Nous sommes le 27 Avr 2024, 13:48


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 14 Juil 2017, 08:41 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
lehir a écrit:
Bien le mercato à Guingamp des jeunes sans expérience ou des anciens en fin de carrière Bravo monsieur le recruteur???? :lol:



le hir t'es l'image meme du "pékin de base " qui croit tout ce qu'il lit !!!!

trés bon recrutement pour l'avenir ! de trés belles révélations ! attendez de les voir jouer !

Congré que voulez vous qu'il vienne faire a Guingamp ???? , attendez de voir pour l'attaquant ...... oui Carnot fait du bon travail n'en déplaise a Le Hir qui n'est pas une "lumière" .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 14 Juil 2017, 11:33 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
On se clame sur les critiques des autres forumistes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 14 Juil 2017, 11:49 

Inscription: 26 Juin 2013, 17:54
Messages: 66
pieg...tu commences vraiment a me saouler a critiquer ceux qui sont décus par le mercato....perso...pour congré, je n'invente rien...c'est dans l'équipe....ensuite...c'est bien beau de faire des 'paris" pour le futur mais pour le présent....on fait quoi en alignant que des jeunes qui ont le niveau CFA 2 ??
encore 1 fois, oui moi perso le recrutement me fait peur...aucune recrue n'a evolué en L1....donc excuse moi de ne pas etre serein.... ( Rebocho et phiri...) personne ne connait leur niveau...les autres....meme pas titulaire en L2 ou L2 anglaise....donc bon...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 14 Juil 2017, 12:32 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Toujours les mêmes "déprimés du mercato" ce sont exactement les mêmes qui nous voyaient en ligue 2 l'an dernier suite au départ du staf .....,nous avions les mêmes remarques avec Ikoko.....Deaux qui était "cuit" et meme cet "inconnu" Marcal .... et j'en passe ....attendons le terrain avant de pleurer ! Et pour Congre il n'y absolument RIEN ! L'equiy ce n'est pas la bible ...... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 15 Juil 2017, 13:16 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Avec la chaleur, le soleil nous tape sur la tête !

Sans vexer personne les gars... c'est vraiment dommage de se pouiller, avant même, qu'ai eu lieu un seul match !
je comprends que dans la passion, on s'emporte tous un peu (c'est humain)... on a tous, un point de vue différent ! mais entre supporters de la même équipe c'est vraiment C... le mieux c'est de prendre du recul, de les laisser bosser... le mois d'août arrivera bien vite ):... donc un peu de patience, on en sera un peu plus !
Après là, on pourra vraiment partir sur des critiques constructives... quoi que en foot, on peut jamais rien prévoir :)... mais au moins, cela sera plus correct déjà.
Notre rôle, le plus important en tant que supporter, pour un début de saison, c'est de montrer notre confiance aux joueurs, de les soutenir et de les accueillir dans les meilleures conditions... même si, on ne les connait pas, et même si certains ne réussiront peut-être pas tous, évitons les critiques et les jugements hâtifs... la vérité se fera assez vite sur le terrain !

à bientôt les gars ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 15 Juil 2017, 15:19 

Inscription: 26 Juin 2013, 17:54
Messages: 66
pied ou le mec qui n'a pas répartis....a chaque fois qu'on dit quelque chose qui ne va pas dans son sens.....on fait parti de ceux qui nous voyait en L2...et bla bla....change de disque man...
pour congré, je n'ai jamais dit qu'il venait a Guingamp....j'ai dit " on en parle sur l'équipe"....sachant qu'on est sur la rubrique "rumeur"... fin bref....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 15 Juil 2017, 19:05 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
ju2260 , t'es pitoyable toi !!! tu t'excite tout seul .... pas étonnant que tout le monde a déserté ce tchat ..; vous pouvez pas positiver un peu au lieu de tout critiquer ? c'est typiquement français je sais .....
laissez l'équipe se préparer et aux s dirigeants de bâtir un effectif, vous aurez ensuite tout le loisir de commenter les performances !

pour Congré il n'en jamais été question a Guingamp !! ce n'est que des histoires de journalistes en mal d'infos !
attend la semaine prochaine et tu pourras critiquer .... ou pas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 16 Juil 2017, 16:40 

Inscription: 26 Juin 2013, 17:54
Messages: 66
pieg....en fait je crois que tu me fais rire...le mec il critique voir insulte touc ceux qui emettent 1 doute sur notre equipe et apres il dit que l'on s'excite tout seul.....relis les postes "garçon" tu verras qui fout 1 ambiance de merde....
sans tomber dans la "sinistrose", certains dont moi le 1er emettons des doutes sur le mercato....on n'est pas en train d'insulter nos recruteurs ou autres....
donc pour ma part...toi tu n'existes plus car je vois bien qu'avoir 1 semblant de conversation avec toi est en sens unique....completement stérile....en fait, discuter avec toi ca revient a essayer de faire comprendre à 1 bigorneau que 2+2=4......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 17 Juil 2017, 07:02 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Ju2260 ton post en dit long sur ton niveau ....... toi qui semble bien maitriser l'aspect technique et économique du mercato tu devrais postuler a la direction du club ! On te verrais a la manœuvre ....... es tu le cousin de TEVEZ ? Critiquer n'est pas difficile ... on pourra critiquer si notre equipe se prend défaites sur défaites et que notre saison se termine très mal .... mais critiquer sur les recrues que l'on ne connait pas sans même leur laisser le temps de s'exprimer..... tu es ridicule garçon !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2017/2018 : arrivées
Message non luPosté: 17 Juil 2017, 10:56 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Stop ,
Ce sujet concerne les rumeurs d'arrivées. Merci de ne pas le polluer.
Vous avez les messages personnels si vous voulez pour continuer votre débat.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com