Nous sommes le 25 Avr 2024, 11:52


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Déc 2019, 09:55 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
CHARDONNET (SB29) défenseur central a guingamp ? .......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Déc 2019, 11:05 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Au lendemain de ces accusations, Jérôme Meary, l'agent de Nicolas Benezet, a livré sa version des faits. Plus nuancée. "L'option d'achat (500 000 euros) aurait bien été levée s'il avait été six fois titulaire en saison régulière. Il l'a été cinq fois avant de se blesser (bassin). Après, ce qui s'est passé dépassait Ali Curtis (DG de Toronto) ou moi. Le club était en négociation avec Michael Bradley, joueur emblématique de la MLS. Si Toronto avait gagné la finale, il aurait eu le budget pour garder Nico en plus de Bradley. Il y a eu sans doute erreur de communication en interne. Et j'essaie de lui trouver un autre club", a-t-il confié à France Football.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 31 Déc 2019, 17:10 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
stéphane diarra Le Mans plait beaucoup a Didot .....mais beaucoup de club outres manche l'on supervisé ..newcastle ,leiscester , glasgow .....de la a le voir débarquer chez nous ??


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 02 Jan 2020, 12:13 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
icolas Benezet avait donné rendez-vous sur les réseaux sociaux : le jeudi 2 janvier 2020, au matin, il serait de retour à l’entraînement avec En Avant Guingamp, près de deux mois après la fin de son aventure en MLS. L’été dernier, l’ailier guingampais avait quitté la Bretagne pour le Nouveau Monde et un prêt avec option d’achat avec la franchise canadienne du Toronto FC. Mais l’option d’achat n’a pas été levée, laissant Nicolas Benezet sur la touche. « Malheureusement, je n’ai pas l’impression de m’être fait avoir. Je me suis fait avoir, c’est des faits », explique Nicolas Benezet, dont la priorité est « de retourner en MLS ».

++ Bertrand Desplat : "Le mercato ? La priorité est de garder ses meilleurs éléments"


OF En Avant Guingamp
@ofeaguingamp
#EAGuingamp Nicolas Benezet à l’entraînement pour la première séance de l’année 2020 pour les Guingampais #EAG

Voir l'image sur TwitterVoir l'image sur TwitterVoir l'image sur Twitter
5
11:04 - 2 janv. 2020
Informations sur les Publicités Twitter et confidentialité
Voir les autres Tweets de OF En Avant Guingamp
++ Vers des prêts en National pour Mehdi Boudjemaa et Matthias Phaeton ?

Un rebond en Conférence Ouest ?
Malheureusement, la suite de l’histoire pourrait s’avérer plus compliquée pour celui qui a passé 4 mois "merveilleux" de l’autre côté de l’Atlantique. En effet, Nicolas Benezet ignore encore si le Toronto FC dispose encore de droits sur la possible suite de sa carrière nord-américaine. "Si Toronto veut m’embêter et dire + Tu ne vas pas dans un autre club de MLS +, je ne pourrais pas y aller, précise le natif de Montpellier. Ils ne veulent pas renforcer un club rival. Au pire, ce sera en Conférence Ouest, mais à l’Est, ce sera compliqué."

Pour le moment donc, c’est le flou concernant un possible transfert de Nicolas Benezet, qui n’avait même pas de numéro de maillot attribué lors de la séance du jeudi matin. "J’étais en vacances depuis le 10 novembre (depuis la finale de MLS face à Seattle, ndlr). J’essaye de reprendre petit à petit avec des entraînements aménagés, en attendant de voir ce qu’il se passe pour moi […] C’est un peu compliqué. Si je pouvais avoir une réponse assez rapidement, ce serait bien."

La pré-saison en MLS commence le 15 janvier.

EA Guingamp. Nicolas Benezet : "La priorité est de retourner en MLS"




EA Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 03 Jan 2020, 09:29 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Le mercato d'hiver est lancé. Il est certain que le club va prêter des jeunes joueurs afin qu'ils s'aguerrissent .Ces départs seront-ils compensés par une ou deux arrivées?
Les rumeurs les plus folles vont encore alimenter les différents médias et forums :roll:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 03 Jan 2020, 10:27 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Sauf grosse opportunité ,je ne vois personne arriver d'autant plus que nous ne jouons plus rien cette saison ..;faut être lucide ! les barrages sont accessibles mais une accession par ces barrages serait un exploit ..... il nous faut préparer sereinement la saison prochaine et nous avons la chance d'avoir le temps pour le faire ! Nous délester de notre effectif pléthorique ... par des prêts de jeunes et libérer les 2/3 anciens qui ne jouent plus .... l'arrivée d'un directeur sportif pour poser les bases futures ne serait pas du tout déconnant ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 10 Jan 2020, 20:04 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Mogi bayat l'agent a l'origine de l'arrivée de Emond a Nantes ....Gourcuff avoue qu'il ne connaissait pas ce joueur avant ..... Cet agent a la réputation sulfureuse fut a l'origine de l'arrivée de Pierrot chez nous .....Nantes et Kita travaille beaucoup avec lui ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Jan 2020, 11:07 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
au niveau de l'effectif , c'est évident qu'il n'y aura pas d'arrivée par contre au niveau organigramme ? ? .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 12:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Qu'est ce qu'on peut lire comme conneries sur certains réseaux et forum de dit supporters ......Mombris de Grenoble chez nous ,!.... :lol: :lol: mais pour quoi faire ? ....je peux vous assurer qu'il ne viendra pas ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 30 Jan 2020, 18:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Mombris;C'est du n'importe quoi !
Dommage que l'on ne se soit pas positionné sur un gardien, car je n'ai qu'une confiance limitée envers Caillard et plus encore envers Guivarch qui n'a pas le niveau pour évoluer en L2.

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com