Nous sommes le 19 Mar 2024, 05:21


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: [Amical] Guingamp - Tours (2-1)
Message non luPosté: 17 Juin 2017, 18:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Mar 2012, 15:33
Messages: 1032
Localisation: Guingamp
Vendredi 7 juillet à 18h00 à Rostrenen

_________________
Kalon #122
Besoin de cours d'anglais ? Contactez-moi en MP !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 27 Juin 2017, 02:17 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1029
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
Bonjour Marabout,

Je me permets de poser plusieurs questions à un des modérateurs les plus en vus;
car je m'aperçois que Alex et Jacquetade(modérateur du site) n'ont pas posté un seul message depuis le 31Juillet2016 pour l'un et 20Août2016 pour l'autre.(soit une saison entière!).à quoi servent-ils?

Il serait nécessaire également de faire une mise à jour d'avant saison parmis les administrateurs du site n'ayant même pas 5 messages postés.(pour voir plus clair tous simplement).

Serait-il possible de classer les sujets datant de 2ans ou + dans des ARCHIVES,comme font tous les grands forums Nationaux ?( 50% ne sont plus d'actualité et ne servent à rien en page d'accueil).

Enfin derniers points,je me suis occupé du classement Pronostics depuis Avril2016 à aujourd'hui Juin2017,du mieux possible et à mes heures perdues,dans un onglet nommé 2014/2015(soit 3 saisons de retard!)d'ou ma demande d'ouverture d'un sujet: Jeu Pronostics 2017/2018.

Vu le le nombre d'internautes qui diminuent pour poster des informations ou des pronos,il serait temps de mettre un VRAI coup de balais à l'organisation des sujets datant de belles lurettes...

MERCi d'avance si le résultat peut faire avancer les lecteurs.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 27 Juin 2017, 08:30 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
BELKEBLA - FC TOURS

Belkebla devrait jouer côté tourangeaux... un milieu intéressant à voir pour les dirigeants guingampais !

Après ça ne reste que le début de saison, et donc les effectifs vont tourner, ainsi que la forme qui ne sera pas celle qu'on devrait connaître ensuite pour chaque joueur... mais, il serait bon de jeter un œil sur ce joueur.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 29 Juin 2017, 15:41 

Inscription: 01 Juil 2015, 14:58
Messages: 36
L'effectif devrait être très réduit!!
Les internationaux sont encore en vacances..
Kalle n'aura pas repris l'entraînement, Privat va faire la gold cup
Quid de coco et blas qui ont joués tard en équipe de France..
Vu tous les départs uniquement remplacés par Les 4 recrues, l'effectif de l'équipe première sera très resserré. On risque de faire appel à pas mal de jeunes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 29 Juin 2017, 16:13 

Inscription: 26 Juin 2013, 17:54
Messages: 66
je m'interroge sur l'utilité de ce match...Guingamp est limite l'équipe à avoir repris le plus tard son entrainement ( pas encore d'ailleurs )et au bout de 7 jours, match amical...
après, on va me dire qu'un match est plus intéressant pour s'entrainer, motivation...mais bon, à peine 7 jours après la reprise....Ca va être sympa pour ceux qui vont lacher 6€ pour voir l'équipe " réserve bis "
(bon, si j'avais été dans le coin, j'y serai allé... :lol: :roll: )


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 29 Juin 2017, 16:15 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6049
Pour moi, il vaut mieux laisser les joueurs se reposer.Moins de risques de blessure. Idem pour notre recrue portugaise.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 02 Juil 2017, 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Je mets ça là, si cela ne vous dérange pas...


Un dimanche matin au Roudourou...

Un ciel gris et bleu, un peu de bruine de temps en temps, mais une température douce pour cette séance d'entraînement dominicale.

Un groupe loin d'être au complet : 20 joueurs seulement, dont seulement 14 professionnels.
Manquaient à l'appel : les internationaux Johnsson, Ikoko, Rebocho, Phiri, Privat, Blas, le blessé Martins-Pereira et le vice-capitaine Sorbon.
Kombouaré a dû faire appel à quelques jeunes : Le Roy, Alhindi, Traoré, Letard, en plus des « habitués » Livolant et Achahbar.


La séance a débuté sur le terrain annexe en synthé.
Sous les ordres de Michel Dufour, le groupe s'est mis en condition physique à l'aide notamment de « coussins gonflables » sur lesquels les joueurs devaient travailler leur équilibre, mais aussi le gainage, avec et sans ballon.
Pour ceux qui veulent entrer dans les détails, les joueurs ont travaillé en binômes, à savoir : Deaux/Briand, Kerbrat/Salibur, Didot/Benezet, Salin/Caillard, Giresse/Sankoh, Coco/Diallo, Livolant/Achahbar, Camara/Le Roy, Letard/Ahlinvi, Eboa-Eboa/Traoré.

A l'issue de cet échauffement, tout le monde (joueurs, entraîneur, adjoints, fils de l'entraîneur et la quinzaine de spectateurs) s'est mis en route vers le 2e terrain annexe, de l'autre côté de la fameuse voie ferrée.

Là les ateliers sont déjà prêts. C'est Yves Bertucci qui est à la baguette. Mot d'ordre : jeu rapide en une touche de balle.
1er exercice : par groupes de 5, atelier de passes dynamiques dont une « à la limite du hors jeu » en contournant un mannequin.
2e exercice : par groupes de 9, mix entre le taureau et la passe à 10 en s'appuyant sur 1 ou 2 joueurs en dehors du terrain. A noter que Kombouaré faisait partie intégrante d'un des groupes, avec des passes précises à la clé.
3e exercice : tout le groupe, les bleus contre les jaunes avec Briand en rouge comme joker et électron libre. Grande passe à 10 sur un espace assez resserré. Cela joue déjà vite et bien.

