Nous sommes le 28 Mar 2024, 14:09


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 52 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 07 Nov 2017, 11:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 15:58
Messages: 10676
Il mérite en tout cas de rejouer plus souvent, surtout quand on voit les prestations parfois très creuses de Deaux ou Blas


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 04 Déc 2017, 18:17 

Inscription: 12 Fév 2013, 12:50
Messages: 664
Belle prestation de ce joueur qui ne perd pas beaucoup de ballons et est très bon dans la transmission. En plus il a tenu tout le match malgré son faible temps de jeu. AK doit le maintenir titulaire... :)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 04 Déc 2017, 19:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Juil 2012, 11:36
Messages: 636
Il a confirmé tout le bien que je pensais de lui. Vison du jeu grateur de ballon, transversales dans les pieds j'espere que AK a vu le meme match. Je suis a peu pret certain qu il va jouer samedi etli faut qu il confirme

_________________
« Tout les ans il y a de plus en plus de cons, mais cette année j'ai l'impression que les cons de l'année prochaine sont déja là ! » Patrick Timsit


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 08 Déc 2017, 13:18 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Au delà des qualités footbalistiques indėniables et qui me faisait dire en début de saison que ce joueur était la très bonne recrue de l EAG,j ai découvert en regardant sà prestation Troyenne ,un autre aspect du garçon.
Je veux parler de son implication dans le projet Guingampais.Son bonheur de participer à la réussite de son équipe était palpable .On aurait dit le comportement d un taulier de l équipe .Pourtant rien n a été facile pour lui depuis le début de saison.Sans l absence de Didot ,aurait il été titularisé...pas sur ,tellement son physique loin de celui d un déménageur n avait pas l air d avoir la côte dans l entre jeu Guingampais.
Sa performance en terre Troyenne est pour moi d autant plus remarquable qu il n avait pas été titulaire depuis le 16 septembre.Il à tenu toute la rencontre et montré d excellentes capacités défensives.
Phiri : la bonne recrue et peut être l homme du renouveau Guingampais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 08 Déc 2017, 13:22 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Au delà des qualités footbalistiques indėniables et qui me faisait dire en début de saison que ce joueur était la très bonne recrue de l EAG,j ai découvert en regardant sà prestation Troyenne ,un autre aspect du garçon.
Je veux parler de son implication dans le projet Guingampais.Son bonheur de participer à la réussite de son équipe était palpable .On aurait dit le comportement d un taulier de l équipe .Pourtant rien n a été facile pour lui depuis le début de saison.Sans l absence de Didot ,aurait il été titularisé...pas sur ,tellement son physique loin de celui d un déménageur n avait pas l air d avoir la côte dans l entre jeu Guingampais.
Sa performance en terre Troyenne est pour moi d autant plus remarquable qu il n avait pas été titulaire depuis le 16 septembre.Il à tenu toute la rencontre et montré d excellentes capacités défensives.
Phiri : la bonne recrue et peut être l homme du renouveau Guingampais.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 08 Déc 2017, 13:24 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Oups ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 08 Déc 2017, 13:52 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Suivi depuis 3 années avec la cellule de recrutement ! ....Ce n'est pas pour rien ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 09 Fév 2018, 18:12 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
Certes suivi longtemps par les recruteurs et pourtant pas encore indiscutable titulaire ...ce que je trouve dommage quand on voit son apport lorsqu il est sur le terrain


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [18 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 09 Fév 2018, 20:10 

Inscription: 26 Juin 2017, 17:01
Messages: 574
Il gagne du temps de jeu ...titulaire a Rennes et j'espère demain contre Caen ...


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [6 - Milieu] Lebogang Phiri
Message non luPosté: 30 Nov 2018, 23:17 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1113
LeBo : j espère bien qu il sera titulaire demain .Sa montée en puissance tout au long du match ,nous a permis de bien finir contre Reims,,contrairement à l habitude prise depuis le début de saison .C est lui aussi qui a largement compensé la baisse progressive de régime de Didot.
Pour moi il est incontestablement une partie de la solution au milieu .Mais il ne pourra pas tenir la boutique du milieu à lui seul...Avec Blas ou Fofana...à voir.
Avec AK il n avait absolument pas la côte et au moindre relâchement,il le payait cash par un retour sur le banc .Il sent le ballon ce garçon comme pas un autre de ses collègues Guingampais au milieu.
Ne nous privons pas de ce talent et de son engagement total pour son club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 52 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com