauleta, Prso, Nonda, Frei...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Juil 2016, 15:04 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Avr 2012, 18:56
Messages: 152
Corentin Jean (AS Monaco)

A la recherche du successeur de Wissam Ben Yedder, qui dispose d'un bon de sortie cet été, Toulouse a peut-être trouvé l'attaquant tant désiré. Selon le quotidien Le Parisien, le TFC discute actuellement avec Corentin Jean (21 ans, 34 matchs et 4 buts en L1 en 2015-2016). Prêté la saison passée à Troyes, le jeune attaquant ne semble pas faire partie des plans de l'entraîneur monégasque Leonardo Jardim.

_________________
"C'est quoi le geste le plus important et le plus difficile dans le foot? Platini dit que c'est le contrôle. Alors moi je dis "Non", je dis "on joue sans contrôle". Jean-Claude Suaudeau (ex-entraîneur de Nantes)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 21 Juil 2016, 15:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Avr 2012, 17:57
Messages: 2878
Localisation: Bordeaux
Ce serait une bonne pioche pour Toulouse

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 741, 742, 743, 744, 745, 746, 747 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com