Nous sommes le 23 Avr 2024, 18:30


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 32 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 21 Fév 2020, 22:40 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
De retour du stade match nul logique a mes yeux ....a partir du moment que nous avons commence notre match a la 25 ème ....Livolant avait déjà eu le temps de nous rappeler qu'il est un bon joueur ..il par ailleurs fait un match plus que correct ....Sifflé a sa sortie par certains imbéciles ....notre public devient vraiment un public de c..Je suis écœuré devant autant de bêtises .....triste pour ce jeune joueur .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 22 Fév 2020, 00:05 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1131
Comme l on dit en bon français,c eût pu être la soirée parfaite compte tenu des résultats des équipes qui nous précédent pour les barrages...mais voilà ,pas de victoire ce soir.
Malgre tout,rien a reprocher aux Guingampais .Nous avons été bons et solides .J ai cru à la victoire jusqu'au bout.
Malheureusement ,lorsqu une équipe vient chercher un résultat(et c était le cas de SochauX ce soir )c est toujours là même limonade en terme de déroulé de match .
C est l anti jeu à tous les étages qui prévôt.Le rythme est sans cesse cassé par des arrêts de jeu intempestifs et des pseudo blessures à répétition le tout avec un corps arbitral qui se laisse royalement abuser sans mouffter .
Résultat : pas de résultat favorable pour l équipe qui veut jouer .À quand de nouvelles règles(celle du temps de dégagement du gardien n est même pas appliquee)qui interdirait le gain abusif de temps .
Il serait pourtant simple d arrêter le chrono des qu joueur reste à terre.Et si l entrée d un soigneur sur le terrain était sanctionnée par 3 mn sur la touche pour le joueur concerné ,je pense qu il y en aurait un paquet à se relever vite fait (je ne parle évidemment pas des faits de jeu qui mettent en danger l intégrité phisyque des joueurs généralement sanctionnés par des cartons).


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 22 Fév 2020, 00:09 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1131
Non bien sûr ,Livollant ,jeune et prometteur joueur Guingampais ne méritait pas d être sifflé.Si cela n avait tenu qu à lui ,je pense qu il aurait préféré être des nôtres ce soir .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 22 Fév 2020, 10:18 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
D’accord avec toi gwenno. Sochaux était venu chercher un point et aurait même pu prendre les trois. Beaucoup d’anti-jeu de la part de cette équipe et beaucoup de simulations alors quand en plus l’arbitre marche dans la combine. Ce n’était pas du grand Guingamp hier soir surtout en première mi-temps. Quand allons nous débuter un match à domicile pied au plancher contre ce genre d’équipe ? Il y avait largement la place pour une victoire. D’accord aussi avec toi Rochell. Le public guingampais devient très curieux. Quand son équipe est menée il est amorphe et dès qu’elle marque il la pousse. Pour bouger La Tribune CMB c’est pas facile. Sans compter ceux qui sifflent à tort et à travers et souvent bêtement... Livolant se souviendra de son retour chez nous.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 22 Fév 2020, 14:43 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Pour moi c'est insupportable que l'on siffle un jeune qui a porté nos couleurs ..et qui probablement va encore les porter .... Ces supporters sont indignes de soutenir Guingamp.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 22 Fév 2020, 18:11 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Moi j’ai de plus en plus de mal à comprendre une partie du public. La saison dernière l’équipe a galèré jusqu’au dénouement final à Rennes et la descente en ligue 2. Le public a répondu présent à chaque match. Cette saison beaucoup ne passent rien à cette équipe dont la plupart des joueurs n’ont aucune responsabilité dans ce fiasco.
Ces gars là sont sixième de ligue 2 avec 39 points et dans les tribunes on sent de l’impatience et pour certains de la colère. Ça râle, ça ironise sur des passes ou des occasions ratées. Et quand on prend un but j’vous dis pas :roll: Où est passée la ferveur du supporter guingampais pour son équipe ? Elle a du rester à Rennes un certain 12 mai 2019. Si il y a une équipe à qui on peut faire des reproches c’est bien celle qui a fait descendre le club.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 22 Fév 2020, 21:18 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Non goelo ,Guingamp est comme partout ,la société a changée, la société du zapping on adore puis on jette .... C'est nous les vieux cons ... Mais nous avons des valeurs...et çà ce n'est pas négociable....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 23 Fév 2020, 09:00 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
rochell a écrit:
Non goelo ,Guingamp est comme partout ,la société a changée, la société du zapping on adore puis on jette .... C'est nous les vieux cons ... Mais nous avons des valeurs...et çà ce n'est pas négociable....

C'est effectivement cela et c'est bien dommage. Cela promet pour les années à venir.

Nous prenons encore un but en début de match.
Pour Livolant, heureusement son nom a été scandé après le match.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 23 Fév 2020, 09:36 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
je suis partis dés le coup de sifflet final ! mais pas étonné du tout ce kop touge peut a la fois siffler un joueur et scander son nom lors d'un même match ...... affligeant de bêtises , je ne me reconnais plus du tout dans ce kop ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J26] Guingamp - Sochaux
Message non luPosté: 24 Fév 2020, 11:23 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6634
Localisation: Finistère Nord
Certains feraient bien de lire le livre : « cheveux au vent » le foot en Bretagne par ceux qui l’ont joué 1965/1985. Une autre époque. Ça les instruirait.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 32 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com