Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:46


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 746, 747, 748, 749, 750, 751, 752 ... 761  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 31 Aoû 2016, 07:45 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Obraniak est libre

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 12:52 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Alors j'attire l'attention aujourd'hui, sur l'attaquant de Montpellier SANSON... à chaque fois qu'il joue au Roudourou, il marque (hier encore)...c'est toujours la même musique (comme De Préville), et ceci depuis quelques années déjà... ça ne laisse vraiment pas indifférent ! :roll: ...
Bien sûr, pour le moment en attaque, il y a ce qu'il faut, mais je parle à plus long terme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 11 Sep 2016, 20:21 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
C'est plus un milieu à la base qu'un joueur vraiment offensif. Sans sa blessure la saison dernière il serait sans doute déjà parti chez un plus gros club.

Pour moi c'est déjà un mec inaccessible pour nous, un très bon joueur de foot, qui je lui souhaite jouera au minimum dans un top 6 français ou un intermédiaire à l'étranger.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Nov 2016, 11:57 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Allez cet hiver un défenseur et un milieux ce sera parfait...pas de blessé ou fragile ?du solide !!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 30 Nov 2016, 15:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Abdul Ba y'a des chances, il n'est plus indiscutable à Lens et il avait été bon avec Kombouaré la saison dernière.

Bien jugé par les supporters lensois, et j'avais vu qu'il était dans les 5 meilleurs centraux de ligue 2 la saison dernière au niveau du % de 1 contre 1 gagné.

Et c'est un critère déjà très parlant pour ce poste.

A terme il faudra laisser partir Lévêque aussi je pense, c'est un bon joueur, un de mes préférés quand il était apte, mais c'est trop pénalisant d'avoir un mec disponible à peine la moitié de la saison.

On a du bol Marçal tiens la route et arrive à enchainer, mais si Marçal est absent 1 mois on va encore devoir bricoler.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 09 Déc 2016, 11:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
pour moi il faut laisser filer Lemaitre et peut etre leveque dès cet hiver et donc recruter un lateral Gauche égalment dès cet hiver.
Pourquoi pas Abdul Ba.
Bakaye Dibassy (Amiens) que je trouve tres bon.
Je pense que au pire Ikoko peut suppleer Marçal à Gauche.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 16 Déc 2016, 20:46 

Inscription: 22 Mar 2016, 17:21
Messages: 32
Aldolphe Teikeu, défenseur central de Sochaux, 26 ans :

https://fr.wikipedia.org/wiki/Adolphe_Teikeu

http://www.transfermarkt.fr/ligue-2/tab ... on_id/2016 : sochaux, une des meilleure défense de ligue 2

http://www.transfermarkt.fr/adolphe-tei ... ler/105362


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 02 Jan 2017, 20:29 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
L.LANDRE ou A.BA....je vois bien A.BA venir a Guingamp ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Jan 2017, 10:18 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
ça serait bien un défenseur central supplémentaire.

Quelques noms (de mecs pas indiscutables dans leurs clubs aujourd'hui, et je pense jouables) :

-William Remy: Il est plutôt 3ème choix à Montpellier, et il a joué surtout défenseur central là bas, alors que Montpellier recrute sur ce potes. J'aime bien le potentiel et le profil, très fort dans les airs et sûr.

-Molla Wagué: Malien de l'udinese, ancien de Caen, il joue pas énormément cette saison, classé comme fort en duels aériens, interceptions et tacles. (plus difficile en passes)

-Florian Lejeune: l'ancien Brestois passé par Manchester city, il est à Eibar, club qui doit pas avoir beaucoup d'argent, il est titulaire indiscutable, mais bon on sait jamais. Fort dans les duels aériens, pas de point faible important de noté.

-Erick Cabaco: Jeune central de Nancy, il a joué 7 fois titulaire en def centrale cette saison, visiblement c'est pas trop mal. Classé comme fort pour bloquer des tirs, tacles et interceptions. Faiblesses sur les passes et duels aériens.

-Sunzu: Il ne joue presque pas avec Lille (146 minutes de championnat) c'est quand même un des leaders de la Zambie, et je l'avais vraiment trouvé intéressant avec Renard.

-Sparagna: Il me paraît prometteur, il a pas fait le meilleur choix du monde en allant en prêt à Auxerre.

-Johan Martial: Il est pas hyper fiable mentalement, mais il a des qualités, c'est un pari qui coûterait pas grand chose

-Olivier Boscagli: Gros talent, il joue très peu cette saison à Nice, mais je doute que Nice le laisse filer comme ça. Un prêt par contre pour 6 mois ou plus, c'est peut être jouable.

-Kader Mangane: Il n'est plus titulaire à Strasbourg, mais j'avais trouvé intéressante sa saison dernière en défense centrale à Ajaccio.

-Adboul Ba: Potentiel intéressant, j'avais creusé un peu le profil l'été dernier, grosses qualité dans les duels défensifs, bon placement.

+ du titulaire de ligue 2 à creuser (je connais pas assez bien):

-Loic Nestor titulaire indiscutable (il a tout joué) à Valenciennes, 27 piges, 2 buts et 1 passe décisive en plus.

-Steven Fortes du Havre, beau bébé

-APPINDANGOYE de Laval, il avait des stats intéressantes avec Evian la saison dernière, avec un % de 1 contre 1 gagné important. Et Laval est pas une mauvaise défense.

-Cédric Avinel; Il enchaîne les saisons comme titulaire à Clermont qui est un club régulier de ligue 2, dans mon souvenir il était pas trop mal.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Vos bonnes idées, pour aider les recruteurs ...
Message non luPosté: 17 Jan 2017, 12:21 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
on peut le regretter mais on ne recrutera personne.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 7602 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 746, 747, 748, 749, 750, 751, 752 ... 761  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com