Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:27


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Jan 2021, 10:06 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Numero23 a écrit:
On parle de l'arrivée d'Amadou Sylla qui, tout comme Tristan Muyumba, était à la relance du côté de Toulon.
http://www.actufoot.com/national/amadou-sylla-ex-sc-toulon-vers-club-de-ligue-2/


Peut être l’avenir ? Si cher au président Legrand :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Jan 2021, 12:50 

Inscription: 07 Juil 2013, 11:16
Messages: 227
Loin de moi l'idée de remettre une pièce dans la machine, mais à part kurun les posteurs sur ce sujet me connaissent tous à titre personnel. Comme indiqué, j'ai alerté le club et les administrateurs de ce forum sur les menaces adressées par Rochell en MP preuve à l'appui. Je me félicite de la décision du club de permettre à nouveau des échanges ici dans le respect de tous.

Si nous revenons à nos moutons, comme l'indique Numero 23, Sylla a un profil similaire à Muyumba. On s'oriente vers la signature d'un contrat amateur pour la B avec pour objectif un contrat pro l'an prochain.

Belle fin de semaine à tous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Jan 2021, 14:22 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Bonne et belle fin de semaine à toi également simberth :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Jan 2021, 19:59 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3817
Localisation: à côté de la chapelle
Je suis satisfait de voir certains revenir poster de nouveau sur le FOF.
Merci simberth pour ton retour et bon we également ;)

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 29 Jan 2021, 23:26 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
simberth a écrit:
...Comme indiqué, j'ai alerté le club et les administrateurs de ce forum sur les menaces adressées par Rochell en MP preuve à l'appui. Je me félicite de la décision du club de permettre à nouveau des échanges ici dans le respect de tous...
Je suppose que rochell doit se morfondre dans son coin, tout penaud ;) . Je vois que sa dernière connexion date du 24 janvier, peut-être pour voir s'il peut à nouveau poster ? Je suis surpris qu'il puisse malgré tout se connecter, donc semi-bannissement ? Je trouve quand même bien dommage d'en être arrivé là, sur un Forum de fan d'un club de foot. J'en déduis qu'il est donc plus facile d'aller répandre sa bile (irrespectueuse, sans limite) sur certains réseaux sociaux ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 30 Jan 2021, 11:24 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Pourtant c’est pas compliqué d’entretenir des rapports cordiaux même si nous ne sommes pas toujours d’accord. rochell semblait s’être calmé mais il a développé une telle animosité vis à vis de lui que le forum officiel s’en est trouvé pollué par toutes ces histoires (ce que je n’ai pas supporté). Un peu de calme fait tout de même du bien et nous pouvons échanger sereinement sur les difficultés que traverse notre club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 25 Mai 2021, 08:10 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Dumont semble tenir la corde: selon l'Equipe
https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Guingamp-songe-a-stephane-dumont/1255551
qui écrit :
Dumont aimerait passer numéro un
L'EAG envisage donc l'arrivée d'un coach diplômé. Le club breton, qui a auditionné il y a quelques semaines Habib Beye, s'est penché attentivement sur le profil de Stéphane Dumont. L'adjoint de David Guion à Reims envisage sérieusement de prendre une équipe avec l'arrivée d'Oscar Garcia sur le banc rémois pour la saison prochaine. L'ancien milieu lillois de 38 ans a été sondé par l'EAG et tiendrait la corde. Des discussions ont même été entamées et un rendez-vous est programmé mardi avec les dirigeants guingampais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 26 Mai 2021, 21:09 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Première recrue de ce MERCATO: c'est donc annoncé à l'instant sur la page Facebook de EAG (et le site de l'Equipe), Stéphane Dumont est bien le nouvel entraîneur, contrat qui sera signé ce jeudi : 2 ans + 1 an en cas de montée en L1, tant qu'à faire (ce qui adviendrait en cas de descente en National n'est pas dit ;-).

Il est jeune, dynamique, ambitieux, c'est une bonne chose pour lancer une reconstruction, faisons lui confiance. Comme a priori Fred Bompard ne se voit pas redevenir numéro 2 à Guingamp, il va falloir compléter le staff technique. Giresse pourrait convenir, et Ronald Thomas (en fin de contrat) devrait je pense être reconduit, à voir selon les souhaits de notre nouveau coach, Bienvenue à lui.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2021, 08:10 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
Il est jeune comme l’était un certain Jocelyn Gourvennec à son arrivée à Guingamp. Il a par contre déjà l’expérience entraîneur adjoint en ligue 1. On ne peut que lui souhaiter de réussir. La sérénité ne reviendra au club qu’avec de bons résultats. Bompard aura entraîné l’équipe peu de temps mais avec la réussite que l’on connaît. Difficile de l’oublier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 27 Mai 2021, 12:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6611
Localisation: Finistère Nord
[url]En Avant Guingamp. Stéphane Dumont nommé nouvel entraîneur #EA Guingamp #Guingamp #Côtes-d'Armor @OuestFrance[/url]

C’est confirmé. Une présentation de l’intéressé aura lieu lors d’un point presse dans la soirée.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com