Nous sommes le 29 Mar 2024, 08:26


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 14 Aoû 2016, 08:41 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Schwartz libéré ! Bon vent à lui gros échec mais cela arrive espérons que ce depart permette l arrivee d'1 milieu et d un latéral gauche

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 23 Avr 2017, 18:05 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Newcasttle serait chaud sur Marcus Coco

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 06 Mai 2017, 09:57 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Donc si on recense les rumeurs des derniers mois sur les départs chez nous:

Salibur: Hull City c'était proche cet hiver, c'est un des moins décevant malgré la mauvaise période, et son profil puissant, rapide, technique, font qu'il aura encore des offres et qu'il arrive sans doute au bout de son cycle.

Marçal: Par la force des choses, pas d'option d'achat, excellente saison, niveau pour jouer chez meilleur que chez nous, ça serait un miracle de pouvoir le retenir.

Coco: Bénitez comme dit au dessus s'intéresserait à lui, on citait 15 millions d'euros, à voir si c'est vrai. Mais si un club met 15 millions, n'importe qui part, ça c'est certain.

Briand: Les rumeurs Rennes mais surtout Bordeaux reviennent de plus en plus (20 minutes et d'autres trucs) et certaines personnes m'ont dit que la non prolongation était quasi certaine. ça serait pas étonnant Bordeaux, club ambitieux, coach qui a fait venir Briand et que Briand apprécie beaucoup, il a 32 ans, il a sûrement envie de revivre le haut de tableau et moins courir dans le vide. Et comme dit avant, je pense qu'il est lassé de notre niveau collectif, c'est pas facile de prendre du plaisir pour un attaquant en 2017 dans notre équipe.
Et a titre personnel je ne sais pas combien il gagne exactement, mais c'est le joueur qui gagne le plus chez nous, certainement plus de 70 000 euros par mois, et son rendement de 2017 ne le justifie pas, c'est en dessous de ce qu'à pu faire Beauvue lors de notre année de coupe d'europe.



On peut supposer que tous les gars en fin de contrat (excepté Salin sans doute) non renouvelé encore vont partir, et ça serait logique pour tous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 06 Mai 2017, 14:16 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Briand c'est 80000 Euros le mieux payé après AK 110000 Euros par mois.... :o
Quand on voit Kerbrat à 30000 Euros par mois.... :oops:
Le mieux serait de réactiver la vente Saliburà0 10 Millions d'Euros: le 1/3 du budget du club, mais avec ce qu'il montre actuellement, je crains qu'il perde de sa valeur.. :roll: .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 07 Mai 2017, 13:45 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Salibur a montré de belles choses hier (même si les espaces de Dijon ont bien aidé), ça va remettre son profil sur le devant de la scène.

Apparemment Briand serait proche de prolongé, le club a dû se montrer convaincant, et/ou les offres à l'extérieur ne sont plus si bonnes que ça. Cela fera moins à modifier.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 07 Mai 2017, 17:48 

Inscription: 30 Avr 2012, 19:55
Messages: 1247
Brian a Bordeaux je n'y crois pas trop, je pense que même si JG aime bien Jimmy et réciproquement Bordeaux misera sur un attaquant plus jeune
Si nous arrivons a le garder ce sera un signe fort pour l'ensemble des joueurs et des supporters, cela veut dire que nos ambitions ont changés


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 08 Mai 2017, 09:48 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je pense que les deux sont liés.

Briand logiquement à mon avis avait l'espoir de trouver un dernier challenge avec de l'europe, mais ça n'a pas dû se passer comme il l'espérait, et à Guingamp il sait qu'il a un statut et un cadre de travail calme et sérieux.

Maintenant même si il bat son record de buts en une saison en club, je n'en fais pas pour autant un leader sportif "absolu", il aura son importance, mais tout ne doit pas reposer sur lui, ça ne sera jamais une machine à buts, et il faudra que le collectif globalement se renforce, avec l'argent des futurs ventes.

ça serait bien qu'à l'avenir justement, on puisse encore renforcer la qualité des "remplaçants" pour moins ressentir les baisses de forme des "cadres". Ce travail a déjà commencé à être fait, il doit continuer.

Le plus important pour moi sera sur le poste de défenseur central, latéral gauche et au moins un ailier (je parle de doublures)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 17 Mai 2017, 18:31 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
Les dirigeants stéphanois et bretons discutent autour de l'arrivée d'Antoine Kombouaré dans le Forez, où il pourrait prendre la succession de Christophe Galtier.

L'AS Saint-Etienne pourrait ne pas tarder à trouver un successeur à Christophe Galtier. Partagés entre l'idée de faire appel à un technicien étranger ou nommer un entraîneur français, les dirigeants stéphanois ont visiblement décidé d'opter pour cette seconde option. Les Verts sont ainsi en discussions avec l'En Avant Guingamp pour l'arrivée d'Antoine Kombouaré sur leur banc.

Les négociations entre les deux parties seraient bien engagées pour trouver un accord qui permettrait à l'ancien entraîneur du Paris-SG d'être libéré de ses deux dernières années de contrat en Bretagne.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 17 Mai 2017, 19:31 

Inscription: 27 Fév 2017, 11:25
Messages: 2
Salut pour ma part je trouve rageant qu' on doit déjà rechercher peut être un nouveau entraîneur alors qu' il était prévu pour 2 ans supplémentaire si c est le cas qui pour venir à Guingamp avec un un bon projet et de nouveaux joueurs vu la seconde moitié de saison il y a urgence


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2016/2017 : départs
Message non luPosté: 18 Mai 2017, 13:20 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6050
Attendons .
Je trouve cela étrange alors que Briand vient de resigner pour deux ans, excepté si celui-ci est au courant.
Sinon, Brians pourrait l'avoir mauvaise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com