Les 3 gardiens n'ont pas participé aux deux derniers ateliers, mais en atelier spécifique avec R. Thomas.
A noter que les cages n'ont pas été installées lors de ces ateliers. Pas de buts marqués donc mais juste des passes rapides et du démarquage.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 02 Juil 2017, 14:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Juil 2012, 13:29
Messages: 998
Ce qui n'a pas changé en cette rentrée :

- Il y a toujours un kiné qui accompagne le groupe tout au long de la séance. C'était une nouveauté Kombouaré, par comparaison aux entraînements avec Gourvennec.

- Kombouaré est toujours aussi bavard lors de ses séances, il commente tout, avec notamment ses fameux « aïe aïe aïe ! » lorsque les joueurs se loupent.

- Trois joueurs sont toujours aussi discrets, on n'entend pas le son de leur voix durant la séance : Briand, Kerbrat, Sankoh. (Plus Livolant évidemment, mais lui n'ouvre jamais la bouche quand il avec les pros).

- Deaux est toujours aussi grognon et pince-sans-rire.

- Briand a toujours le sourire vissé au visage durant toute la séance, tout comme Benezet.

- Diallo rechigne toujours autant à faire les exercices physiques et n'hésite jamais à contourner un peu la consigne dès que le prépa physique a le dos tourné.


Sinon, à part cela...

* Camara est vraiment très affûté. Il partage le même numéro de maillot que Mendy, mais sûrement pas la même carrure. Il m'a l'air d'être un gars pressé : toujours le premier à finir les exercices. Il est très vif, c'est sûr.

* En parlant de feu Mendy-parti-à-Bordeaux, il y en a un qui a une carrure un peu semblable : c'est Eboa-Eboa. Bon, certes avec 20kg de moins par cuisse, mais c'est un beau bébé quand même.

*Diallo s'est fait sèchement taclé par Coco lors du dernier atelier. Gros cri, petite frayeur... et finalement gros chambrage de Briand à l'issue de la séance. Coco s'est quand même excusé.

*Ahlinvi, le plus jeune du groupe, semble très à l'aise, presqu'un peu trop d'ailleurs : il avait un jeu un peu rude. Kombouaré a tenu d'ailleurs à rappeler que les tacles sont interdits lors des passes à 10 (Pour rappel, les joueurs n'ont pas de protège-tibias...). Bonne séance du jeune U19 en tout cas.

*Cela faisait bizarre de revoir Achahbar.

*Coco est affublé cette année de la coiffure la plus ridicule avec une espèce de traînée blonde sur les côtés. (Euh je parle bien de sa coiffure hein, je me rends compte que la dernière expression peut laisser un doute. Je ne me permettrai pas de parler ainsi de sa copine!)

*Au rayon capillaire, la stat' du jour : 50% des joueurs sont barbus! (et 25% du staff.)

*Deaux arborait de magnifiques bas de contention, avec des mi-chaussettes blanches par-dessus. Franchement, à part ma tante Ginette qui avait des problème de varices, j'ai rarement vu un truc aussi peu sexy.

*Le nouveau ballon Uhlsport de L1 est franchement réussi : du gwen ha du au centre et du jaune fluo aux « pôles ».



Bref, c'est reparti pour une saison!


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 03 Juil 2017, 08:48 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Ce que je constate, c'est que En Avant reprend bien après les autres (presque 1 semaine après), en ayant 5 matchs rapprochés et probablement des séances d'entrainements plus intenses sur l'ensemble de la prépa.
Alors, est-ce pour combler la fin de saison dernière, qui a été plus dure et où il manquait du jus !?... on en sera plus par la suite ! mais ça peut porter ses fruits aussi !? c'est à voir !
L'idéal c'est de trouver la bonne formule et la bonne carburation pour l'ensemble du groupe afin d'être au top physiquement pour le championnat, et non les matchs de prépa, qui ne veulent rien dire... d'ailleurs, je ne m'attends pas à voir des perfs lors de la prépa... je les vois plutôt souffrir, et par contre, faire une bonne entame de championnat, être prêt au bon moment ! c'est ce qu'on souhaite tous, je pense.

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Amical] Guingamp - Tours
Message non luPosté: 03 Juil 2017, 09:02 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
[quote="breizouzou"]Ce qui n'a pas changé en cette rentrée :

* Camara est vraiment très affûté. Il partage le même numéro de maillot que Mendy, mais sûrement pas la même carrure. Il m'a l'air d'être un gars pressé : toujours le premier à finir les exercices. Il est très vif, c'est sûr.


Réponse :
Salut Breizouzou.
Pour avoir vu à l'entraînement Camara, comme tu le soulignes, je l'ai trouvé affûté,vif et très doué avec un ballon... c'est un joueur qui a véritablement un potentiel pour faire mal. Maintenant, il doit le concrétiser matériellement, sur le terrain... et cela va passer par le mental, en faisant abstraction de ses dernières saisons galères et de la confiance perdue. Il a tout un travail à faire avec lui-même. Coach AK sera très précieux dans cette relation, pour sa réussite... car, je ressent qu'il a besoin d'être canalisé, c'est son point faible ! c'est là, qu'il pêche !

Allez Guingamp


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 11 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
cron
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com