Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:16


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 02 Juin 2016, 08:18 

Inscription: 18 Juil 2013, 09:10
Messages: 50
Football - Sankharé va quitter Guingamp comme Gourvennec. (MICHEL VINCENT/L'Equipe)


Comme nous vous l'annoncions le 26 mai, Lille était très intéressé par Younousse Sankharé. Selon nos informations, les Dogues viennent de convaincre le milieu sénégalais de 26 ans. Auteur de 36 matches en L1 cette saison (6 buts), il quittera donc Guingamp à un an de la fin de son bail.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 13:09 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Déc 2014, 17:07
Messages: 103
Guingamp pour l'instant trop gourmand pour Sankharé. Le joueur et le #LOSC sont tombés d'accord mais l'EAG réclame 6M€. Trop cher pour Lille


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 16:49 

Inscription: 02 Juin 2016, 16:55
Messages: 2
Salut à tous !
Supporter lillois qui vient lire vos avis sur Sankhare, même si on a déjà eu quelques échos d'un de vos confrère sur notre forum (Allezlelosc). 6M€ c'est trop cher pour nous, même si je vous vois arriver avec vos "Boufal à 20M€" :mrgreen:

PS : j'aime beaucoup votre club. Je compte m'acheter un maillot (je les collectionne) un de ces 4 mais je ne trouve pas celui qui me comblerait, celui de l'Europa.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 18:54 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Salut Bab, bienvenue sur le forum,

6 millions ça serait une belle vente de notre président, vu l'âge et le contrat restant.

Sankharé est un joueur talentueux mais à la personnalité étrange, extraverti sans être hyper proche des supportes (il rentre souvent très vite aux vestiaires). Mais ça semble être un mec plutôt sympa dans un groupe. Il semble déconner pas mal dans le vestiaire.

Il a une belle capacité technique et quand il est en forme il a le niveau pour jouer dans le top 5 français largement, sauf qu'il y a des matchs où il disparaît, voir parfois il réagit trop aux provocations.

C'est un joueur un peu frustrant, ça pourrait vraiment être le meilleur de l'équipe mais on a parfois l'impression qu'il se contente d'être moyen sur l'ensemble d'une saison, et qu'il n'arrive pas à passer le cap d'une plus grande régularité, même si cette saison il a marqué davantage surtout en 2016.

Il a tendance à perdre des ballons un peu bêtement sur certains matchs qui peuvent couter des actions chaudes voir des buts.

Sur un match en entier il peut sortir le plus beau truc du match, et faire la plus grosse boulette 20 minutes après.

J'ai tendance à préférer les joueurs plus réguliers, Sankharé pouvant être pas bon, moyen, bon et parfois très bon.

Il serait peut être plus à l'aise et plus libre dans un milieu à trois, en étant pas la sentinelle, ça peut masquer son défaut de pertes de balles dangereuses et peut être améliorer encore son rendement offensif. Vrai belle qualité de dribble, de percussion et de frappe pour un milieu axial.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 03 Juin 2016, 19:46 

Inscription: 02 Juin 2016, 16:55
Messages: 2
D'accord, merci beaucoup de votre avis qui rejoint à peu près celui qu'on avait eu il y a quelques semaines, à savoir un joueur talentueux balle au pied mais assez irrégulier, et qui a tendance à perdre ses nerfs assez rapidement. 6M€ pour un an de contrat et irrégulier, ça refroidit pas mal. À ce prix là il pourrait plutôt se diriger vers l'Angleterre, mais après ses derniers échecs (Martin, Roux, Mendes, Frey...) le LOSC doit réduire la voilure encore et toujours et ne peut plus se permettre de claquer autant sur un pari (même si nos derniers recrutement low cost sont aussi des échecs :lol: ).
Et sinon Blos et Coco ils sont dispo ? :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 05 Juin 2016, 17:51 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Haha, dans l'immédiat non pour Blas et Coco.

Coco n'aurait pas forcément sa place à Lille encore, il est plus "brut", gros potentiel athlétique, mais encore brouillon et parfois des fautes bêtes et trop "dures".

Blas par contre énorme talent, à voir si il deviendra plus fort que Imbula, mais lui par contre le jour où il partira de chez nous, si tout se passe bien ça sera pour plus de 10 millions d'euros.

Honnêtement pour revenir à Sankharé, je suis président de club je ne met pas non plus 6 millions d'euros sur lui, pour ce tarif là tu peux viser plus régulier je pense.

Sa valeur "réelle" par rapport à son âge, au marché et à ses capacités, ça tourne plus vers 2,5 3 millions d'euros . Mais effectivement les anglais s'en fiche de ça, si ils veulent un mec, ils sont capables de payer 2 à 3 fois plus cher que le 'marché


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2015/2016 : départs
Message non luPosté: 05 Juin 2016, 19:03 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Auxerre serait intéressé par Alioui
(source L'Equipe).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 15 Juin 2016, 13:15 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Lemaitre doit signer à Sochaux aujourd'hui ou dans la semaine. France Bleu de là bas et des supp sochaliens sur Twitter.

Sinon Mathis n'ira pas au Gazelec mais espère un bon challenge en ligue 2, il n'est toujours pas partis de chez lui, il attend la fin de l'année scolaire et de signer quelque part. Et il va passer ses diplômes pour devenir coach.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 16 Juin 2016, 10:48 

Inscription: 05 Avr 2012, 20:16
Messages: 1422
http://www.foot-national.com/foot-bourg ... 85929.html

Bègue quitte l'EAG


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 16 Juin 2016, 11:02 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Déçu par le départ de Bègue, il a joué très peu en pro, seulement 22 ans. A la limite je l'aurais prolongé pour le reprêté une saison entière de ligue 2.

Il m'a toujours fait penser à Knockaert, assez vif, bonne finition, malheureusement pour lui il a été aligné sur les côtés en pro et pas dans notre meilleure période, je suis persuadé qu'il ferait un bon second attaquant malgré sa petite taille.

Je pense qu'il peut vraiment faire une bonne carrière, je lui souhaite, ça a l'air d'être un mec sympa.

Vu la tournure que ça prend, visiblement on va pas faire dans la dentelle sur les prêtés, tous les "jeunes" couvés par Gourvennec depuis quelques saisons: Sankoh, Dos Santos, Bègue, Alioui ça sent pas très bon pour eux, en tout cas pour perdurer ici.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com