Nous sommes le 26 Avr 2024, 23:03


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 07 Juin 2020, 18:19 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Info le télégramme ,en cas d'offre intéressante Niakate pourrait partir !! En plus de Phiri et Rebocho voire Rodelin .... Ce serait donc une défense quasi nouvelle pour la saison prochaine.... Pour moi laisser le jeune Niakate partir cette saison est une erreur ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 07 Juin 2020, 22:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Ce serait même une très grosse erreur de laisser partir Niakaté.Ce jeune défenseur s'affirmait au sein de la défense et n'a pas fini de progresser.
Très déçu s'il nous quitte :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 08 Juin 2020, 06:16 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Je pense pas pour ma part qu'il partira ,gravelaine se doit de prévoir l'avenir c'est tout ! Si une offensive non refusable arrivait ,il se doit de ne pas se trouver le bec fans l'eau ....Je m'étonne qu'il n'a pas parlé des retours de prêt ?? Ils vont tous rester ? Cela m'étonne..... Certains n joueront quasi jamais ....ex: fofana de retour du Mans ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 08 Juin 2020, 18:06 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Ce serait une erreur de laisser partir Niakate mais bon, on verra bien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 11 Juin 2020, 19:02 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Sorbon toujours en réflexion ? Étonnant .....la rumeur annonce une signature intéressante fin de semaine ....on verra un gardien? Pour le moment le club verrouille certains jeunes et recrute pour le national 2....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 22 Juin 2020, 16:01 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
trois pistes pour un poste
Toujours en quête d’un gardien N.1, l’En Avant Guingamp dispose de trois pistes avancées pour assurer la succession de Marc-Aurèle Caillard. « La décision devrait être prise rapidement, d’ici une semaine environ », a expliqué Xavier Gravelaine. Le Danois Nicolai Larsen fait bien partie des cibles, tout comme le Nantais Maxime Dupé.

Sorbon va prolonger
Comme attendu, Jérémy Sorbon devrait bien faire partie de l’effectif d’En Avant Guingamp la saison prochaine. « Nous sommes en cours de finalisation d’une prolongation d’un an, il ne reste que quelques détails à peaufiner, a expliqué Xavier Gravelaine. Ça devrait aboutir d’ici quelques jours. Je suis très content qu’il ait accepté ce challenge ». Une charnière centrale qui devrait être renforcée également par l’arrivée du Brésilien Philippe Sampaio (Tondela, Portugal).

Ils devraient partir
Prêté à Besiktas, en Turquie, cette saison, Pedro Rebocho ne sera pas retenu. « Il lui reste deux ans de contrat, on est content de l’accueillir, a rappelé le directeur du football. Il fera sans doute partie des joueurs sollicités. Mais si les propositions ne sont pas intéressantes, il fera partie de l’effectif. Ça ne me dérangerait pas de le garder mais la logique voudrait plutôt qu’il soit courtisé ». Un raisonnement qui vaut également pour le milieu Lebogang Phiri, sous contrat jusqu’en juin 2021. Très peu utilisé la saison passée, Morgan Poaty devrait également quitter le navire en cas d’offre satisfaisante.

Sissoko trop cher ?
Alors que des rumeurs évoquaient l’intérêt d’En Avant pour l’attaquant niortais Ibrahim Sissoko, Xavier Gravelaine a précisé qu’il ne faisait pas partie, a priori, des cibles du club breton. « Nous ne sommes pas en contact avec ce joueur-là, a-t-il expliqué. Ce n’est pas pour notre bourse ». Très courtisé, le joueur, auteur de 15 buts la saison passée, souhaiterait évoluer en Ligue 1.

Rodelin parti pour rester
Joueur majeur de l’équipe de Sylvain Didot, Ronny Rodelin pourrait encore faire partie des cadres la saison prochaine. « On compte encore s’appuyer sur lui, a expliqué Gravelaine. Ce n’est pas parce qu’on arrive à un an de la fin de son contrat qu’on est obligé de négocier tout de suite. Il n’est pas sur la liste des départs. J’ai eu son agent, tout va bien ».


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 29 Juin 2020, 15:13 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Lebogang Phiri, direction la Ligue 1 ou l’Espagne, le joueur se confie

Lebogang Phiri a réalisé une bonne saison en Ligue 2 sous le maillot de l’EA Guingamp. Si son club n’a pas pu jouer les premiers rôles, le milieu de terrain international sud-africain a été l’auteur de bonnes prestations. Interrogé sur son avenir dans une interview vidéo donnée pour un média sud-africain. Lebogang Phiri s’est livré sur les différentes options qui se présentent durant ce mercato :

« Aujourd’hui, il me reste un an de contrat. J’ai déjà reçu plusieurs offres, Strasbourg, Brest, Trabzonspor. Nîmes était intéressé. Mais je ne suis pas du genre à aller contre mon club. Je vais vous respecter, tant que vous me respectez. […] On doit voir ce que l’on fait, si je prolonge ou si je trouve autre chose qui convient au club comme au joueur. J’aimerais vraiment beaucoup revenir en Ligue 1. Je pense avoir encore quelques années à faire en France. Je suis tombé amoureux de cette Ligue. Mais j’ai toujours rêvé de jouer en Espagne. Donc, aujourd’hui, je regarde vers l’Espagne pour un transfert. Je suis en train de décider entre les deux options pour mon futur. »

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 29 Juin 2020, 15:50 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Tout sauf Brest !!!!! :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 29 Juin 2020, 16:32 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
ce sera a mon avis ( aucune info la dessus) l'Espagne ou si EAG n'arrive pas a concrétiser le joueur ciblé .... une prolongation en octobre . Nous en saurons plus probablement cette semaine concernant le milieu ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: Rumeurs de transfert 2018/2019 : départs
Message non luPosté: 02 Juil 2020, 18:55 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Merkem direction Nancy ?


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 355 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23 ... 36  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com