Nous sommes le 19 Avr 2024, 11:38


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 14 Juin 2016, 12:14 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
devant si Briand reste on a besoin de personne qui voudra absolument etre titulaire

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 15 Juin 2016, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2015, 19:28
Messages: 46
Veut rien dire...

_________________
La serveuse un peu mièvre
M'apporte un pâté de lièvre
Elle m'a foutu les boules
Moi je voulais des...

Frites moules, frites moules


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 15 Juin 2016, 18:16 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je me suis repenché sur le profil de Alexandre Mendy vu qu'il voudrait venir chez nous, plutôt que d'aller en D2 anglaise.

En fait il a surtout été efficace en CFA, national et ligue 2, et en coupes cette saison.

C'est assez étonnant partout où il a été , il a relativement peu joué , mais il a marqué régulièrement, 1 but toutes les 180 minutes au max , ce qui est pas mal. Sauf cette saison avec Nice où il n'a marqué qu'un but, mais en jouant assez peu malgré 3 titularisations et 15 entrées en jeu.

J'avais été un peu sévère vu le profil et son âge (22 ans), j'ai comparé ses "chiffres" avec Dembélé cette saison, ça semble mieux sur les aspects de pur 9, sans être génial.

Mais bon vu son cv, peut être que ça peut être un mec qui peut exploser avec plus de temps de jeu, vu que dans les divisions inférieurs il marquait sans jouer tant que ça.

Et en comparant ses stats avec nîmes à celle de Alioui avec Laval cette saison, il a fait mieux par rapport au temps de jeu. Comme il a un profil plus dynamique et puissant c'est vrai que ça peut rendre des services même sans marquer, chose que Alioui et Dembélé n'ont pas suffisamment fait, les deux malheureusement sont trop liés à leur efficacité devant le but pour être utile.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 15 Juin 2016, 20:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Didot + Deaux
C'est pas mal ça en tous cas.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 16 Juin 2016, 11:03 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Avec Diallo ça ferait encore plus, mais ça ne se fera peut être pas ça.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 16 Juin 2016, 16:57 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
tout a fait mais 3ieme recrutemen,t au milieu ne serait pas un Luxe.

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées (successeur de Los
Message non luPosté: 17 Juin 2016, 08:06 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Après avoir laissé filer son gardien Jonas Lössl à Mayence, l’En Avant Guingamp a entamé ses recherches pour lui trouver un successeur. Et selon nos informations, le club breton a entamé des discussions avec deux jeunes gardiens.

Après le départ de Jonas Lössl à Mayence, l'En Avant de Guingamp s’est mis en quête d'un gardien. Selon nos informations, le club breton va discuter dans les prochains jours avec le portier de Monaco Paul Nardi (22 ans) et avec celui des Girondins de Bordeaux Paul Bernardoni (19 ans).

Un prêt envisagé

En cas d'accord avec l’un de ces deux joueurs, l’EAG pourrait alors entamer des négociations avec le club concerné pour obtenir un prêt.

(source RMC Sport)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 17 Juin 2016, 08:27 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Source : Monaco : Un joueur à Toulouse, un autre à Guingamp ?
Follow us: @footnational on Twitter | footnational on Facebook


Si l'arrivée de Benjamin Mendy en provenance de Marseille est en très bonne voie, l'AS Monaco pourrait perdre deux joueurs dans les jours voire les heures à venir.

Selon L'Equipe, Paul Nardi, gardien de but de 22 ans, pourrait être prêté à Guingamp, qui vient de perdre Jonas Lössl, parti en Allemagne. En parallèle, Jessy Pi, qui sort d'un prêt à Troyes, pourrait rejoindre Toulouse. En effet, le Téfécé a contacté le club du Rocher au sujet du milieu de terrain de 22 ans également. A suivre.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 18 Juin 2016, 10:05 

Inscription: 02 Sep 2012, 10:55
Messages: 109
L'Équipe évoque l'intérêt du club pour Bifouma. Il a l'avantage d'être jeune et polyvalent. Dans un 433, il peut s'avérer intéressant.

Je constate qu'on tend vers un dégraissage et un recrutement de qualité plus que de quantité (c'est dans la logique de libérer de la place pour le centre de formation).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 18 Juin 2016, 13:50 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Bifouma a joué d'avantage en pointe qu'à droite à Reims, mais il n'a pas été performant en pointe, mais plutôt à droite.

Après faut pas oublier qu'en milieux offensifs on a déjà Giresse, Bénezet, Salibur, Coco, De Pauw sans oublier Livolant, voir Martinet dont je ne connais pas le poste exactement.

Je ne sais pas trop quoi en penser, ça dépend si on le piste pour jouer dans l'axe ou sur un côté. Mais en milieux offensifs on en déjà trop sous contrat pro pour en prendre d'autres sans aucun départ.

En pointe pour l'instant on a de "certains" Briand et Privat, Alioui on ne sait pas encore, Martinet visiblement a une bonne finition donc peut être qu'il postulera à un poste en pointe aussi.

Donc pour l'instant je dirais qu'on recherche au maximum un attaquant axial. Voir 2 si on ne conserve pas Alioui. Mais là encore tout dépend du système, si Kombouaré compte ne jouer qu'avec un avant centre, ça change les besoins.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com