Nous sommes le 19 Avr 2024, 23:05


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 07 Jan 2020, 17:32 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Avr 2012, 21:20
Messages: 1036
Localisation: 1er;3è;1er;2è;7è;2è;2è
Mean ruz a écrit:
Le spectacle est plus à l'extérieur.
En nombre de buts marqués et encaissés, nous devons être numéro un.


Exact Meanruz,Guingamp 32buts marqués pour 24 buts encaissés soit une moyenne de 2.94/19 matchs joués devant LeMans 23/32 moyenne 2.89.
4éme à domicile 15/11 moyenne 2.6/10matchs joués.
1er à l'extérieur 17/13 moyenne 3.33/9 matchs joués.
A noter également que Guingamp est la seule équipe avec un (Over5.5)1fois à domicile et 2 fois à l'extérieur.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 10 Jan 2020, 13:32 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Une opposition interne demain matin samedi 11 a l'akademi ,ouverte a tous .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 15 Jan 2020, 13:14 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Je doute fort un résultat similaire au dernier Guingamp-Lens en L2.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 16 Jan 2020, 18:13 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Football. Didot : « Avancer malgré tout »

Pour Sylvain Didot, préparer son équipe pour affronter Lens dans les conditions actuelles n’est pas chose aisée...Pour Sylvain Didot, préparer son équipe pour affronter Lens dans les conditions actuelles n’est pas chose aisée...Lens

A deux jours de la réception de Lens, samedi, et quelques heures après les obsèques de Nathaël Julan, Sylvain Didot est revenu sur le contexte particulier de cette rencontre.

Comment vont vos joueurs ?
On peut avoir une vue globale, mais individuellement c’est difficile de prendre le pouls de chacun. Certains se livrent plus ou moins. Je les vois à travers les séances mais je ne sais pas comment ils sentent quand ils rentrent chez eux. Ça fait quelque temps que ça dure, ce n’est jamais facile à vivre. On aura une partie de la réponse ce week-end et durant les semaines qui suivront. La vie continue, il faut repartir, avancer malgré tout. Et je pense qu’ils ont besoin de retrouver la compétition. On a besoin de retrouver ce qu’on fait au quotidien pour évacuer.




Tenez-vous compte de l’état émotionnel des uns et des autres pour composer votre groupe ?
Comme pour tout événement spécial, même autre qu’un décès, on tient compte de l’état émotionnel des joueurs. C’est une nécessité.


Voudront-ils se sublimer ?
C’est une évidence. Après, le réussir, se transcender, aller au bout des choses… Mais l’envie sera là, j’en suis sûr, pour rendre le plus bel hommage à Nathaël Julan sur le terrain.




Vous n’avez pas joué depuis un mois, est-ce un nouveau départ ?
Lens est dans le même cas que nous. On est habitué à ces périodes où il y a moins de matchs. Je pense que les joueurs ont hâte de reprendre la compétition.




Pour le jeune entraîneur que vous êtes, la situation n’est pas forcément facile à gérer…
C’est une chose à laquelle on ne peut pas s’attendre. On a les émotions des joueurs et de tout un club à gérer, c’est une sacrée épreuve. Avec toutes les répercussions que ça peut avoir, pour la famille du joueur en premier lieu. C’est difficile de prendre du recul.




L’affiche semble presque secondaire…
Depuis 15 jours, on s’entraîne mais la capacité d’écoute et de concentration est perturbée. Je me suis adapté à ça et on a fait pour le mieux.




Le communiqué de la famille Julan, dans lequel celle-ci invite plusieurs personnes à ne pas se rendre aux obsèques, dont vous-même, le président Bertrand Desplat et l’attaquant Yannick Gomis, a-t-il perturbé le groupe ?
On en a parlé entre nous. On respecte totalement la volonté de la famille. Dans ces circonstances, il ne sert à rien de polémiquer.


C’est quelque chose que vous expliquez par la douleur de la famille ?
Sûrement.


Comment Yannick Gomis a-t-il vécu cela ?
Il a été marqué. Mais on l’a bien entouré. C’est un garçon extrêmement gentil. On en connaît la raison, je pense que c’est pardonné de sa part.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 17 Jan 2020, 20:08 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Un groupe de 18 logique retenu pour demain contre Lens ,on va retrouver Caillard dans les buts ,Bâ blesse ne figure pas et Merghem mais pour une autre raison .... Sinon notons aussi le retour de Sorbon dans le groupe .


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 18 Jan 2020, 19:49 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Les longs dégagements de Caillard ne servent à rien ...on a les moyens de remonter les ballons balle au pied


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 18 Jan 2020, 19:58 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1124
Jeu long jeu court ,il est là et bien la Roni


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens
Message non luPosté: 18 Jan 2020, 21:22 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Un match nul équitable dans contexte particulier ...on a retrouvé notre menhir ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens (1-1)
Message non luPosté: 20 Jan 2020, 12:04 
Administrateur du site

Inscription: 10 Avr 2012, 20:52
Messages: 6053
Match agréable à suivre avec deux bonnes équipes.
Dommage que l'on marque alors qu'il y a hors jeu.
Mais bon, en première période, nous aurions pu avoir un coup franc indirect proche du but lensois suite à une passe au gardien.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L2 - J20] Guingamp - Lens (1-1)
Message non luPosté: 20 Jan 2020, 13:06 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Oui mean ruz ,j'ai revu les images et avec la var probablement ce but aurait été annulé... Car notre joueur est légèrement hors jeu ,mais ce n'est que justice que l'on égalise le but lensois est aussi très juste au niveau du hors jeu .Et j'ai encore le souvenir du match contre Ajaccio ou gomis est volé car son but était valable ....avec les conséquences que l'on connaît....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 31 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com