Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:20


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 93  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 13:22 

Inscription: 05 Avr 2012, 23:47
Messages: 1751
Cher Lanceward, bienvenue chez nous, les Fidèles Supporters de EAG ;-) . Tu es Supporter depuis à peine 1 mois (6 déc 2020)et tu viens nous faire la morale ? A quel titre tu te permets de distribuer des cartons colorés ? ;-) Si tu es de la Police ce serait bien d'avoir une présentation de ta carte !!!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 13:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
2021 démarre fort !!!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 13:44 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Goëlo a écrit:
2021 démarre fort !!!! :lol:



A n'en pas douter 2021 sera un grand cru ..... :lol: :lol: puisse être aussi le cas au niveau sportif pour notre club préféré...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 14:32 

Inscription: 27 Avr 2012, 00:09
Messages: 19
Localisation: 22 - 35
Bonjour à tous. Ça fait plusieurs années que je ne me suis pas connecté sur ce forum, mais au vu des derniers messages, je me sens concerné par certains points, donc je vais y répondre (en toute courtoisie évidemment). Je m'adresse notamment à Rochell et Goëlo (désolé de vous vous mettre dans le même sac mais c'est ce que vos propos m'inspirent).

Tout d'abord, vous qualifiez les utilisateurs des réseaux sociaux (dont je fais partie), avec une extrême condescendance, de "footix sur les réseaux de merde" qui devraient retourner jouer dans leur bac à sable, ou encore de "moulins à vent planqués derrière leur écran d'ordinateur". Permettez-moi tout d'abord de vous rappeller que c'est également votre cas : vous postez de manière anonyme sur ce forum. C'est votre choix, et je le respecte totalement.

Pour ma part, je n'ai aucun pb à assumer mes propos. Comme Melo (ou Armel pour les intimes - à moins que ce ne soit l'inverse), j'utilise mon véritable prénom sur Twitter comme sur ce forum, je n'ai aucun souci avec ça. Certains d'entre vous m'ont probablement déjà croisé en personne, au stade ou ailleurs, et encore une fois, je n'ai aucun souci avec ça, au contraire.

Par ailleurs, comme ça a été souligné par d'autres plus haut, personne ne détient la science infuse, que ce soit sur ce forum ou sur n'importe quel autre réseau. Il serait donc bon de respecter les opinions des uns et des autres, mais également de cesser de jouer les vierges effarouchées lorsque l'on vient répondre aux propos de ceux qui prennent un malin plaisir à mettre de l'huile sur le feu, à dénigrer ou à critiquer de façon indirecte. À un moment donné, y'a un retour de bâton, faut pas s'étonner, ça fait partie des règles du jeu.

Enfin pour ce qui est de venir traîner par ici, je vous rassure : on n'a pas besoin de ça pour respirer. Comme vous pouvez le constater par nos dates d'inscription et notre activité sur ce forum, on s'en passe très bien depuis de nombreuses années (d'autant plus quand je vois la teneur des propos d'un petit noyau dur ici).

Bref, pour reprendre une formule bien connue des paysans : chacun chez soi, et les vaches seront bien gardées :) Fin du HS pour ma part.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 14:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
T’as raison Bastien !!!! On ne te retient pas. ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 14:49 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Déc 2020, 12:36
Messages: 2
@Ar_Melo, je laisse libre court à ton imagination. Carton jaune, c'est uniquement le fait d'illustrer ton sursis encore existant.

Et oui bien sûr, je vais me bannir tant qu'à faire :? . On a longtemps demandé à ce que quelqu'un regarde le forum (ou ajouter des modos) et maintenant que c'est le cas, il faudrait que je m'en aille ? :D Je n'ai pas de temps à perdre avec de futiles formes. Respectez-vous. C'est l'unique condition.

@Kurun, "Tu es Supporter depuis à peine 1 mois (6 déc 2020)et tu viens nous faire la morale ?" :| Être inscrit à ce forum à une certaine date ne veut pas dire que je supporte le club depuis un mois. D'ailleurs, est-ce que tu sais si j'ai déjà eu un autre compte avant ce dernier ? Je dirais que je suis supporter depuis plus d'une quinzaine d'années. Et mon rang de super-administrateur me permet de délivrer des avertissements avant de bannir quiconque ne respectant pas les droits et les personnes sur ce forum.
Tu veux faire un test ? :D

Revenons, au sujet principal. Je crois qu'il n'est plus question de mercato ici. Les insultes, ma personne... On s'égare..

Très bonne intervention Bastien. Étant fils de paysans j'apprécie.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 15:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
Libre à toi Lanceward de trouver l’intervention de Bastien « très bonne ».

Maintenant si tu veux jouer au super shériff le risque est que les forumeurs les plus mesurés quittent ce forum. Jusqu’à présent tout allait bien. Des forumeurs s’inscrivaient ou apparaissaient de nouveau. La preuve tu viens de te signaler ;)
Le fond du problème vient du fait que certains ont des comptes à régler avec rochell et viennent le faire ici. Je ne pense pas me tromper en disant que des gars comme moi, kurun ou tostao n’avons que faire de ces querelles provenant d’autres forums ou de Twitter. On vit notre passion pour EAG tranquillement dans notre coin. Nous avons même un concours de pronostics très sympathique. Je le redis : qu’on nous foute la paix !!!

Quant à rochell lorsqu’il a tort on le lui fait remarquer et cela correctement. Il en fait de même. Je ne vois pas où Lanceward tu as vu que l’on s’insultait sur ce forum. Je pense avoir passé l’âge des leçons de moral avec quiconque.

Maintenant que j’ai exprimé mon avis si tu me donner un carton ou même me bannir... Cela ne me fera ni chaud ni froid. :D


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 16:28 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
intervention très bonne de Goélo :lol: :lol: match nul , balle au centre ....

blague a part , je suis en phase avec tes propos Goélo , pour avoir conversé en MP avec certains.. Mean Ruz qui faisait le modo si besoin , tout se passait au mieux , sauf lorsque l'on vient nous harceler .... :roll:

nous constatons qu'il y a un nouveau sheriff ! "super administrateur" ! :o je pense que son intervention aurait été mieux acceptée si il avait pris soins au préalable de se présenter .... ce n'est que mon humble avis ! et parfois un MP a plus de sens que de venir dire attention j'arrive ... et distribuer ses bons et mauvais points .... comme a l'école primaire .

Je reprécise que ce forum officiel était a l'état d'encéphalogramme plat il y a encore quelques mois , si aujourd'hui on peut y converser de manière agréable entres nous c'est que nous y trouvons un intérêt... mais actuellement beaucoup de personnes pour chapitrer ..... les leçons de morales faudrait d'abord qu'ils se l'appliquent au préalable a eux même ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 17:25 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1029
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
Goëlo a écrit:
2021 démarre fort !!!! :lol:


On vise la League Des Champions,
joli Mercato :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : arrivées
Message non luPosté: 04 Jan 2021, 17:56 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6610
Localisation: Finistère Nord
MICKA70 a écrit:
Goëlo a écrit:
2021 démarre fort !!!! :lol:


On vise la League Des Champions,
joli Mercato :lol:


On peut le faire MICKA !!! On peut le faire !!!! :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 925 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83 ... 93  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com