Nous sommes le 28 Avr 2024, 08:13


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 17 Mar 2018, 15:05 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Je suis assez étonné de vous voir parler de maintien ou non.

Le fond de jeu est assez chiant, mais dans ce cas là Bordeaux parle du maintien aussi ? Ils sont 9ème avec 2 points de plus que nous.

Le maintien ne fait aucun doute pour moi, on a trop de talent et un club trop stable pour que ça parte tellement en sucette au point de se foirer totalement.

On va sûrement terminer entre la 14ème et la 9ème place selon la dynamique de fin de championnat.

La question que je me pose surtout par rapport à Kombouaré, c'est est il capable de faire passer un cap à Guingamp ? Est ce que son équipe est agréable à voir jouer ? Est ce que son effectif n'est pas meilleur et plus dense que celui de Gourvennec ? Est il la meilleure solution pour les prochaines saisons ?

Aucun joueur n'a progressé individuellement avec Kombouaré, hormis Kalle mais ce n'est pas lui son coach au quotidien. ça c'est gênant.

Bénezet est de loin le joueur le plus créatif et il est sous utilisé. ça c'est gênant.

On manque de présence dans la surface et sur les seconds ballons, ça c'est gênant.

Phiri joue très peu en étant sûrement le profil le plus complet et il n'a jamais fait de mauvais match, ça c'est gênant.


Kombouaré est un coach moyen selon moi, et qui ne creuse pas assez son analyse et ses entrainements pour corriger nos lacunes, c'est rarement intéressant d'écouter ses analyses et en 2018 je trouve ça dommage.

Mais au final son bilan comptable en ligue 1 sera certainement meilleur que celui de Gourvennec au global, mais il a fortement bénéficié du travail de Gourvennec aussi, d'ailleurs tous les cadres sont des joueurs qui étaient là du temps de Gourvennec, hormis peut être Deaux mais il ne fait pas une très bonne saison malgré son gros temps de jeu.

Les résultats (même si la dynamique de 2018 est mauvaise) sont corrects, mais la qualité de jeu est décevante et avec un tel effectif on doit proposer mieux.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Mar 2018, 19:13 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Prolongation de Moulin à Angers==> métamorphose de l'équipe très en verve actuellement.
AK en contrat jusque Mai 2019: pas de prolongation en vue ?: attente de la fin de saison pourtant il a confiance en son staff et son équipe.... :oops:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 20 Mar 2018, 20:23 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Toujours aucune cohérence dans tes propos Minal ! Tu crois vraiment que si AK avait été déjà prolongé que nos résultats seraient meilleurs ?.....n'importe quoi .....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 13:39 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Aoû 2016, 16:08
Messages: 349
Avant de dire tout et n'importe quoi sur AK, je conseille à certains de jeter un œil sur France Football cette semaine, avec un beau reportage sur le personnage... certains risquent de se méprendre ! c'est avant tout un chef, bien que parfois sanguin ! et surtout loyal et sincère... donc il ne faut pas tout mélanger avec les résultats, même si ça ne va pas en ce moment !
Moi non plus, je comprends pas toujours ses choix et ses stratégies... donc je creuse davantage ! il y a logiquement des raisons qui font que... et qui nous échappent totalement !


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 14:23 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Carioca ,lorsque le période est difficile certains racontent tout et n'importe quoi ...c'est oublié que AK a un passé ...et qui est plutôt positif.... Si c'est l'un des techniciens les plus côté en France ( en témoigne son niveau de rémunération..,) ce n'est pas non plus le hasard ...par contre les footix n'en tiennent pas compte et aboient pour aboyer ..pitoyable... On peut donner son avis mais en restant mesuré....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 15:52 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
pieg a écrit:
Toujours aucune cohérence dans tes propos Minal ! Tu crois vraiment que si AK avait été déjà prolongé que nos résultats seraient meilleurs ?.....n'importe quoi .....


Quand t'as dit çà ,tu as apporté quoi au débat ?...

RIEN ... qui soit susceptible de nous intéresser... Conclu : aucun intérêt...

Pour info ce post est un copier collé .... :shock:

On ne demande pas à AK d'avoir un passé, mais plutôt un futur... :roll:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 16:33 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
merci d'apporter au débat Minal .... t'es aussi interessant que tes amis du forum non officiel ... comme Tck dit "gros melon" .... :lol: :lol: :lol: :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 21 Mar 2018, 16:41 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Pieg quand t'as dit çà ,tu as apporté quoi au débat ?...

RIEN ... qui soit susceptible de nous intéresser... Conclu : aucun intérêt... :o

Intéressé par le FNOF apparemment.... :lol:


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 23 Mar 2018, 12:16 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6054
Sujet sur Antoine Kombouaré, merci de ne pas le polluer.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [Entraîneur] Antoine Kombouaré
Message non luPosté: 28 Mar 2018, 14:54 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Décidément certains ne savent plus quoi écrire pour se faire remarquer quitte a diffamer..... Sur un autre forum un certain TCK...affirme que depuis décembre ,notre président aurait sondé ,2 entraîneurs de ligue 1 actuellement en activités ( en les nommant) ....Je peux affirmer avec certitude que cela est faux ! Pourquoi Donnet ce genre d'info ? Dans quel but ,? Probablement de déstabiliser..... En tout cas pas très intelligent.... Il pourrait même avoir quelques problèmes...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 230 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1 ... 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21 ... 23  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com