Nous sommes le 28 Mar 2024, 22:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 10 Juin 2016, 17:14 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
L'âge au final n'est qu'un chiffre, mais bon globalement un joueur à 34 ans n'a jamais la même capacité physique que lorsqu'il avait 28 voir 30 piges, et on l'a vu avec Mathis et d'autres.

L'important c'est surtout d'avoir des joueurs en forme physiquement et capable de répondre aux exigences physiques en plus d'avoir le niveau requis.

Par exemple Lévêque et Bénezet ne sont pas vieux mais leurs blessures récurrentes nous ont pénalisés pas mal aussi.

Je préfère un mec de 32 ans qui tient la route sur 25 30 matchs, qu'un type de 24 piges qui est capable de jouer 10 matchs par an.

Et puis ça dépend du rôle attribué aussi, si c'est un gars qui va devoir jouer beaucoup il faut être exigeant sur ses capacités physiques, si c'est plutôt un rôle de doublure, l'exigence peut être moins élevées là dessus.

Mais ça peut changer toute ta saison si tu as très peu de mecs absents ou non. Pour mettre du rythme, être compact, exercer un bon pressing, attaquer rapidement... en plus du talent de départ ça exige évidemment d'être en forme.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 11 Juin 2016, 07:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2014, 17:07
Messages: 103
Successeur de Jocelyn Gourvennec à la tête de l'En Avant Guingamp, Antoine Kombouaré, l'ancien entraîneur de Lens, songerait à recruter des joueurs passés sous ses ordres lors de son passage dans le club artésien. Après le défenseur mauritanien Abdoul Ba, Kombouaré aurait jeté son dévolu sur Jordan Ikoko selon L'Equipe. Le jeune joueur du PSG (22 ans), prêté à Lens cette saison (33 matchs dont 28 comme titulaire), peut jouer arrière droit ou arrière gauche. Cette polyvalence est fortement appréciée par Kombouaré.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 11 Juin 2016, 20:53 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2014, 17:07
Messages: 103
Depuis le départ de Jocelyn Gourvennec, Guingamp se montre très actif. Après la nomination d’Antoine Kombouaré sur le banc, l’arrivée de Lucas Deaux (La Gantoise) puis le départ de Mevlut Erding (Metz, prêt), les dirigeants bretons souhaitent l’arrivée d’un milieu de terrain. D’après nos informations, l’EAG ciblerait le jeune Alexandre Mendy (OGC Nice). Une offre aurait même été transmise à l’attention de l’écurie azuréenne. Elle serait de 500 000 euros. Un montant qui pourrait suffire à convaincre les décideurs niçois de laisser partir son colosse de 22 ans (1,84 m pour 86 kilos).

Pour rappel, comme révélé par le10sport.com, Guingamp est également sur la piste de Paul Nardi (AS Monaco) et Ruben Aguilar (Auxerre)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 11 Juin 2016, 21:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Ce ne sont que des pistes pour l'instant ... plus question de Etienne Didot ? Bien qu'il soit en fin de carrière (bientôt 33 ans), je pense qu'il a le profil pour une pige de 2 voire 3 ans.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 12 Juin 2016, 01:38 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Pour Alexandre Mendy je vais vous dire pourquoi je pense que c'est une mauvaise idée.

De ce que j'ai vu c'est un bourrin avec beaucoup de déchet. En 3 titularisations et 15 entrées en jeu, il a planté 1 but et 0 passe décisive.

Et au jeu des comparaisons avec Dembele,j'ai pas pris notre plus grosse pointure voilà ce que ça donne:

Dembélé frappe plus souvent (1 tir /33 minutes contre 1/37)
Mendy cadre plus souvent, sans que ça soit génial (1/94 contre 1/143)
Il perd pas beaucoup moins souvent la balle (1 perte toutes les 46 minutes contre 41)
Il gagne moins de duels aériens (alors qu'il a un profil plus costaud)
Mieux en passe clé par contre (1 /54 minutes contre 1/107 minutes)


Enfin voilà en même temps c'est une comparaison avec Dembélé qui a fait une saison compliquée. Tout ça pour dire que je crois plus en Alioui ou Bègue et eux ne coutent rien en transfert.

Si on chercher un avant centre physique en plus je miserais certainement pas sur ce mec, ou alors il a bien caché son potentiel cette saison.

Plutôt des mecs comme Guirassy, Guillaume, Boutaib, Babacar Gueye, Pesic, Kyei ou des types de ligue 2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 12 Juin 2016, 11:00 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
http://mobile.le10sport.com/football/me ... psg-244255

Ca serait fait pour Sankharé à Lille et Oniangué arriverait à sa place :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 12 Juin 2016, 12:11 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
kurun a écrit:
Ce ne sont que des pistes pour l'instant ... plus question de Etienne Didot ? Bien qu'il soit en fin de carrière (bientôt 33 ans), je pense qu'il a le profil pour une pige de 2 voire 3 ans.

Pas de nouvelles :(


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 12 Juin 2016, 12:22 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc les dernières rumeurs en plus de Ikoko (défenseur droit de Lens appartenant au PSG), sont Alexandre Mendy (attaquant de Nice) Prince Oniangue (Milieu axial de Reims) et Tandia milieu droit de Tours.

J'aime pas les pistes Mendy et Oniangue qui ont pour moi fait une mauvaise saison, j'ai regardé sur le forum de Reims, Oniangue a été très critiqué, certains pensent que c'était un vrai poids mort sur une grosse partie de la saison, et qu'il a pas joué le jeu correctement après un transfert avorté l'été dernier.

Mendy pour moi c'est juste un gars physique qui n'a rien prouvé du tout sur sa saison de ligue 1.

Les deux autres, Ikoko semble avoir fait une bonne saison, les lensois l'ont trouvé bon, et Tandia j'ai pas trop regardé encore mais il était surtout joker à Tours.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 12 Juin 2016, 14:54 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 20 Juil 2014, 10:40
Messages: 1001
Tevez29 a écrit:
Donc les dernières rumeurs en plus de Ikoko (défenseur droit de Lens appartenant au PSG), sont Alexandre Mendy (attaquant de Nice) Prince Oniangue (Milieu axial de Reims) et Tandia milieu droit de Tours.

J'aime pas les pistes Mendy et Oniangue qui ont pour moi fait une mauvaise saison, j'ai regardé sur le forum de Reims, Oniangue a été très critiqué, certains pensent que c'était un vrai poids mort sur une grosse partie de la saison, et qu'il a pas joué le jeu correctement après un transfert avorté l'été dernier.

Mendy pour moi c'est juste un gars physique qui n'a rien prouvé du tout sur sa saison de ligue 1.

Les deux autres, Ikoko semble avoir fait une bonne saison, les lensois l'ont trouvé bon, et Tandia j'ai pas trop regardé encore mais il était surtout joker à Tours.


en tout cas en coupe de la ligue contre nous, il a été plutôt bon
en concurrence avec germain, ben arfa.....ça aide pas pour avoir du temps de jeu...
je crois que si ces pistes se concrétisent, et sans les départs de Briand/Salibur, on aura une équipe très compétitive, et on crée les conditions d'un maintien voir plus en L1 (pérenniser le club en L1, objectif du président)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : arrivées
Message non luPosté: 12 Juin 2016, 17:28 

Inscription: 24 Nov 2015, 20:29
Messages: 35
D après l équipe 21 prince oniengé (REIMS) intéresse l eag .il a un contrat jusqu'en 2018

_________________
Unanet e vimp kreñv


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com