Nous sommes le 27 Avr 2024, 09:18


Heures au format UTC + 1 heure




Nouveau Répondre  [ 42 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante


Auteur Message
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 18:12 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
Oui voir un beau match est également ce que je souhaite. J’ai aussi l’espoir de voir enfin notre équipe gagner à domicile par deux ou trois buts d’écart. Elle a des occases, ne manque plus que de les mettre au fond. Contre Lorient ce serait encore plus beau.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 18:55 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Je crois qu'on est tous d'accord: Il est temps de retrouver du beau jeu,de la combativité et évidemment des victoires autrement que par un petit but d'écart !
Ce serait super que tu aies raison Goëlo...un petit 3-0 m'irait parfaitement demain,mais je n'y crois guère :)
Allez,encore 1-0 et je signe de suite !!

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 19:36 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Avr 2012, 16:22
Messages: 3829
Localisation: à côté de la chapelle
Par contre,je suis très déçu de l'absence de Ba du groupe des 18 pour demain.
Je l'espérais au milieu avec M'Changama et Phiri. Serait-il de nouveau blessé ou un choix de Didot?
Aucune explication sur le site :oops:

_________________
Image


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 22:45 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Ah oui très surpris moi aussi Tostao...s il n est pas blessé , c est incompréhensible que Ba ne soit pas de la partie.
"Cette atmosphère de stade festif et familial m a marqué....je ne pense pas avoir connu une rencontre ou le public se soit mis contre nous , même en en cas de mauvais résultats"...C est un ancien joueur qui le dit et je trouve ça superbe .Marveaux à on ne peu plus raison .Ce qui a fait Guingamp c est la passion de ses supporters pour le club et ses joueurs .Il ne faudrait jamais l oublier ,surtout à une période où la tentation à devenir comme les autres, à savoir tout remettre en question des qu il y a un coup de moins bien,est grande.On peut critiquer bien entendu mais sans oublier ce qui a fait que ce club est la ou il en est .
En tous les cas 'chapeau Mon sieur Marveaux de nous rappeler ce qu a été pour vous la magie Guingampaise et qui vous pousse (public comme joueurs)à vous dépasser e toute circonstance.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 07 Fév 2020, 22:57 

Inscription: 06 Jan 2014, 01:03
Messages: 1132
Ah oui ,le national , quelle saison ! Un vrai régal (record de buts en national)avec les Mouss Giresse Leveque Mathis et les autres .Cette magnifique saison nous a amenés jusqu'à l Europe en 2014 il me semble.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 08 Fév 2020, 06:56 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
Tu as raison Gwenno ,cette saison en national fut un véritable levier pour le club qui nous refit connaître l'Europe ...alors que les "esprits chagrins" nous prédisaient la fin de notre club...EAG a une capacité a rebondir car le club est sain et règle ses problèmes en interne ....pas dans les médias ...Nous reviendrons en ligue 1 lorsque les conditions requises seront de nouveau là...
Faut se remette en question au niveau de la gestion sportive ...je sais que le club y travaille ....attendons un peu ... La préparation de la prochaine saison sera déterminante.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 08 Fév 2020, 10:44 
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Avr 2012, 15:46
Messages: 6639
Localisation: Finistère Nord
gwenno a écrit:
Ah oui très surpris moi aussi Tostao...s il n est pas blessé , c est incompréhensible que Ba ne soit pas de la partie.
"Cette atmosphère de stade festif et familial m a marqué....je ne pense pas avoir connu une rencontre ou le public se soit mis contre nous , même en en cas de mauvais résultats"...C est un ancien joueur qui le dit et je trouve ça superbe .Marveaux à on ne peu plus raison .Ce qui a fait Guingamp c est la passion de ses supporters pour le club et ses joueurs .Il ne faudrait jamais l oublier ,surtout à une période où la tentation à devenir comme les autres, à savoir tout remettre en question des qu il y a un coup de moins bien,est grande.On peut critiquer bien entendu mais sans oublier ce qui a fait que ce club est la ou il en est .
En tous les cas 'chapeau Mon sieur Marveaux de nous rappeler ce qu a été pour vous la magie Guingampaise et qui vous pousse (public comme joueurs)à vous dépasser e toute circonstance.


Oui attention !!! Un certain nombre sont en train d’oublier tout ce que l’on a connu ou plutôt n’arrivent pas à oublier ce que l’on a connu. Tout est sujet à critiques. Ce n’est pas l’image que je me fais du supporter et notamment du supporter guingampais. Comme tu le dis si bien gwenno attention à ne pas devenir comme les autres. Certains en prennent le chemin dans les tribunes.


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 08 Fév 2020, 11:40 

Inscription: 18 Sep 2012, 17:33
Messages: 470
Les hauts de France avec Guingamp.. Allez Eag ;)


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 08 Fév 2020, 11:57 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
oui Goelo , mais beaucoup dans les tribunes sont devenus des consommateurs de foot et non des supporters .... ce sont les zappeurs de stades aujourd'hui a guingamp demain ailleurs ... société de consommation sans état d’âme , ni de fidélité ....


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
 Sujet du message: Re: [L1 - J24] Guingamp - Lorient
Message non luPosté: 08 Fév 2020, 18:03 

Inscription: 26 Déc 2019, 17:23
Messages: 1246
de retour du match , mes vœux ont été exaucés !! .. je voulais voir un bon match et pourquoi pas retourner heureux a la maison ... çà c'est fait ! très bonne ambiance , 2 équipes qui se sont rendus coups pour coups sur un billard !

mention a Caillard qui nous maintien dans le match en 2 éme mis temps sur 3/4 ballons ... M'Changama de plus en plus indispensable ,un Niakaté qui me plait de plus en plus , un Pelé décisif ..encore..... et bonne rentrée de Carnot qui a fermé leurs grandes gueules a ceux qui l"avaient sifflé pour sa première titularisation ... il est a l'origine du 2éme but par sa superbe ouverture sur Pelé ......


Rapporter le message
Haut
Hors ligne Profil Envoyer un message privé  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  

Nouveau Répondre  [ 42 messages ]  Modérateurs: Alex, jacquetade, Marabout Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Theme created StylerBB.net
Traduction par: phpBB-fr.com